Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que j'ai jamais dit ici que Sarr était un latéral droit médiocre et Lopez un joueur qui n'a pas le tempérament et le niveau pour chercher plus haut. Y a enflammade et regarder ce que font les joueurs sur le terrain. Je pense que tu y repensera dans 3-4 ans parce qu'il a absolument rien à envier à 3/4 des centraux qui se trouvent dans des gros clubs actuellement

Mars79 aime votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il fait une super saison et qu'il a des offres. Perso j'en fait mon capitaine la saison prochaine en me délestant des autres qui ont un gros salaire:
    Benitez
    Ngapandouetnbu
    Dia
    Sarr (C) - Caleta-Car - M. Sarr - Mykolenko
    Sakai/Richard - Alvaro - Perrin/Kamardin - Rocchia
    Rongier - Kamara - Sanson
    Le Fée/Bertelli - Gueye - Thomasson/Souaré
    Tsygankov - Kokorin - Carrasco
    Radonjic - Benedetto/Ressa - Cabot/Rahou​
    ventes/prêts: Mandanda (Porto), Pelé, Mohamed, Nkounkou, Amavi (Newcastle), Sertic, Phliponeau, Ahmed, Strootman (Everton), Lopez (Séville), Khaoui, Chabrolle, Payet (Dalian), Thauvin (Juv), Ake, Germain (Zenith), Mitroglou (Olympiacos)

saruman aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah on j'avais mal compris

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Sylla est en Fdc. On peut le prendre et le prêter dans la foulée ?

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non, il a toujours une bonne côte en Italie et en Angleterre... on en tirera pas 25M€ mais 10M€ ça reste largement jouable, en comptant l'économie sur la masse salariale, c'est déjà une grosse vente.

F_RiB3ry_13, KyssBro, Zé Tonio et 3 d'autres aiment votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non faut pas deconner, Germain c'est quand même un joueur de foot... Sertic c'est un joueur de tarot/belotte...

7. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte et Duje ne font pas le même sport

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman un POA avec prise en charge du salaire c'est jouable.
    Lopes sort d'une saison très mauvaise à Séville c'est vrai mais c'est pas possible qu'il se relance chez nous? Il connaît la ligue 1, il est portugais comme le coach son adaptation devrait être rapide.
    Sarr est moyen à gauche je suis ok mais je le prendrais plutôt pour suppléer la charnière centrale et éventuellement Rocchia si ce dernier ne fait pas l'affaire.
    Mitroglou Germain ça dépendra des joueurs, si ils veulent encore jouer ou s'accrocher à leur contrat. Mitro je sais pas mais Germain à l'air d'avoir clairement mal vécu la dernière saison peut être sera il capable de concevoir une baisse de salaire pour terminer sa carrière sportive le mieux possible.
    Tu vois un peu le mal partout non?

ferveur13 aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu te drogue ou quoi ??? Oshimen à eu une action en 1 mi-temps mais t'as raison il s'est fait humilié lol. Et c'est vrai qu'il est le seul en défense il a pas de coéquipier à côté et devant lui....

vada31, rudy29, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs l'ont vu jouer . Ils ont vu qu'il était frit bouilli. Il a encore 3 ou 4 ans chez nous donc 18 ou 24M à prendre .
    Crois moi il est bien chez nous et je pense pas qu'un club lui filera 18 ou 24M plus un transfert

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux me permettre :
    Diallo
    Kimpembe
    Lucas Hernandez
    Gimenez
    Zagadou
    Kounde
    Eder Militao
    Stones
    Luiz Felipe
    Romagnoli
    Pavard

Ces noms là... je vois pas en quoi intrinsèquement c'est supérieur à CC au poste de DC. Qu'ils jouent dans un grand club c'est une chose, mais que ce soit en terme de potentiel ou de qualité, Duje n'a rien à leur envier. Ça réduit de quasi moitié la liste.

rudy29, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non car il a en plus d'être bon actuellement à des qualités rares chez un défenseur à savoir la relance jeu court et long

ferveur13 et rOM7 aiment cela.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut prendre les paris si vous voulez mais hors blessure, DCC aura une carrière 10 fois plus belle que Kamara. Même à 50M, ce n'est pas cher payé pour l'équipe qui le recrutera. Physiquement, c'est un monstre, il est rapide (n'en déplaise aux mecs qui croient qu'un grand ne peut pas courir vite, il est plus rapide que Bouna sur 40m... même si bien entendu il n'a pas les mêmes reprises d'appuis), il a un jeu long magnifique. Bref, c'est l'archétype du DC de très très haut niveau. Si ce n'est pas en partant de l'OM, ce sera ensuite mais il terminera dans un top club européen.

Pour moi, il fait partie des 3/4 joueurs à conserver absolument pour la saison prochaine avec Rongier, Benedetto et peut-être Payet. S'il faut faire deux grosses ventes, j'espère que ce sera Sanson et Kamara, bien plus facilement remplaçable !

Mars79 aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En plus dire qu'il a été en difficulté lors de chaque gros match c'est un énorme mensonge.

Mars79 et leto aiment cela.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrière je sais pas.

Mais il est évident que DCC est un meilleur DC que Kamara. On l’avait vu lors de la seconde partie de saison 2018-2019 sous Garcia.

Après Kamara peut devenir un tres grand milieu. Il commence à frapper de loin, il oriente mieux l’enjeu etc. Soyons content d’avoir deux tres bons joueurs.

Omdubaii71, steph91, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ... quand on me dit que caleta car est meilleur que gimenez ou lucas hernandez , stones ou romagnoli...

Caleta car qui n'a jamais fait un seul match de haut niveau de sa vie. Pas un seul.
    0

Ah si , il a déjà joué contre lyon et le psg , a chaque fois c'était une boucherie.
    Contre lille également.

Enfin bref.

Caleta car est un très bon défenseur qui joue dans un championnat très faible. J'espere pour lui qu'il pourra jouer dans un club jouant régulièrement la ldc , en titulaire ou non.

Django59, Alen13000 et Nas' aiment votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    On te dit que déficit ne veut pas dire pas d'argent !!!!!! :p

ferveur13 aime votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 3-4 ans, ça reviendra sur le forum critiquer le fait qu'on ne l'aura pas gardé ou pas vendu assez cher. On la connait la chanson.

On a eu encore l'occasion de voir ça cette année avec Ocampos par exemple.

rudy29, Mars79 et rOM7 aiment votre message.
  19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baisser son salaire.

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr

LouisCypher aime votre message.
Statut: