Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va en avoir 7 de plus des jeunes, c'est pas suffisant? J'ai bien aimé Bergame cette année qui a fait avec une équipe plutôt expérimentée. L'année prochaine va être notre première saison depuis 7 ans où l'on va retrouver la CL et VB ne voudra y être ridicule. On a pas les moyens d'investir sur des jeunes. Ça coute cher les jeunes. Faut des joueurs confirmés pour encadrer nos jeunes déjà. On a suffisamment de joueurs à forte valeur marchande pour rééquilibrer les comptes. Si on réussit à se maintenir en CL ce serait fantastique pour nos finances. Faut pas se rater. Faut un max de joueurs libres et de bons coups mais surtout faut des joueurs qui ne demanderons pas des mois d'apprentissage et d'adaptation.

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Joao Mario me plaît bien pour remplacer Sanson. Malang Sarr même si il est jeune me plairait bien aussi derrière car il peut jouer dans l'axe et peut dépanner à gauche. Ça permettrait de donner sa chance à Rocchia en doublure d'amavi et d'avoir une sécurité avec Sarr si le minot n'est pas au niveau.

OMali, FootballManager et ferveur13 aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Joao Mario c'est très bien. Mais Michorl ou surtout Malinovsky c'est bien mieux et c'est pas plus cher ;). Par contre, moi je vends Sarr.

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si une grosse offre pour Bouna Sarr oui pourquoi pas. Un Manquillo qui arriverait libre je pense que ça peut être une bonne solution.
    Michorl je t'ai déjà vu en parler mais je connais pas du tout, Malinowski est un excellent joueur c'est vrai mais je le voit mal quitter Bergame. Joao Mario si on peut le faire en POA ce serait le top et c'est un portugais donc avec notre coach l'adaptation devrait être plus simple

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Vinnie, jamais vu jouer les deux que tu cites, en revanche Joao Mario je dis a 100% oui, c'est le profil de joueur que j'adore. A savoir maintenant si il est vraiment en jambe.
    Mais je pense que a Amiens ya quelques bons coup à faire par exemple un Otero moi j'aime bien, un Guirassy aussi me plaît bien. C'est pas les mêmes postes mais Guirassy en remplaçant de Benedetto je dis pas non du tout. C'est loin d'être degeu du tout.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Malinovsky c'est possible, car malgré sa saison correcte, il n'est pas fait pour jouer en 3-5-2 et a souvent été remplaçant. Donc un POA se tente.

Salut ! Regarde ma liste quelques pages en arrière ;) (lien ici). Pour Joao, il a fait une bonne demi-saison en Russie. Maintenant le problème, c'est que c'est pas certain que l'Inter veuille le prêter encore une fois. Le Lokomotiv n'a pas les finances pour l'instant, mais si ils font une vente ils lèveront certainement l'option d'achat.

rOM7 aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il est en prêt ;)

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kokorin pour remplacer Germain ? C'est une rumeur qui me plaît. Il a un profil à la Benedetto et je suis plutôt pour avoir des 9 au même profil pour pas perturber le collectif lors des matchs. En plus il peut aussi dépanner sur un côté même si c'est pas vraiment sa place. Quelle est sa situation ?
    Au final dans les rumeurs sorties récemment Thomasson, Rony Lopes, Joao Mario, Diego Leite et même Niang je trouve que ce serait un recrutement intelligent

ferveur13 et LouisCypher aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et combien de dommages et intérêts va t il réclamer à Garcia ???
    Et plus tard, il pourra aussi en réclamer au cas où il n'aura pas son quota de penalties ou qu'il y en aura un de sifflé contre lui ?
    Peut-être aussi que l'OM et d'autres acteurs du foot pourront l'attaquer pour préjudice moral devant le flots de conneries qu'il sort à longueur de tweet, non ??

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant de penser à la polyvalence , il vaut mieux chercher un profil différent de Benedetto , un AC physique ,, bon dans les duels , bon jeu de tête , dans la conservation du ballon . Ajorque ce serait le top , surtout qu'il participe beaucoup au jeu et plaira à AVB

expérimenté ok mais pas trop vieux histoire qu'il maintienne un bon niveau pendant au moins 4 ans. 26/27 ans grand max . Joao Mario ou Malinovsky c'est dans la limite et ça ira très bien.
    En défense , t'avais cité Spajic . ça peut le faire , je sais pas ce qu'il vaut maintenant mais il était déjà assez interessant à Toulouse.
    Perso j'aime bien Aguerd qui a beaucoup de qualités et aura l'avantage d'être pas cher.
    Il y avait des rumeurs comme le mexicain Salcedo que je connais pas trop mais pourquoi pas.
    Enfin y'a Briançon mais cette saison c'est vraiment pas terrible

Riolo déteste Aulas au plus haut point , pas étonnant.
    Même Dugarry qui raconte pas mal de merde , s'est foutu de la gueule d'Aulas concernant les playoffs.
    Aulas passe pour un gros guignol dans l'histoire , il est pathétique.

Même si je l'échange 100 fois contre Germain , Guirassy c'est très moyen . On peut trouver bien mieux à ce poste et sans se ruiner.
    Et à Amiens je vois pratiquement personne d'intéressant à aller chercher

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avant je pensais que j'aurai aimé avoir un président qui défend son club comme lui, mais c'était avant !!
    Au final, il devient nuisible car comme la majorité du monde, il ne peut déceler le moment précis quand il bascule dans le "TROP" et la crise de cette saison l'a définitivement fait plongé dans l'abîme du n’importe quoi contre productif !!
    La retraite l'appelle mais il refuse d'entendre ce cri de sagesse !!

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Reynet

Sarr - Alvaro - Caleta Car - Amavi
    Sakai - Perrin - Sarr - Rocchia

Kamara
    Santamaria

Rongier - J.Mario
    Thomasson
    - Chabrolle

Thauvin - Benedetto - Payet
    Ake - Kokorin - Radonjic
    Que pensez vous de ce recrutement ?

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mon pote de Footballski pourra te le dire, il a été excellent cette saison après un été compliqué. Il a même été promu vice-capitaine ;).

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qu on lui pique guimares plutôt

LouisCypher aime votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Dubois
    Guimaraes
    Mendes
    Toko-Ekambi

:D :D :D

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Sarr ça risque d'être compliqué vu qu'il est très convoité par Leipzig notamment.
    Santamaria ce serait top . Avant la crise j'aurais dis que ce serait impossible , 15 millions à coups sûrs. Aujourd'hui avec une baisse des valeurs qui se profile , je peux pas dire si c'est réalisable ou pas.
    Joao Mario je suis pour.
    Kokorin ça fait longtemps que je l'ai pas vu joué , oui c'est un peu le même profil que Benedetto avec les qualités et les défauts qui vont avec. Il a l'avantage d'être polyvalent.
    Perso je préfèrerais qu'on mise sur un autre profil d'attaquant mais si AVB veut le recruter comme c'était le cas l'hiver dernier , je lui fais confiance.
    Après Reynet pourquoi pas aussi . Même si ça a été compliqué à Toulouse avec la défense en bois qu'il s'est tapé , ça reste un bon gardien. Mais bon faut qu'il accepte d'aller sur le banc , parce que si ça fait comme Tatarusanu à Lyon qui croyait qu'il allait avoir du temps de jeu , qui a tiré la tronche et a pas arrêté de se plaindre , non merci

rOM7 et VinnieJones aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme dit @kiriyama si Reynet accepte d'être remplaçant, oui. Joao Mario et Kokorin aussi sont de bonnes idées. Mais j'ai comme un doute sur la résistance du dernier de pouvoir tenir toute une saison. D'après ma liste que j'ai proposée, ça pourrait donner ça :

Mandanda
    Karavaev-Alvaro-DCC-Giannoulis (ou Mykolenko)
    Kamara
    Malinovsky (ou Michorl)-Rongier
    Thauvin-Benedetto-Payet

Sur le banc : Qui vous voulez pour le gardien:D, Rocchia, Sakai, Spajic, Thomasson, Aké, Weissman (pour ce dernier, je vous renvoie à une vidéo ici. Il y a presque tous ses buts -29- depuis le début de saison. C'est vraiment un monstre et Wolfsberger joue très bien au foot !).

Je vends Amavi, Sarr et Sanson. Et dernier point ARCHI essentiel : si Thauvin n'a pas prolongé le 30 juin, il faut absolument le vendre sinon on court à la cata en le laissant partir libre.

rOM7 aime votre message.
  18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tu as deja le jeune Longstaff jouer ? coté a 25 millions ? On s y intéressait ya un moment

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Honnêtement non, juste quelques résumés. Mais il joue en PL donc certainement hors de prix maintenant. Et avec les nouveaux proprios de Newcastle, ils vont probablement pas vouloir vendre leurs jeunes...

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    il est en fin de contrat il me semble c'est pour ca qu'on s'intéressait a lui si je dis pas de conneries

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page