1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est jouable financièrement parlant mais ça serait intéressant de se pencher sur Boga. On aurait enfin un vrai ailier qui sait déborder, créer des décalages et être décisif.

Sans compter que le mec est de Marseille et la perspective de jouer la Champion's avec l'OM doit surement l'interesser.

En vendant Radonjic, y'a peut-être une possibilité.

OMali aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour simplifier tous ça le club est dans la merde voilà un bon résumé :D

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein voila là on comprend tout de suite pis au moins y'a rien qui change de dab quoi :)

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    ça je n'en sais rien hélas, tout ce que j'essaye de t'expliqué (et les autres aussi) c'est que ce déficit ne veut pas dire pour autant qu'on a pas d'argent, par contre ça ne veut pas dire non plus qu'on en a. Et heureusement qu'on ne le sait pas sinon les autres clubs le saurait aussi et en profiterai sur les achats (si on a la corde au coup) ou les ventes (si on est blindé)

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Napoli, Fiorentina, Chelsea, Barcelone, Roma, Atalanta et Lazio sont dessus voire se sont déjà renseignés.
    Donc j'ai peine à croire qu'il parte à moins de 20M. Allez 18 en tenant compte du contexte.
    Dans tous les cas, trop chère pour nous. Si on vend radojnic, je doute que cela soit pour un montant supérieur et réinvestir intégralement la vente sur son successeur n'aurait aucun intérêt (puisque que nos ventes devront servir à réduire le déficit et financer plusieurs postes)

Mars79 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caisses pleines ou vides , ça change rien au fait qu'on doit surtout veiller à réduire voire résorber le déficit (mais ça risque d'être impossible vu la situation)
    On doit vendre avant d'acheter et diminuer la masse salariale.
    Donc pour le moment , c'est comme si nos caisses étaient vides. Voila

Mars79 et phenix26 aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je vois pas bien le rapport. Si Canal paye 20% de moins, tous les clubs touchent 20% de moins que ce qu'ils avaient touché la saison précédente. Les clefs de répartition restent les mêmes, que l'on se partage 500M, 400M ou 100 euros.

Si l'OM perd plus de 9M, c'est que la Ligue a changé les clefs de répartition.

OMali aime votre message.
  8. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça que j'ai du mal à comprendre
    "ce déficit ne veut pas dire pour autant qu'on a pas d'argent, par contre ça ne veut pas dire non plus qu'on en a"

9. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caisse pleine , caisse vide...
    Si tes caisses sont pleines , tu dois quand même vendre pour résorber ton déficit ?

10. clanford13150

clanford13150 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de ait nouri ?

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Watford le veut, c'est lui qui veut plus y aller. Son nouveau représentant essaye de rompre l'accord signé avec l'ancien agent et Watford
    Boga c'est plus fort que tous les joueurs de l'OM actuellement, si il vient, c'est à la place de Thauvin ou Payet mais j'ai de gros doutes, ça partira au moins à 30M
    La répartition se fait petit à petit. Les clubs ont déjà touchés l'argent. Chaque versement fait par Canal+ et Bein correspond à une partie de la répartion. Donc à moins de demander à Brest et autres de rembourser, on va perdre bien plus que 9M

12. Tallahassee

Tallahassee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est intéressant mais concernant Thauvin, je pense malheureusement qu'il refusera de prolonger pour privilégier une grosse prime à la signature en signant ailleurs.
    C'est d'ailleurs pour ça que sa dernière sortie m'agace: "Bien sûr que je reste vous savez ce que le club représente pour moi" blablabla
    S'il négocie une grosse prime comme par exemple les 8M que Rabiot a touché à la Juve il ne pourra pas s'asseoir dessus.
    Après peut-être que NOUS on peut faire un effort sur la prime à la signature pour le convaincre...

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca c'est le problème de la LFP. Et même si on avait un plus gros impact, ça donnerait quoi 12-13M au lieu de 9M ? Si c'est ça je veux bien t'accorder un déficit de 75M.

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord je croyais qu'ils voulaient le prêter à l'Udinese.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Successions d erreurs incroyable mauvais président mauvais entraîneur mauvais recrutement... en deux ans ils ont "tuer" le club financièrement.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai juste lu un article disant que les versements fait concernaient que la partie fixe des droits TV. Donc environ 18M seulement. L'OM devait toucher environ 16M pour la seconde place et 14M pour la notoriété. Sauf que les versements pour ces parties là n'ont pas été faits

https://www.footballclubdemarseille...te-suplementaire-evaluee-a-31me-pour-lom.html

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'avais lu aussi tout ce qui se disait. Si c'est vrai, cela signifie que l'OL va tooucher 12M, l'OM 16M et le PSG 20M. Alors que Brest toucherait 24M, vu qu'ils ont déjà touché 95%.

J'ai du mal à avaler ça...

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout pour être un futur grand c est typiquement sur ce genre de joueur que l om doit se jeter ( mais faudrait pas le griller non plus une saison en doublure pour commencer )

19. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as 30 millions pourquoi pas, mais je doute réellement que l'om l'avoir vu les écuries qui sont derrière lui.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est à cause du FPF, sinon cette histoire de déficit ne serait pas à l'ordre du jour.

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page