1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bh si mdr

3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra être bon a ce mercato sinon en LDC ou même en championnat on va se faire bouger

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque club en debut de saison a un budget mercato dans son prévisionnel, vous avez tous tendance à l'oublier...:rolleyes:
    Alors certes, l'OM ne fera pas des folies , mais nous aurons, avec plus de moyens liés a la LDC, l'occasion de faire nos emplettes.....Après, l'argent des éventuelles ventes, servira a combler en partie le déficit des années precedentes;)

Mars79 aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même avec les pertes liées aux droits TV, et à la billetterie, ca m'étonnerait qu'on ait plus de 70M de déficit cette saison.

Mars79, Alonzo, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus complexe que ça, les transferts ne sont qu'en résultat exceptionnel. Avant tu dois imperativement te concentrer sur l'augmentation des revenus et la maîtrise de tes charges (surtout la masse salariale dans le foot). Et vu ce qu'apporte les revenus de la LDC et les nouveaux droit TV... Pas sûre qu'il y ait besoin de vendre tout l'effectif.

Mars79 et dadatibo aiment cela.
  7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on a un effectif ultra light par rapport à l'an dernier (ou le limogeage de Garcia à du coûter 5M)

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs et mes burnes oui :rolleyes:

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai toujours pas eu de réponse à ma question d'ailleurs : le FPF est-il vraiment suspendu ?

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non mais c'est pas suspendu pour la saison prochaine ?

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club doit être actif avant les autres car il y a la possibilité de faire un bon mercato malgré les problèmes financiers.

Mars79 et Akkarin aiment cela.
  12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    On le voit bien que les joueurs ont envie de jouer la LDC, sans LDC les clubs sont moins attirants.

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a la chance aujourd'hui d'avoir une visibilité de la saison prochaine dès le 1 mai....donc, il faut se mettre au taf direct pour affiner nos choix, et avec cette qualification en LDC foncer sur les priorités.....le gardien de Nice en fin de contrat devrais immédiatement contacté...pourquoi pas tenter Sarr de Nice également en fin de contrat en cas de vente de Caleta ou Kamara?.....2 joueurs libres , jeunes, gratuits et avec une bonne expérience et une bonne marge de progression

14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut vraiment jouer un bon rôle, il faut garder Alvaro-CC-Kamara sauf offre qui ne se refuse pas.

Mars79, rudy29 et PostMo aiment votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du contexte financier il va encore falloir être malin. Pour cela il y a toujours a possibilité de signer des joueurs libres
    - Malang Sarr commence a avoir une expérience conséquente de la L1 et peut rentrer dans la rotation a gauche ou au centre. Il est jeune et peut être revendu facilement quand le vent tournera
    - Javier Manquillo bon soldat qui connait déjà le club. 25ans c'est pas si vieux.
    - Renato Tapia que l'OM observe depuis plusieurs mercatos à présent milieu défensif rugueux qui possède une expérience internationale conséquente 53 sélections.

Concernant les ventes dans la modalité du possible j'opterais pour Thauvin, Sanson, Sarr et indésirables qui voudra ...
    A l'image du dossier Thauvin ou son contrat nous met le cul entre deux chaises il faut pas hésiter a voir la situation dans d'autres clubs.
    - Hysaf latéral baladé sur les deux cotés de la défense, il a peut jouer cette saison avec Gattuso
    - Tiquinho (mention spécial pour @OMali ) je le voulais au moment ou il a signé a Porto, il a un peu baissé de volume depuis mais peut offrir un profil différent de Benedetto par sa taille, son jeu de tête et sa finition
    - Otavio petit meneur de jeu du Porto joueur d'un très haut niveau technique.
    - Cyprien milieu box to box comme il y en a peut. Après si Nice a l'Europa il sera peut être difficile a recruter.
    - Miranchuk profil russe de Thomasson, petite expérience des joutes européennes .... a voir le prix
    - Calhanoglu si le classement en reste la Milan n'a pas de coupe d’Europe et possibilité d'éhcnage si Milan veutb toujours Thauvin
    - Sangaré certains l'ont déjà cité ici, dans une équipe de Toulouse médiocre il s'est détaché
    - Hojbjerg profil parfait pour remplacer Sanson (le prix risque d'être très très salé voire même trop)
    - Cucurella qui peut jouer sur tous le coté gauche et qui sort d'une très bonne saison.
    - Pepelu encore inconnu il sort d'une saison en prêt a Tondela au Portugal milieu défensif élégant mais costaud
    - Larsonneur poste qui sera un futur gros chantier pour la succession de Mandanda, il a le profil en tout cas et aime l'OM.

Je rajoute juste 2 noms qui n'ont pas des contrats avantageux mais des situations propices a un départ. C'est Xeka et Koulouris le premier veut partir car il ne joue plus avec Galtier et le second va descendre en L2 avec Toulouse. Xeka je l'ai bien aimé quand il jouait a Dijon et je pense qu'il peut facilement rentré dans une rotation au milieu si départ de Sanson. Pour Koulouris il a peu marqué avec Toulouse mais s'est distingué par ses déplacements, son jeu des deux pieds et sa technique

Enfin je dis bien qu'il s'agit d'une liste de nom et non pas une liste de joueur a recruté.

OMali et VinnieJones aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Aucune idée. De toutes les façons je pense qu'on a rien à craindre, même si les médias essayent de faire croire le contraire parce qu'en ce moment ils ont rien d'autre à se mettre sous la dent et qu'une polémique sur l'OM ça rapporte bien.

rudy29, Omdubaii71, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette saison, oui.
    On avait un déficit accordé de 30M donc cet accord saute.

VinnieJones aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, voilá qui est bien dit, non mais, bravo dadatibo ! :)

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait d’un déficit de 60M si la saison se terminait de façon habituelle.

Comment ça serait possible qu’on ait à peu près le même déficit alors qu’on n’a plus de droits TV ni recettes billeteries mais qu’on a toujours autant de charges ?

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A tire perso, j'estimais le déficit à 50-55M. Si j'ajoute 9M de pertes sèches de droits TV (la part non versée par Canal), et 5M de pertes sèches de billetterie. J'arrive en gros à 70M.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page