Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Droit TV je sais pas, mais lié au résultat la nouvelle formule c'est 15M, 3M par victoire en groupe et 10 M par tour

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour la billetterie tu t'avance un peu je pense malheureusement... Imaginons que les huis-clos soient maintenant jusqu'à la fin de l'année civile... o_O

La situation financière me fait réellement peur,heureusement qu'avec cette Saleté de virus la situation financière d'autres clubs soit mise également en difficulté, je pense surtout a l'OL et au LOSC...

Priorité vendre Mitroglou, Germain, Strootman et Lopez. Et si très belle offre Sanson, Caleta Car et Kamara voir même Thauvin ou Payet ! Mais si un d'eux part il faudra vraiment pas nous tromper sur le joueur qui viendra le remplacer...

Mais bizarrement j'ai plutôt confiance en Zubi pour ce mercato. Avec AVB il va pouvoir enfin nous prouver que c'est un bon DS...

sanscommentaires et LouisCypher aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ... avec un ou peu moyen il va falloir recruter malin, de mal en pis cette pandémie va remettre la tete à l'endroit de certains des dirigeant Olympien enfin je l'espère.

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me parait excessif sachant que l'OM touche un peu pres 50M par saison de droit TV

30M peut etre droit TV + billeterie + sponsoring à la rigueur

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce qu'il y a pas la prime de classement dans les 30 millions de pertes de droits TV ?
    Mais oui 30 millions ça parait excessif . Sur un article Eurosport ça parle de 14 millions

Dernière édition: 1 Mai 2020
    LouisCypher aime votre message.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement cest le principe la situation actuelle plus leurs fins de contrat il peut y avoir des prix au rabais

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais qu'est-ce que fout Zubi ?
    La saison est finie depuis hier et même pas de 1ère recrue!
    Je le sens pas ce mercato.

ferveur13, LouisCypher, ChipLeader et 6 d'autres aiment votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, ils ne se rendront pas compte à quel point il est mauvais ^^

Mars79 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon était déjà sous la nouvelle formule. Dans leur bilan annuel, les revenus liés aux résultats sont dans la case Droits TV donc ça doit englober la diffusion ainsi que les primes liés aux victoires etc. On peut retirer 15M de revenus pour être prudent si on ne va pas en 1/8 (on risque d'etre chapeau 4) donc la LDC devrait rapporter 65M environ si on peut jouer avec les supporters.

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un connaît souleyman Doumbia?
    Et vous pensez que pour pape gueye c’est l’OM avec la ldc qui fait douter le joueur ?

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas.

12. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je connais pas, en Ligue 1 et au poste d'arrière gauche j'aime bien Konan par contre, si on pouvait aller le chercher lui et Zeneli à Reims je serais content

Concernant Pape Gueye apparemment son ancien agent lui aurait fait signer 3 pré-contrats, mais il serait parfait en doublure de Bouba

davidou84 et Zé Tonio aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oublie Konan. Je viens d'avoir mon collègue, au PAOK on est tellement dans la mouise financière, qu'on acceptera 5M (+15% à la revente) pour Giannoulis.

PS : j'espère que l'OM ne traitera JAMAIS avec un club saoudien. Ils nous doivent encore 5M pour Prijovic qu'ils n'ont pas payé depuis janvier 2019 et la FIFA les a condamnés, mais visiblement, ils s'en torchent.

spoutnikzer aime votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, il a essayé l angleterre et ne veut plus y retourner...a part la turquie y a t il un top club capable de lui payer un meilleur salaire que marseille? Pas sur

leto et LouisCypher aiment cela.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu insinues que ton compatriote est meilleur que Konan ?

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il ne sait pas vendre c est pour ca que l autre est la

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui. Il a joué tous les matchs (3034 minutes en tout, moins un match de coupe pour suspension) sans faiblir, a donné 6 passes décisives en 33 matchs (dont 1 contre l'Ajax), et surtout n'a jamais été blessé. Il a également 3 ans d'expérience en Europe. Et comme il va partir du PAOK et que d'autres clubs sont sur lui, j'en ai parlé hier, autant qu'il vienne à l'OM ;). Après, évidemment, il n'est pas aussi fort que Mykolenko. Mais là, ça sera le double (voire le triple) du prix. J'aurais également préféré qu'on échange Tsimikas contre Mitroglou (Tsimikas est un profil plus défensif), mais lui il n'est plus dans nos moyens à cause de leur parcours en LE.

Dernière édition: 2 Mai 2020
    ChipLeader aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ce scud de Nicolin :D

Laurent Nicollin ne digère pas le comportement de certains présidents
    « Chacun défend son club et son institution mais il faut savoir aussi prendre du recul. Dans les discussions à la LFP, je n’ai pas choisi l’option qui aurait pu avantager Montpellier et qu’on finisse 6e de Ligue 1. Je me suis abstenu lors du vote car j’étais partie-prenante et ça me gênait de prêcher pour ma paroisse, alors que c’est un manque à gagner de 5/6M€, ce qui n’est pas rien pour nous. Quand j’entendais certains évoquer une fin de championnat basée sur des algorithmes (Gérard Lopez, président de Lille), d’autres sur le fait d’avoir joué Paris déjà deux fois … On a eu des moments ubuesques. Vu la pandémie, ces comportements auraient pu être évités. Il faut savoir tirer un trait et avoir raison garder. S’il y a des recours juridiques dans les semaines à venir, on risque de ne pas être payé des prochains droits TV, et ça peut déclencher une nouvelle crise. On va me dire « si tu étais Toulouse ou Amiens (relégués en L2), tu la ramènerais aussi ». Je ne sais pas, enfin si, je sais. En étant dernier, avec une certaine décence, j’aurais fermé ma gueule. Je pense comme ça aujourd’hui, en vieillissant je deviendrais peut-être un gros con, » confie ainsi Nicollin très remonté. Le président du club héraultais qui achève donc cette saison à la huitième place, estime également que les hautes sphères de la LFP ont manqué d'autorité pour mener les différents échanges avec les présidents de clubs.

« Quand on gère une Ligue et des présidents de clubs, c’est à ces personnes-là de taper sur la table. La cacophonie se fait aussi car tout ne suit pas dans les hautes sphères … J’apprécie la présidente de la LFP, son rôle n’est pas facile, tout comme celui de Didier Quillot (DG de la Ligue), mais à un moment donné, il faut agir. » Un certain discernement dont a également fait preuve Laurent Nicollin lors des négociations avec les diffuseurs pour les droits TV. L'homme fort du MHSC souhaitait dès le début se projeter sur la saison prochaine plutôt qu'achever à tout prix l'exercice actuel. « Vu la situation, on s’était déjà tiré une balle dans le pied, il ne fallait pas en faire de même pour la saison prochaine et l’arrivée d’un nouveau diffuseur (Ndlr : l’opérateur espagnol, Mediapro, diffusera la Ligue 1 et la Ligue 2 sur la période 2020-2024, contre un chèque de 780 M€ et un montant total de 1,153 milliards d’euros par an). Il fallait sacrifier 2019-2020 plutôt que le contraire. Ces derniers jours, j’ai ressenti une crainte et une appréhension supplémentaires de mes joueurs depuis le cas de Junior SambIa (Ndlr, joueur de Montpellier, 23 ans, testé positif au Covid-19). Cette décision ne résout pas le problème car dans deux ou trois mois, on peut se retrouver dans une situation difficile tant qu’on n’aura pas trouvé un vaccin. Mais on essaie de tout mettre en œuvre pour que 2020-2021 démarre de la meilleure des façons, » estime ainsi Nicollin. Une intervention médiatique qui devrait provoquer un gigantesque tollé au sein de la LFP mais aussi dans certains clubs de Ligue 1...

Arcandias, rudy29, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu la rumeur Cuisance passer

Faut quand même rappeler que Zubi a déjà dit qu’il ne voulait pas de prêt sans OA (raison pour laquelle Juan Miranda n’est pas venu à l’OM). Donc les réservistes des grands clubs européens, je pense qu’il faut oublier.

kiriyama, ferveur13 et LouisCypher aiment votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le manque à gagner est de 240 M€ au total... comment se fait il que l'OM en perde à lui seul 12,5% ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page