Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un prêt avec OA concernant veretout qui sera levé automatiquement cet été ;-)

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa j'ai pas lu au bon endroit , oh oh calmez vous :D

nadOM93 aime votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez à Diallo. Par pitié me sortez pas les stats. Les rares fois où je l'ai vu jouer, j'ai pas vu quelqu'un capable de pouvoir franchir un pallier, dans sa capacité à participer au jeu.
    J'espère sincèrement pour lui que je me trompe, mais je vois une hype Diallo et j'ai pas l'impression que beaucoup l'aient vu jouer en fait.

Et franchement, de ce que j'en ai vu, au top de leur forme respectives... Michy et Diallo c'est pas vraiment le même sport.
    Puisque les stats ont l'air de prévaloir sur le reste, je rappelle alors qu'on parle d'un n°9 qui est allé planter 17 buts et 9 passes décisives lors de la saison de Michel ! Qu'on finit par revendre 40M€ après cette saison collective cataclysmique qui ferait passer la dernière saison de Garcia pour une saison réussie.

zakary-787, Omdubaii71, Enzocnt et 6 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tu garde cette option de côté jusqu'à la fin du mercato et tu essai des pistes plus jeune et plus en corrélation avec ton budget. Si tu n'a pas trouvé chaussure à ton pied et qu'il est toujours sur le marché tu tente à petit prix ou un prêt avec prise en charge du salaire.

5. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense que tu fait erreur moi il me plaît pas après chaqu un sont point de vue

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui en jouant deux saisons d'affiler et en étant blessé n'oublie pas de de préciser toi le non fan de l'argentin

OMali aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J' était emballé moi aussi par la hype et puis je l'ai vu joué......

F_RiB3ry_13 et zem-31 aiment cela.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça se comprend, à part certains, quasi personne n'a le temps de regarder énormément de matchs, à part ceux de son club.
    Donc on est vite attiré par les stats... le problème c'est que les stats ne sont pas transposables d'une saison sur l'autre, ou d'un club sur l'autre... alors que les qualités intrinsèques d'un joueur si.
    Après pour arriver à un niveau de performance intéressant, il y a plusieurs paramètres qui entrent en jeu... et c'est le boulot de ceux dont c'est le metier.

Pi@h et Mars79 aiment cela.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait, chacun son point de vue. Pour ma part je trouve Michy pus complet que Dario, mais avoir les deux en pointe pour la saison prochaine en plus du petit Ake ce serait vraiment top pour nous!

10. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous je suis a 100% pour Michy mais j ai aussi un oeuil a Naples qui ne jouera peut être pas la ldc et ou Milik n'a plus qu'un an de contrat .....
    En plus il n est pas toujours titulaire
    Peut etre plus cher au depart mais il n a que 23 ans

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on pouvait garder notre onze de cette année et y amener de la concurence en vendant nos remplaçants comme Germain, Strootman, Lopez et même Radonjic...
    Pour moi la grosse vente à faire serait sur ce dernier et Lopez, je suis certain qu'on peut tirer un très bon prix de ces deux jeunes joueurs...

OMali, Omdubaii71, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce serait le coup parfait... Milik.. il devait prolonger c'est toujours pas fait ? Il faudrait tout de même 20 millions même à 1an de la fin de son contrat. À la rigueur si on peut refouler un Strootman en même temps dans le deal .

OMali et Mars79 aiment cela.
  13. gokuamaru

gokuamaru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Michy, j'aurais été pour si on avait pas Benedetto, car pour moi ils ont un coté similaire dans le profil : bon finisseur, tjs bien placé, bons appels etc, mais tous les 2 ne sont pas très rapide, et pas très grands (et Michy est quand mm moins collectif qu'un Benedetto, souvenez-vous).
    Il nous faudrait un autre AC différent justement, un rapide, grand, physique et capable de jouer en pivot, pour justement avoir une arme différente en fonction des adversaires qui joueront avec le bus pour certain, ou au contraire qui seront portés vers l'avant et laisseront des espaces.
    Après, si Michy revient, ce sera bien quand mm pour faire jouer la concurrence, mais quitte à prendre un 2eme AC, autant prendre un profil différent non ?

OMali, judgethejudge, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si je te rassure même dans le nord nous trouvons de bon établissement.. :D

Dod'OM aime votre message.
  15. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois qu'on gardé une idée sous le coude tout le mercato on c'est retrouvé avec Mitroglou.. Fais aps le con :D:D

zakary-787, judgethejudge, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils mettent des moules et des petits pois avec le riz?

OMali, Dod'OM et ChipLeader aiment votre message.
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En championship il y a des joueurs intéressants avec du potentiel

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi nos meilleurs joueurs de ses dernières années y'a quand même 2 gars qui sont revenus au bercail après des essais ratés à l'étranger : Payet et Thauvin.
    Moi franchement Batshuayi je dit oui :D

LouisCypher et zakary-787 aiment cela.
  19. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il paraît qu'à Henin Beaumont il y ajoute des lardons et saucisses .. Faudrai que j'essai

OMali, nicky3d et Mars79 aiment votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on ne pourra pas, je pense que Sanson sera notre grosse vente, idéalement faudrait dégager Sertic Germain et Strootman.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page