1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas persiste pour les barrages et les plays off, je lui propose de les faire sur la D1féminine, ils n'ont pas encore tranché:)

J'ai comme dans l'idée qu'il sera moins partant ... Heureusement que le ridicule ne tue pas

SolidusShake, LouisCypher et steph91 aiment votre message.
  2. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon, la déclaration de villas boas, fait un peu adieu

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant y'a rien de décider et ils ont intérêt à prendre une décision rapide parce que niveau timing ça va être chaud la

LouisCypher aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon pourquoi?

5. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    quand
    je la lis, remerciement à tout le monde, hommage.... un peu merci de m'avoir accompagner, chacun reprend sa route

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! C'est aussi ma sensation... "Nous étions une équipe"...

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @shady
    On est d'accord sur la gestion désastreuse de DCC par Garcia.

Mais pour moi, ca n'est pas 100% la faute de Garcia car DCC arrive au club en surpoids et en méforme évidente. Il a d'ailleurs réitéré en debut de saison sous AVB. Donc pas du 100% pour moi.

yannickdu64 aime votre message.
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que c’est surtout la crise sanitaire qui le pousse à garder une certaine décence en évitant de parler de l’avenir !

ferveur13 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement je pense pas , ça fait parti du personnage de montrer sa reconnaissance envers tout le monde parce que cette perf est limite un exploit , c'était pas gagné dès le départ. Et lui a toujours dit ce qu'il avait sur le coeur donc il l'aurait dit clairement si c'était le moment de partir.

je pense qu'il dit pourquoi ça a marché , une équipe soudée malgré un effectif réduit et pas épargné par les blessures.
    Franchement je vois pas d'adieu dans ce message , je peux me tromper et je ne l'espère pas

ferveur13 aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas non plus ! Mais, cette sensation est très désagréable... Ça pue...

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire DCC a eu comme tous les autres finalistes de la CDM 3 semaines de vacances. Ça m'étonnerait fort qu'il ait pris beaucoup en si peu de temps.

DCC c'est un grand gabarit, il a donc besoin de plus de temps que les autres pour bien digérer la prépa et se mettre en route.

yannick59 aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point là, je suis d'accord.

Mais il ne faut pas oublier que Duje est un joueur au grand gabarit, et chez eux, il faut beaucoup plus de temps pour enchaîner les charges physiques lors des préparations d'avant-saison.

Il faut du temps pour retrouver son rythme de croisière.

Après Reims, Villas-Boas a mis Caleta-Car sur le banc, car il l'avait très bien compris.

Puis, il a repris sa place de titulaire ensuite, pour ne plus jamais la lâcher, car physiquement, il était enfin prêt.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout qu'il est arrivé à Marseille après son transfert et la coupe du monde. Il vivait à l'hotel, pas le temps de s'intégrer dans un groupe, parle pas encore français, et 5 jours après avoir mis un pied à Marseille il était aligné à Nimes

14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tout ça contre une équipe qui venait de monter, donc confiance et motivation à bloc pour recevoir L'OM...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est surtout sémantique je pense. Il a simplement voulu dire "nous avons été une équipe soudée cette saison". Ne jamais oublier que ce n'est pas du tout sa langue maternelle, et, même si il fait relire son texte, il reste des phrases qui pourraient laisser planer le doute alors que dans son esprit, c'est clair.

Après, personnellement, ce que je crains, c'est qu'il claque la porte plus tard si il n'a pas eu les renforts nécessaires, surtout si la suspension du FPF est confirmée. Il ne voudra pas aller en LDC pour qu'on fasse juste un tour d'honneur. Mais pour l'instant, aucune raison de s'inquiéter.

rank13 et kiriyama aiment cela.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que a aujourd'hui ton équipe est pas degeu pour la LDC
    Mandanda au top niveau Physique
    Une charnière hyper complémentaire et avec de l'expérience
    Kamara Strootman Rongier (je pense que le départ de Sanson est acté)
    Thauvin Bene Payet...

Clairement tu es chapeau 3 et si tu te tapes pas le groupe de la mort tu es à minima en europa ligue..
    Cette année contrairement aux années précédentes pas de gros chantier à prévoir.. Ton ossature est la !

vada31, rudy29, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh oui mais c'est pas normal qu'il ait besoin de plus de semaines que les autres pour etre performant. Son match contre Reims était catastrophique par exemple.

Mais on se rejoint de toute manière sur la gestion ubuesque de Garcia

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, l'ossature est bien en place. Après, même en recrutant à minima, on ne peut pas aller en LDC avec cette paire de latéraux ni sans numéro 8.

rank13 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut vinnie ...oui je pense comme toi et il va attendre de savoir quel sera les moyens du club la saison prochaine même si c était pas rose niveau financier avant la crise du covid...peut être que vue la situation exceptionnelle que nous vivons il continuera avec nous avec les moyens du bord ...de plus on ne s est pas si les autres championnat vont continuer ou pas et jusqu à quand ce qui pourrait décaler un éventuel changement de club

VinnieJones aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Celui de Strootman aussi j'espère ( c'est un bon gars hyper pro mais on peut pas garder un joueur a ce salaire avec son niveau )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page