Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben à ce compte là les "petits" clubs ne doivent plus rien touché des parts leurs étant aloué si il en reste et on devrait (les gros clubs) prendre une plus grosse part sur les prochaines échéance pour équilibré entre toutes les parties. Sinon il n'y a plus d'équité et on revoit tout mais au profit de ceux qui génère cet argent.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non. Quand t'as un déficit, l'argent doit bien provenir de quelque part. McCourt va pas sortir 100M de plus.

3. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Weissman meilleur buteur du championnat autrichien, 24 ans, reste un an de contrat. Salzbourg sur le coup. A tenter, il ne vaut pas plus de 5m€ (2.3 sur transfermarkt).

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler d arrivée nous allons déjà voir qui va être sacrifié...

Déjà on va voir si nous ne sommes pas exclu de la ldc

5. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En fait , si j'ai bien compris les explications
    Quand tu es en déficit , ça ne veut pas dire que tes caisses sont vides ?
    J'ai bon ? @kiriyama @Mars79 @ferveur13

6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On le sera pas. On prends 3-4M d'amende au pire.

ferveur13, battler 13 et Mars79 aiment votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie on se sait rien du déficit et tout ... enfin nous y verrons peut être un peu plus clair d ici fin juin voir si y a un départ d un Sanson par exemple

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais encore une fois un déficit ne veut pas dire pas d'argent, et ça n'aurait pas été mis en lumière comme la. La preuve avec l'ere Louis dreyfus.

OofalaxoO aime votre message.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parierai pas, il nous ont déjà fait le coup il y a 26 ans, alors que l'UEFA n'était pas concerné, et la on ne respecte pas leur règlement, plus aulas, qui doit pas se gêner pour donner 2-3 coup de fil, histoire de récupérer une place, normalement si on vend pour 30-40 m€ avant le 30 juin on est Ok, mais aucun club ne va se précipiter sachant que l'on a le couteau sous la gorge

Mars79 aime votre message.
  10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    on peut toujours espérer une vente rapide du club à un milliardaire saoudien... il reste 2 mois, e un futur acheteur aura intérêt à jouer la LDC

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mon ami mais ça ne veut pas dire non plus que tu en a lol, ça dépend surtout de ce que tu as à l'origine et si ton déficit dépasse cette somme là t'es dans la merde et je pense que c'c'est nôtre cas mais je n'en suis pas sûr.

12. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Un déficit ne veut pas dire pas d'argent...
    Donc on peut recruter sans vendre ?

13. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'en es pas sûr ?
    Moi non plus :D

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben non à cause du FPF, et faut-il avoir de l'argent et là je ne saurais te renseigner.

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire que tes revenus sont inférieurs à tes coûts. C'est la définition la plus simple. C'est l'histoire d'un mec qui vit au dessus de ses moyens sauf que dans notre cas c'était McCourt qui nous permettait ça. En théorie, avec la LDC, tu n'as plus de déficit. Sauf que quand tu vis au dessus de tes moyens et que McCourt dit "je ne vais pas remettre 100M pour combler vos conneries et le manque à gagner de l'arrêt du championnat, bah tu vas vendre pour équilibrer les comptes

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    franchement on peut vendre 3-4 joueurs, et maintenant qu'il y a aldrige, il convaincra peut être Chelsea qui a 60 joueurs sous contrats de nous en prêter 5-6

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je lis des comptes fin 2019, on a besoin de trouver 20M en transferts.

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que l'UEFA interdit à l'actionnaire de boucher les trous pour respecter le fair play financier. Ce doit être des ressources interne au club, alors que mac court ait encore des sous ou non ne change rien pour l'uefa

19. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je te suis...on est en déficit avec les caisses vides...et on doit vendre donc appauvrir l'effectif pour combler le déficit ?
    Accordez un peu vos violons les mecs !!! Y'en a qui expliquent qu'on est en déficit mais que ça ne veut pas dire que les caisses sont vides.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être en déficit sur une période ça veut dire que tu as plus dépenser que tu as gagné sur cette même période. Ça ne veut en aucun cas dire que tu as les poches vides, ni que tu seras en déficit les années suivantes (exemple cette année notre masse salariale est beaucoup plus faible que l'année précédente) mais on a aussi eu moins de revenus.

Si on était en déficit avec les caisses vides, alors on aurait pas eu 17M à la fin de la saison 2019 dans les caisses.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page