1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nous sommes chapeau 3 en ldc et qu'il y a un club sparring partner en chapeau 4 ça peut-être intéressant la saison prochaine.

LouisCypher aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas comme la dernière fois où le chapeau 4 c'était Naples ...

3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il faut un zilina bis

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors ça y'est on a pris quelkun ?
    Depuis le temps que j'attendais mon dieu !
    Bon c'est qui ce super top ultra joueur ?
    J'en pouvais plus quoi, je tournais comne un lion en page la !
    Ho un truc de mallaaaaaaaaade :eek:

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Aguerec un attaquant de Brest. Surnommé le kouign

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ...meme si on a une petite enveloppe ce qui est fort plausible en terme d achat , on aura la grosse carotte LDC si on doit se faire preter des joueurs car ceux qui réflechissaient a plusieurs fois pour venir les saison d avants la certains types de joueurs vont moins faire les difficiles pour venir ...on va avoir une attractivité superieur la saison prochaine

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Mdrrrrrrrrr

LouisCypher et ferveur13 aiment cela.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu que la reprise de l'entrainement sera tardive et les joueurs auront eu un arret de plus de 4 mois

il serait interessant de recruté des joueur des championnat qui auront repris comme le portugal afin d'etre au taquet de suite fin aout et engranger le maximum de point avec une avance physique sur les autres

a l'image de Reims qui chaque année est au taquet physiquement dès le début du championnat

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, dans le sens des départs, les dossiers chauds sont :

• Boubacar Kamara
    • Duje Ćaleta-Car
    • Jordan Amavi
    • Bouna Sarr
    • Maxime Lopez
    • Dimitri Payet
    • Nemanja Radonjic

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic je ne comprends pas: il ne rapportera pas une somme folle et c'est idiot de se priver d'un mec qui est entrain de se révéler. Payet qui en voudra ? Je ne vois pas Sanson dans le lot ?

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Exactement . nous sommes dans un contexte ou les clubs auront ( bcp ) moins d'argent . Avec l'agent anglais qui est missionné par Eyraud les 3 qui ont le plus de chance de partir sont caleta car , sanson et kamara . A mon avis vu notre déficit d'une vente on est passé à 2 ventes obligatoires . Kamara voulant rester et étant le symbole de la formation marseillaise je mise une pièce sur les ventes de caleta car et sanson . Je n'exclue pas une 3ème "petite" vente type bouna sarr ou lopez .
    Par contre faut pas se lerrer pas grand monde ne va se bousculer sur strootman ou germain vu les salaires et leurs niveaux . Il est fort possible qu'ils restent .
    thauvin pour ma part a loupé le coche : il n'a pas été vendu quand c'était le bon moment il y a deux ans et s'il est tjs chez nous c'est que ça ne se bouscule pas , à mon avis , pour lui . Vu son salaire , le fait qu'il veuille rester pour jouer la champion's league et qu'il soit à un an de la fin de son contrat il risque fort lui aussi de faire parti de l'équipe l'an prochain .
    Il est donc possible qu'on se trouve avec cette configuration d'effectif l'an prochain : mandanda,dia-sakai,sarr,alvaro,recrue( def central titulaire),perrin,amavi,rocchia-kamara,recrue ( milieu polyvalent),rongier,strootman,lopez-thauvin,ake,benedetto,germain,payet,radonjic
    Le reste et manque de l'effectif étant complétés par les jeunes contrats pro pour pouvoir compenser les gros salaires encore présents dans l'effectif ( payet, thauvin et strootman ) et malgré tout pouvoir baisser la masse salariale .
    Une grosse stabilité dans l'effectif et cette équipe type ne me surprendrait pas ( on a pas les moyens de tout changer ) : mandanda-sakai,alvaro,recrue,amavi-rongier,kamara,strootman-thauvin,benedetto,payet-

Dernière édition: 2 Mai 2020
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC c'est certain qu'il va partir.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réflechis dans le sens inverse: Radonjic peut rapporter de l'argent et n'a pas un rôle très important dans le groupe. Après je ne pense pas qu'il partira. Moi je reste sur mes prédictions de départ: Sanson, Sarr, Amavi, Lopez, Strootman ou Thauvin. Je pense c'est les joueurs qui sont le plus sur le départ. Duje et Kamara partiront si grosse offre et je vois pas cette grosse offre arriver cette année.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Sanson mais déjà nous savons tous qu'il sera 3 ou 4e choix sur les listes des clubs anglais par exemple... si faut une vente rapide ça ne sera probablement pas lui

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps la Sanson, Germain et Strootman...

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l’équipe c’est Sarr Sanson DCC qui sont sur le départ.

Zé Tonio aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés peut etre que les potentiels clubs acheteur de duje et kamara ne pourront peut etre pas sortir dans les 30 pour duje et 50 m pour kamara vue le contexte de cette saison mais peut etre que tu peux faire 20 + 10 de bonus et 35 +15 m ( style 3 matchs joués ) payable la saison d aprés quand les clubs se seront un peu plus renfloués financierement parlant ça ferait etaler les paiments

18. Flomar

Flomar New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, je vous propose une petite projection assez réaliste en mode footix sur ce Mercato. Tout d’abord, nous avions déjà un déficit de -91M auquel vont s’ajouter la perte du à la crise sanitaire. Avec les premiers chiffres évoqués, on peut penser à un déficit total de -120M. La LDC nous rapporterai au moins 45M l’année prochaine, notre balance transfert (ventes - achats) devrait donc s’approcher au maximum de +75M pour être à l’équilibre. Le fair play financier tolérant un déficit de -30M, je propose de viser une balance transfert d’au moins +45M.Je propose ces départs: Pelé (FC), Saar (10M), Sertic (FC), Amavi (7M), Kamara (35M), Chabrolle (prêt), Sanson (30M), Germain (5M), Mitroglou (5M) soit un total de ventes de 92M. Pour respecter les +45M de balance transfert notre capacité d’achat serait donc de 47M. Je propose ces achats Benitez (Libre, succession Mandanda en 2021), Lala (8M), Konan (8M), M.Saar (Libre), Thomasson (7M), Maiga (8M), Dia (10M) soit un total d’achat de 41M. Ce sont des très bons joueurs de Ligue 1 que nous pourrions convaincre avec la LDC. Je propose une prolongation de contrats de Lopez de 1 ou 2 ans (afin de garder une valeur sure dans notre milieu) et Thauvin (Revanchard en 2020 avec Vilas Boas et objectif euro 2021). Nous serions donc sur cet effectif pro (dans compter les nouveaux contrats du centre de formation): Mandanda, Benitez, NgapanDouetnbu, Lala, Sakai, Konan, Nkounkou, Alvaro, Caleta Car, M.Saar, Perrin, Rongier, Lopez, Strootman, Thomasson, Maiga, Payet, Thauvin, Radonjic, Khaoui, Benedetto, Dia, Aké. Quelques paris mais sur des joueurs jeunes que Vilas Boas pourrait façonner et des actifs joueurs qui alimenteront le club en transfert dans les années suivantes de tel maniére que le club de soit plus en déficit et que nous soyons en règle avec le FPF.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je rajouterais lopez et radonic si offre interessante c est a dire + de 15 m le club le vendra

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut vendre caleta car (50) saar (12) et sanson (30) pour le déficit
    Et strootman et germain pour la masse salariale ce serait très bien

après à nous de faire de bonnes affaires, des prêts, des joueurs libres etc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page