Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ont pas les moyens, ils ont pas les moyens...

LouisCypher aime votre message.
  2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi (je n'ai aucun tuyau sérieux) vont partir :
    - Payet et Strootman pour garder Thauvin
    - Sanson
    - Sar
    - Lopez
    - Germain et Radondjic
    Ils seront remplacés par des jeunes , des russes ou des portugais choisis par VB avec 2 titulaires et 4 pour le banc
    c'est l’idée de manœuvre selon moi

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c’est un dossier compliqué. Objectivement c’est le meilleur moment pour le vendre. Maintenant, c’est un tel joueur que son absence est difficile à compenser

on sait qu’il marche beaucoup à l’affectif, ça serait quand même pas très malin de le vendre au moment où il semble avoir trouvé son coach favori

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que je suis pas d'accord. Le renouveau passe par lui. Il commence à se révéler , il est passé par une période d'adaptation et c'est maintenant qu'on va le bazarder? Pour le remplacer par qui? Un autre jeune qui sera en période d'adaptation et pas opérationnel avant 1 an ? . Non c'est maintenant qu'il va être intéressant et on a besoin de solutions sur les côtés : on ne va pas faire qu'avec Thauvin et Payet sachant même que l'un des deux va se casser.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LFP aurait obtenu un prêt de l'Etat pour compenser les pertes financières des clubs dûs au non paiement des droits TV

La LFP est en passe d'obtenir un prêt garanti par l'Etat pour sauver les clubs français après l'annonce de Canal+ de mettre fin au contrat. Son montant doit permettre de combler le vide laissé par l'absence du versement des droits TV, estimé à 162 millions d'euros. (RMC)

Le manque à gagner va être beaucoup moins important.

Omdubaii71, LouisCypher, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VB peut le motiver c sur mais il est lent et cela ne va pas s'arranger même s'il est parfois génial
    Et on peut pas se payer le luxe de 3 joueurs a + de 500 Keuros

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça me parait compliqué de cibler les joueurs "à vendre". Tout va dépendre de l'offre et du niveau de demande de l'om. Un sanson par exemple, il est ciblé "à vendre", maintenant si les clubs hésitent, se rétractent ou ne mettent pas le prix (cet été les prix risquent d'être plus bas que la normale), il pourrait finalement rester.

Un thauvin qui n'est "pas à vendre", s'il ronchonne sur une prolongation, il finira en tête de liste des joueurs à faire partir pour ne pas "perdre" 20M, etc..

Bref, là zubizaretta doit déjà régler la question des jeunes du cdf (c'est en cours) et des fins de contrat (je n'ai pas de nouvelles concernant lopez, thauvin, perrin et rocchia et ça m'inquiète un peu), tout en venant aux nouvelles des joueurs en fins de contrat ailleurs et en cherchant des solutions pour les trois gros salaires (la terrible "GeMiStroo[dans le budget]") pour lesquels tu ne demanderas rien et donc qui pourrait éventuellement intéresser certains clubs (notamment les deux premiers à qui il ne reste qu'un an de contrat, donc on peut espérer que des offres de 2-3ans avec des salaires moindres leur conviendraient... si tant est qu'un club vienne aux nouvelles).
    Pour les autres, malheureusement, vu que les autres championnats vont continuer, pas sûr que ça permettra à zubizaretta d'avancer en mai. Même les clubs anglais et leurs droits tv XXL pourraient être plus prudents qu'à l'accoutumée à mettre 18/20/25M sur un sanson ou radojnic.

Dernière édition: 2 Mai 2020
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà ça... Fin de la polémique sur la banqueroute du club ! On devrait toucher le manque à gagner par contre cela se reportera l'année prochaine donc pas de hausse des droits TV comme prévue...

9. Flomar

Flomar New Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car 50M faut arrêter avec ces chiffres. Il est plus proche des 35M, il n’a pas fait ses preuves en LDC

Maxence02 aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ! Pas de Sanson, ni de Strootman et encore moins de Germain ! Ça promet ce mercato... Bon après, c'est la Provence, et que le début de la remonté du sous-marin...

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club vend DCC et Kamara, qu'on vienne pas me parle de projet ou quoi, faut pas déconner

T'as plein de gars à faire partir pour prendre de l'argent, Sanson, Lopez, Sarr, Amavi, Germain, Mitro, Khaoui, Strootman...

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si qqun en veut. C'est toujours le même problème. Nous ne dictons pas ce qu'est le marché.
    Si c'était le cas d'ailleurs, un certain nombre des joueurs que tu cites seraient déjà partis l'été dernier.

Bref, tout ça pour dire qu'on a pas fini de payer les bourdes de l'ère garcia.

OMali aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vendrai Lopez, Sanson, Strootman.

F_RiB3ry_13, KyssBro, PostMo et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je me lance sur mon mercato idéal...:cool:...utopique certainement...:rolleyes:

---------------------------------------Mandanda (Pelé)----------------------------------------
    Meunier (Sakaï) ------ Gonzalez (Perrin) ------ Popov (Sarr) ------ Tsimikas (Rocchia)
    ------------------------Kamara ( Mendy) ------ Rongier ( Gueye)---------------------------
    ---Thauvin ( Rony Lopes) ------- Rony Lopes ( Payet) -------- Payet (Radonjic) --------
    -------------------------------------- Benedetto ( Grbic) --------------------------------------

Départs :
    Sarr --> 15M€
    Caleta-Car --> 40M€
    Amavi --> 8M€
    Lopez --> 10M€
    Strootman --> 5M€
    Sanson --> 40M€
    Germain --> 5M€
    Mitroglou --> Echange Tsimikas

Total ventes --> 123M€

Arrivées :
    Meunier --> Libre
    Popov --> 10M€
    Sarr --> Libre
    Tsimikas --> Echange Mitroglou + 3M€
    Rocchia --> Retour de prêt
    Mendy --> Libre
    Gueye --> Libre
    Rony Lopes --> Prêt payant 4M€ (+ OA 12M€)
    Grbic --> 8M€

Total recrutements --> 25M€ (37M€ avec OA) + Primes signatures???

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu'il y aurait toujours un espoir pour Pape Gueye, est ce que son cas ne serait pas similaires à celui de François Clerc ?

Il avait signé un pré contrat avec l'OM avant de se rétracter et de prolonger pour Lyon, et il y avait simplement eu une amande minime

Si c'est le cas ce serait intéressant de tenter le coup , pour doubler Kamara à moindre coup

Zé Tonio aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l om doit vendre avant fin juin ça ne sera pas Sanson qui sera pas le 1er choix pour les clubs anglais ( il n'a pas crever l écran ça sera un plan C ) donc forcément le Kamara sera en 1ere ligne

17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je ne veut pas que Sanson sois vendu, notre milieu de terrain qui se connaît super bien est notre point fort avec kamara rongier sanson on reste solide en ligue 1 afin de rester dans le Top 3, et on ne sera pas ridicule en LDC, vendre lopez en Espagne et ramener strootman en Italie sont les meilleures solutions d’économies tout en gardant l’équilibre sportif, derrière on ramène thomasson pour faire tourner !!! Devant il faut bien remplacer germain, j’aime bien roger Marti, il a 28 ans et est régulièrement un bon buteur en Espagne, une piste intéressante avec un bon projet pour lui a 28 ans et aimerai peut-être changer d’air, je pense même qu’il peut gagner la place de titulaire !!! Au travail zubi

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il n'a pas signé un contrat officiel l'om peut le casser. Pour clerc il nous avait payer 100K donc rien d'insurmontable

rudy29 et PostMo aiment cela.
  19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus ça va et plus je me dis que c'est le moment de faire partir les gros salaires qui mettent du temps à se mettre d'accord avec le club. Une question de mentalité sûrement. Donc je garderai les joueurs bancables puisque le FPF va être assoupli ou décalé et je vendrais les gros salaires pour faire plaisir à ce même FPF. Ça donnerait:

Benitez
    Ngapandouetnbu
    Dia
    Sarr - Caleta-Car - M. Sarr - Mykolenko
    Sakai/Richard - Alvaro - Perrin/Kamardin - Rocchia
    Rongier - Kamara - Sanson
    Le Fée/Bertelli - Gueye - Thomasson/Souaré
    Tsygankov - Kokorin - Carrasco
    Radonjic - Benedetto/Ressa - Cabot/Rahou
    ventes/prêts: Mandanda (Porto), Pelé, Mohamed, Nkounkou, Amavi (Newcastle), Sertic, Phliponeau, Ahmed, Strootman (Everton), Lopez (Séville), Khaoui, Chabrolle, Payet (Dalian), Thauvin (Juv), Ake, Germain (Zenith), Mitroglou (Olympiacos)

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Plan comptable et compte en T prêt à l'emploi ^^

OMali et Maxence02 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page