Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on soit en déficit.
    Mais en janvier, ça parlait de 30M, puis un mois après de 60M puis en mars de 90 et là de plus de 100M.... D'ici juin, normalement notre déficit va dépasser celui de la France.

Arcandias, LaPapaye13, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais sur ca tu ne penses pas que les clubs les + lésés vont surement faire appel car c'est degueulasse et pas du tout equitable

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l’avais dit il y a 2 jours tant qu’il n’a pas signé officiellement il y a de l’espoir.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Les gens ont du mal avec ce concept quand même.

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non pas vraiment.

6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dossier Pape #Gueye Le joueur ne veut plus aller
    @WatfordFC
    où il craint d’être prêté dans la foulée à l’ #Udinese. PG aimerait rester en France. Problème : il a signé un contrat de 5 ans avec le club anglais en janvier.

le football! De nos jours est vraiment incertain.
    Je te l’avais dit.
    Peut être qu’il signera las bas, mais peut être pas

chrismakin aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non...

Un déficit se comble sur les fonds propres du club ou sur ceux de l'actionnaire

L'actionnaire qui peut ensuite récupérer son investissement (tout ou parti) sur les transferts.

Dans notre cas la majorité des transferts reçus vont bel et bien servir à combler le déficit

8. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui
    Justement , mais tu ne t'expliques pas clairement

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a également moins de charge sur la fin de saison terminé
    Matchs au vélodrome
    Déplacement pour les matchs à l’exterreur (hôtels,avions,restaurant pour 35 personnes)
    Je sais pas si la mairie va faire un geste concernant le loyer du vélodrome

Ebola aime votre message.
  10. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux m'expliquer ?
    Un déficit se comble sur les fonds propres du club... C'est quoi les fonds propres ?

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Les fonds propres c'est toutes les ressources du club qui ne sont pas dues à des tiers donc en gros tout ce qui est entrée d'argent (transfert, billetterie, marketting...) sauf les emprunts.

Donc soit les transferts permettent de combler le déficit soit c'est McCourt qui injecte de la trésorerie sous la forme d'augmentation du capital ou alors sous la forme d’emprunt (ce que faisait MLD)

A confirmer pour les détails car mes cours de compta remontent à loin mais sur le principe c'est ça

ferveur13 aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en fait on comprend que dalle a vos compte de moustiquaires :(
    Et pis ca change tout le temps, du coup c'est jamais pareil et inmanquablement c'est différent...
    Un mal de crane lá o_O

Dernière édition: 1 Mai 2020
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je ne m'en fais pas trop pour le mercato cet été. Une fois les ventes pour passé le FPF avant fin juin ce sera une nouvelle année avec (certes) un déficit de 30m à combler mais avec 40m de ldc et hausse de droit TV.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si le FPF ne tient pas compte de la crise sanitaire et ne repousse pas les échéances et bien l'engagement pour rentrer dans les clous (c'est à dire -30 millions de déficit) il va être impossible à tenir car il faudra trouver 40 à 50 millions (voir plus) avant le 30 juin

Et comme tous les clubs sont dans l'expectative sur ce qu'il va se passer l'an prochain t'auras très peu de mouvements en juin

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis les 5 dernières pages.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement cette crise fait (en dehors du manque à gagner) qu'il va être difficile de vendre à des prix raisonnable et dans le temps restant, ce qui n'aurait pas été le cas en temps normal, et ça ils vont être obligés d'en prendre compte sous peine de prendre des procès à la pelle.

ferveur13 aime votre message.
  17. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu et relu
    Excuse moi mais on a pas le même niveau d'instruction
    Tu aurais un peu de grandeur tu expliquerais mieux en détail pour rendre l'info accessible.
    Tu ne te rabaisses pas en faisant ça , au contraire

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'a décidé d'être bête comme une barrique de purin c'est pas possible autrement !!! Le déficit c'est la différence entre ce que tu gagne et ce que tu utilise donc si tu gagne 20m mais que tu en dépense 30 tu auras un déficit de 10m même si au départ tu avais 100m en caisse. (100-30+20=90 dans tes poches) (et ne prends pas mal le début de la phrase mais ça me gonfle la mauvaise foi et je ne te pense pas assez bête pour que ce soit autre chose là)

19. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur de te répondre et de dire une bêtise !
    Tant pis
    Au final ? Les caisses sont pleines ou vides ?
    C'est quoi le budget cette année ?

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis pas un expert moi, par contre je me renseigne avant de faire l'expert. Bref tu as ta réponse sur cette page maintenant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page