Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand naples va vendre koulibaly, naples va prendre un défenseur beaucoup moins fort. Ce club ne peut pas faire autrement.

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qué non? Je fais ce que je veux, c'est mon mercato :D
    Les deux veulent continuer à toucher leur salaire malgré la crise, le FPF ne nous en laisse pas les moyens. Ils veulent juste profiter. Je voulais pas les faire partir mais en fait on peut très bien faire sans eux. C'est pas grâce à eux nos bons résultats. Je ne fais pas partir tout l'effectif mais seulement les joueurs que la raison nous pousse à mettre dehors justement. Le joueur bankable c'est Thauvin et avec Lopez, Strootman (qui a quand même de la valeur) et Amavi en fin de contrat également, plus la fin des salaires excessifs, je suis sûr que le FPF saura se montrer magnanime. Les grosses côtes je les garde pour les exposer en CL et faire bondir leur côte dans le but de se rattraper l'année suivante avec le redurcissement des règles du FPF.

LouisCypher aime votre message.
  3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as craqué ou quoi.

Duje c'est un chapeau 4. C'est un joueur correct basta.

Il faut arrêter de voir des crack partout, c'est un super joueur actuellement, mais comme l'était diego Carlos il y a deux ans , ou marc planus, ou Hilton, ou lucas Mendes, civelli etc

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    United ? On est pas sur Diop. Le board a prolonge Bailly et lui fait confiance en concu avec Lindelof sachant que Maguire est insautable
    Diop c’est Tottenham s’il part.

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons un seul grand joueur dans notre effectif c'est mandanda. 4 très bons joueurs, thauvin payet benedetto et kamara. Le reste ce sont des soldats plus ou moins bon et basta. Avec des joueurs intéressants comme sanson caleta car , alvaro et c'est tout

Alonzo aime votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoutes, j'ai mon avis t'as le tiens.
    Je peux également te dire que t'as craqué en parlant de "joueur correct basta".
    On a pas le même avis. C'est pas bien grave.

Je répète : Duje a sa place dans n'importe quel club Européen. Il a un potentiel dingue...Sans parler de la superbe saison qu'il a réalisé.

Comparer Duje à des Planus, Hilton, Civelli et Lucas Mendes me prouve que c'est toi qui as craqué ou alors tu te trompes de club quand tu penses regarder l'OM.

F_RiB3ry_13, rudy29, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'aime bien aussi...par contre, je préfère Konan...
    Mais si je mise sur Tsimikas, c'est aussi pour faire coup double avec le départ de Mitro...

LouisCypher aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Duje est largement au dessus de Kamara. Dis moi c'est quoi tes chapeaux de jeunes centraux en Europe, je suis curieux de savoir ?

F_RiB3ry_13, arnaud60100, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Duje caleta car tu le met à bordeaux l'année du titre il est remplaçant.

Tu le met à l'om a l'époque d'Hilton il est remplacant. Tu le met à l'om en 2013 il est remplaçant. Effectivement il est peut-être meilleur que Civelli a l'époque.

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est passé devant Konan dans la hiérarchie à Reims. Konan a du mal à se remettre de ses problèmes au dos.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et ferveur13 aiment votre message.
  11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi , d'ailleurs je n'arrive plus à considérer Kamara comme un DC tellement je le trouve parfait au milieu de terrain , il est d'ailleurs tellement au dessus même techniquement qu'il peut même jouer relayeur à coté d'un 6.

Je te donne une liste , laisse moi quelques minutes ( évidemment c'est une liste perso nous pouvons en debattre)

yannick59, LouisCypher et ferveur13 aiment votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Pas le Duje de cette saison, et assurément pas le Duje des saisons à venir... et c'est ça qui détermine la côte d'un joueur et son prix. On parle en plus d'un défenseur central de .... 23 ans, 24 en septembre... et se comporte déjà comme un patron.

Mars79 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas pourquoi vous voulez vendre sarr....c'est le seul qui peut être estampillé marseillais parmi les non marseillais...largement plus que sakai et CC qui connaissent même pas fernandel et ne parlent pas un seul mot de français, et je suis sur qu'avec le temps il aura pris l'accent de pagnol....et puis je l'aime bien sarr moi comme joueur et comme personne ...

LouisCypher et sanscommentaires aiment cela.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Manchester est sur Diop depuis Mourinho.
    Maintenant que le portuguais est à Tottenham il fera tout pour le recruter maintenant en Angleterre Diop est très côté.

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @Wiillem_X

Kimpembe
    Diallo
    Lucas hernandez
    Sule
    Zagadou
    Upamecano
    Gimenez
    Kounde
    Eder militao
    Lenglet
    Davinson sanchez
    Christensen
    Soyuncu
    Laporte
    Stones
    Demiral
    De ligt
    Luiz felipe
    Skriniar
    Bastoni
    Mancini
    Romagnoli
    Pavard
    Diop

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c’était Mourinho qui le voulait, pas le board. C’est pour ça que je parle de Tottenham.
    Nous on ets pas dessus.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben comme j'ai dit, Germain c'est tellement évident que je l'ai même pas cité :D. Et Kostas non, le club ne l'enverra pas se faire opérer de la cuisse à un an de la fin de son contrat. Ça se terminera (ça n'engage que moi) par un transfert gratuit à l'Olympiakos ou une résiliation à l'amiable.

Et concernant Thauvin, le seul club qui correspond à ses critères capable de lui donner un salaire équivalent ça serait Valence.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que le confinement allait faire d'immenses dégâts chez certaines personnes.

F_RiB3ry_13, spoutnikzer et ferveur13 aiment votre message.
  19. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez au Barça , Sarr en Edf ,
    Bon ben c'est une bonne nouvelle alors !
    Ça veut dire qu'on va le vendre une blinde

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement d'accord avec beaucoup des noms cités. De plus je parlais des jeunes défenseurs centraux sur le marché et pas des Lenglet, Laporte ou De Ligt qui sont déjà dans un gros club.

F_RiB3ry_13, Arcandias et ferveur13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page