1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'auto-cite

La gestion de Garcia avec Caleta Car comme pour d'autres a été calamiteuse . Et quand tu penses que ce pitre mettait en cause le fait qu'il(s) ne parlai(en)t pas français ...

ferveur13 aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me posais une question:
    Si le mercato est maintenue aux dates prévues
    Si les coupes d’Europe se jouent en août
    Les clubs qui auront Vendus ou recrutés seront affaibli et ne pourront pas aligner leurs recrues
    Soit les dates changent soit ils annuleront les coupes je ne vois pas comment ce serait possible autrement

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dates ont déjà été confirmé mi juin fin août comme d hab

4. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui justement du coup Lyon ou Paris font comment ? Un beau bordel à venir aussi ca
    Aulas va faire un recours encore non:)

Zé Tonio aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la LDC est finie

sanscommentaires et o22027793 aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se joue , je pense qu'il serait logique que les nouvelles recrues ne pourraient être enregistrées et que si les clubs vendent des joueurs , tant pis pour eux.
    Mais vu le nombre important de matchs restants à jouer (on en est encore qu'en 8ème en LDC) , il y a de grandes chances que les coupes soient annulées , qu'il n'y ait aucun vainqueur cette saison

o22027793 aime votre message.
  7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le pense aussi Ce serait trop compliqué

8. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de gagnant cette saison mais attention une reprise en août de la ldc est tout à fait possible

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Confinement bah ouais...

En défense :
    Départs : Caleta Car, B Sarr
    Arrivées : Centonze, Abdelhamid M Sarr
    H Kamara

Au milieu :
    Départs : Sanson Strootman Lopez Khaoui Arrivées : Kudus Gueye Cuisance

En attaque :
    Départs : Germain Mitroglou Radonjic
    Arrivées : Boadu Grbic

Une petite compo @sam94 ?

SolidusShake aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans la gestion DCC, c'est que ce baltringue d Garcia pouvait laisser Gustavo en 6 avec DCC derrière. Gustavo serait resté bon et DCC aurait largement fait le travail.
    On restait dans notre animation habituelle qui fonctionnait l'année précédente et on aurait performé... Ce cancer nous a fait un mal fou, espérons simplement qu'il fasse autant de mal à lyon ce baltringue

kiriyama aime votre message.
  11. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvenons nous de Lovren qui était risible à Lyon et titulaire à Liverpool

Maxence02 aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but d'un mercato, de surplus quand tu vas en LDC, c'est de te renforcer hein.

Tu vas en LDC avec ça on fini le pantalon aux genoux et les fesses rouge écarlate

F_RiB3ry_13, sanscommentaires, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui 100% de sa faute, nous avions gagné le premier match 4-0 contre Toulouse au vel, avec un bon match de Kamara et Gustavo en défense, et au lieu de leur faire confiance contre Nîmes, il a remis les mondialistes qui était complètement hors de forme

CC et Rami était clairement pas prêts pour débuter, il avait fait la même connerie avec Abdennour d'ailleurs contre Rennes.

Zé Tonio et shady aiment cela.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer que ce joueur restera un mystère total pour moi, car à chaque fois que je l'ai vu jouer il ne me semblait pas exceptionnel.
    M'enfin une grosse carrière à Liverpool ça reste effective remarquable.
    Tout dépend de l'environnement j'imagine.
    On l'a bien vu, lorsque Garcia et sa troupe étaient à l'OM, Caleta-Car ne semblait pas vraiment progresser même si sa seconde partie de saison était plutôt bonne.
    Cette saison, avec un staff qui croît réellement en lui, il progresse à vue d’œil.

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oshimen on a fait que lui courir au basque et le but part d’une erreur du croate !
    Tu peux me raconter ce que tu veux sur Duje mais venir dire que le gars est un crack et qu’il vaux 40 ou 50 m€ je n’y crois pas ou alors le ds qui fait cet achat est aussi nul que zubizaretta!
    Je me souviens encore de la mi temps affligeante au parc où les attaquants du PSG nous ont tourné au ridicule et sans leur retenue de la seconde période ,c’était 6 ou 7 buts dans la besace !
    Avec la même équipe c’est humiliation en ldc comme sous l’ère Baup!
    Le championnat est devenu pitoyable fort heureusement sans quoi on aurait jamais revu la ldc ....

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non elle va se jouer au moyen-Orient...

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance ça serait un vrai kif même si je n'ai aucune certitude concernant sa réussite à l'OM. Pour l'instant il fait un début de carrière assez bizarre, je sais pas ce qui cloche.

OMali aime votre message.
  19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    je te suis pour presque tout tes arguments sauf pour stones :).
    Après city les a collectionné les bourdes en défense pour ne pas citer les 2 nullards de Mangala et otamendi

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a lancé Caleta-Car aux Costières contre Nîmes, alors qu'il avait à peine 5 entraînements dans les jambes, et qu'il n'était pas du tout prêt sur le plan physique, avec quelques kilos superflus.

Le gars était clairement au courant de la situation, mais il a quand même lancé le joueur dans le grand bain.

Et, pour ne rien arranger, il le lance aux côtés de Rami, qui était dans la même situation que lui, à court de forme, et en panne de motivation, mais ça, on ne le savait pas encore.

Résultat des courses, on s'est fait détruire à Nîmes, et ce n'était pas une surprise, tant ce match sentait le traquenard, surtout lors d'une 2ème journée de championnat.

Pourtant, lors de la 1ère journée, contre Toulouse, la paire Kamara-Luiz Gustavo avait été impeccable et elle aurait du être reconduite sur ce match, et sur les suivants, le temps que Caleta-Car et Rami soient à 100% physiquement, après la trêve internationale de septembre.

Mais non, Garcia a voulu faire trop vite, sans raison, et Caleta-Car a traîné ce match comme un boulet, surtout que dès le match suivant, il retournait sur le banc, alors que Rami, qui était nullissime lui aussi, et nous coûtait but sur but, restait sur le terrain.

Caleta-Car a sombré, il n'avait pas encore 22 ans, et le contexte olympien, est loin d'être simple à gérer, surtout pour un jeune joueur.

Duje a vraiment touché le fond du fond contre Andrézieux, ce match avait été une catastrophe, mais, lorsqu'il a de nouveau eu sa chance contre Bordeaux, au Vélodrome et à huis clos, il a su la saisir.

Puis, les blessures de certains ont fait qu'il a pu enchaîner les matchs, et là, on a pu s'apercevoir qu'il était loin d'être mauvais, loin de là même.

Cette saison, il a été irréprochable, mis à part lors de la 1ère journée contre Reims, sinon, c'était du très haut niveau.

Alors, pour conclure, je dirais que Garcia nous a bien mis dans la panade quand même, au sujet de Duje.

ferveur13, kaiser sauzee, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page