Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ça réglerait la question de qui mettre en doublure de Kamara au milieu (si jamais Karama reste bien sûr).

PostMo aime votre message.
  2. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau bras de fer. Est ce qu'il peut rompre ce contrat ?

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on était dessus. Donc si il veut rester en France, c'est bon pour nous. Après, il peut aussi y avoir Nice ou Lille qui seraient très intéressant pour lui.

5. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'une declaration de JHE, d'au minimum bien figurer en LDC, mais surtout de tout miser sur la L1 rassurerait tout le monde.

Ca n'empeche pas de faire un bon mercato judicieux comme cette saison en bonne intelligence.

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble beaucoup à un dossier à la Zubi. Il est persuasif mais malheureusement il est lent à entrer sur les dossiers.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    de toute manière, il n'a plus aucune crédibilité dans ses déclarations. Donc tant qu'il ne sort pas un bilan comptable rassurant ou que le fpf ne statue pas, il sera inaudible.

Et si c'est pour dire "on va essayer de faire au mieux", je ne sais pas ce que cela apportera. Surtout que même une platitude comme ça pourrait être surinterprétée par les médias (ou villas-boas qui a visiblement parfois tendance à surréagir)

ferveur13 et PostMo aiment cela.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains que ce soit un gros bordel ce dossier . Le seul moyen ce serait un prêt mais sans option .
    ça m'étonnerait que Watford veuille le vendre.
    Vraiment dommage que le joueur ait signé si rapidement . Il peut remercier ses agents

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouvel agent essaye de contester l'accord signé avec Watford. Donc ça serait une signature libre si il y arrive.

PostMo aime votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour sa gueule, qu'il reste la ou il est .... Il n'a qu'a s'en prendre a son agent .

battler 13 aime votre message.
  12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Watford n'en veut même pas et nous on en voudrait?

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux c'est définitivement qu'il ferme sa gueule

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance à lui . ça va être compliqué . Mais s'il y a moyen de l'avoir libre faut foncer.
    Mais j'ai peur que nos dirigeants attendent des contacts niveau départs pour entamer les négoces

c'est clair :D

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CC va avoir des offres d'Angleterre. Sanson Amavi et Sarr c'est possible aussi.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas sauvés encore Watford

Je ne sais pas ce que va décider la PL mais pour l'instant ils sont 17e au classement à égalité de points avec le 16e West Ham et le 18e Bournemouth.

West Ham a un goal average de -15, Watford de -17 et Bournemouth de -18... c'est vraiment ultra serré.

Et puis ils ont aussi un match en plus qu'Aston Villa qui n'est qu'à deux points derrière

17. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait mais meme une declaration minimum serait bienvenue plutot que rien.

S'il se planque dans son trou ca va mettre tout le monde en panique.

Avec cette merde qui vient de nous tomber dessus le 16 mars, le supporter a besoin au moins d'espoir, meme si cette merde est bien plus inquietante que le sort de l'OM

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait trop les beaux, les clubs augmenteront les prix de leurs joueurs qu'on voudra leur acheter. Restons humbles. De toutes façon c'est pas compliqué, VB veut pas aller en LDC pour faire de la figuration, sinon il reste pas. Donc s'il reste, on aura notre réponse.

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ces pertes là, le FPF sera compréhensif. Il risque de l'être moins avec les pertes structurelles.
    Pour moi, la question sera de savoir s'il accepte de prendre en compte le manque à gagner sur les transferts. J'imagine qu'on anticipait de vendre Sanson entre 30 et 40M mais maintenant, il y a de fortes chances que ce soit moins. Est-ce-que le FPF fera un effort sur ça?

De toute manière, on va vendre cet été et il faudra bien vendre malgré la crise. A priori, Sanson (~30M) et Lopez (~8M) c'est acté. Strootman, Mitroglou et Germain partiront même pour des offres ridicules (allez peut-être 2/3M pour Strootman). Sarr (~10M) est susceptible de partir même si AVB l'adore. Ensuite, il FAUDRA vendre Kamara ou DCC pour plus de 40M (je ne pense pas que les 2 partent). Enfin, il faudra régler la question Thauvin (soit le vendre même pour 15/20M) soit se mettre d'accord en off avec lui (sous-entendu sans que le FPF n'en prenne connaissance) pour le prolonger vers septembre et en faire notre futur taulier.

Si on fait ça, on repartira sur des bases bien plus saines et il faudra alors recruter plus intelligemment (avec des salaires plus faibles) et intégrer des jeunes du centre.
    Pour moi, le mercato idéal serait de vendre Sanson (30M), Lopez (10M), Kamara (50M), Strootman (3M), Mitroglou et Germain pour rien. Ca comblerait le déficit tout en dégraissant considérablement la masse salariale. Ensuite, pour la saison prochaine, il faudrait acheter mais on aura les rentrées d'argent de la LDC et l'augmentation des droits télé.

Tallahassee aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et si il reste pas on fait comment :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page