Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui le club est à vendre :rolleyes:
    Molina devait pas tenir beaucoup à ses burnes

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul Rongier et Benedetto ne sont pas à vendre et Payet ( personne ne va lui donner 500 000e ) ceux qui pensent que une seule grosse vente suffira je pense qu'ils vont être très déçus

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brest pas chaud pour le vendre des cet été mais demande minimum 10M. L'om intéressé mais trop cher

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une seule non, mais Sanson Sarr et si on arrive à refourguer Mitro en grèce et Stroot ça pourrait le faire!

LouisCypher aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas con, toujours en retard mais pas con

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    De la com comme d'hab

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il a sa place dans un groupe de 15 à l'om je pense . C'est un super joueur

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    A Brest Diallo va être le premier à partir.

Ensuite Larsonneur et Cardona devraient quitter le club dans 1 an.

Marseille en pôle pour Larsonneur , léger intérêt pour Cardona aussi.

Intérêt réciproque pour l'om et Larsonneur evidemment

yannick59 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Larsoneur a l'om c'est presque écrit.
    Cardona aurait pu faire une bonne doublure surtout qu'il ne coûtait rien du tout. C'était il y a peu l'un des grand espoir du foot français

OMali aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un gros joueur va sauter sûre soit Kamara soit Caleta soit Thauvin en plus de Sanson

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne marche pas trop ce que fait Monaco avec le c.bruges. mais à Brest nous n'avions pas oublié Cardona.

1.5M l'affaire de ouf!

Et oui Gautier devrait signer a Marseille assez rapidement , je pense qu'il a les épaules, il est fou.

Des fois au stade j'hallucine , je me demande si il n'est pas bourré , il fait des trucs des fois mdrrr.

Il faut qu'il progresse dans ses sorties aériennes, surtout sur Corner par contre. Mais sinon sur sa ligne c'est un mandanda bis. Un monstre, bientôt il sera le numéro 1 e edf espoir.

yannick59 aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup de Monegasque, il stagnait dans un effectif pléthorique. Il aurai dû faire comme certains l'ont fait avant (Diallo par exemple) quitter Monaco et partir dans un club où il jouerai.

L'OM aurai pu le prendre quand il coûtait 3 franc six sous. Il n'y avait aucun risque.

La il coûte 10M, na pas encore de saison référence, malgré une saison intéressante où il a laisser entrevoir de belle chose. Si on attend confirmation il risque de couté bien plus chère.

Pour Larsoneur j'en parlais l'an dernier quand il était en D2, je sais que c'est un mec qui sais d'où il viens. Son père est pêcheur me semble til, il paraît assez simple et modeste. Maintenant niveau mentale l'om c'est autre chose. Mais avec Bernardoni pour moi c'est aujourd'hui celui qui me semble le plus proche de EDF. (Il y a aussi un petit à Lorient qui n'est pas mal).

Je parles biensur des jeunes gardien pas des gardien comme Arreola ou Lecompte

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il est cool Gautier je lui parle de temps en temps il est assez chambreur comme mec.
    Il aide encore ses parents à vendre le poisson sur le port du conquet. Et mentalement aucun problème il est immunisé contre la pression , ce mec est fou. Et c'est un mauvais perdant en plus , a l'entraînement des fois il pète des câbles pour des petits jeux ahahaha.

Il a déjà des relations avec Steve mandanda en plus , ça semble écrit comme tu dis

LouisCypher et Nas' aiment cela.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cela va calmer certains journalistes.

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux DCC, c'est plus simple de remplacer un DC...et son profil peut plaire en Angleterre...

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @Nas' après c'est délicat pour nous, il faudrait acheter des joueurs comme cardona et ensuite les prêter deux ou trois ans. On a jamais fait ça. Il y en a beaucoup des joueurs comme ça en ligue 1 qui ont du potentiel.

Cardona c'est le type de joueur qui signera à Montpellier, Bordeaux ou Rennes pour 8-10M et qui sera un bon attaquant de l1. Comme Laborde, delort, mbaye niang etc

17. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ces joueurs? Cardamome chais pas quoi...Gautier c'est pas un arbitre ça?? Je suis largué j'en connais pas un :confused:

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Cardamome mdrrrrrrrrr

nicom93 aime votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci ! Ben Amavi oui, faut dire que l'on a pas trop le choix en doublure Rocchia, je le trouve léger... Je ne l'ai pas revu jouer, il semble avoir progressé... Pour moi, j'opterai pour une autre solution mais avec nos finances je crois bien qu'il va falloir faire avec ce que l'on a dans les tiroirs lol...

Dernière édition: 2 Mai 2020
  20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué est clair, plus degros investissements de McCourt! Mais ça on pouvait s’y attendre.

Cette année, en fonction des ventes (j’espère que mis à part Sanson et Sarr aucun titulaire ne partira) on aura une petite enveloppe 20/30M.

À Zubi et AVB de faire de leur mieux!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page