Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia il lui reste un an de contrat , ça m'étonnerait qu'il soit prêté encore , à part si on arrive pas à le vendre même pour une somme dérisoire.

Oui ce sera un atout mais pas parce qu'il peut trouver des bons joueurs avec peu de moyens . ça ce sera Zubi.
    Sauf qu'AVB , c'est pas Garcia , il chipotera pas pour tel ou tel joueur , il a entièrement confiance en Zubi.
    Le soucis c'est que Zubi est trop lent , est souvent en retard sur les bonnes affaires. J'espère que cette année il se bougera un peu plus

2. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c'est AVB

AVB connaît le foot il peut nous faire des super coups

Zubi aussi comme avec rongier. C'est sur que là subi il va devoir se bouger le boul mais c'est ce qui détient le mot final

On a aucune idée du budget sans ca on aura du mal à se projeter

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas Karavaev mais je te fais confiance la dessus,
    Concernant Lopez si offre à 15millions ou (10 tarifs post Covid) on peut laissé partir quitte à le remplacé par exemple par un joueurs de L2.
    Une offre acceptable pour Strootman c'est à minima 10millions au vu de son salaire et pareil si départ il faut se concentrer sur un 6 pour la rotation avec Kamara car pour moi le minot restera le 3eme choix en défense central.

Quid du secteur offensif aussi un numéro 9, et un Avd car Thauvin devra aussi souffler.
    Germain est clairement le candidat idéal pour le départ !
    Gradel est dispos pour 1millions d'après plusieurs sources, en cas de départ surprise de Radonjic en attendant que Aké ce forme...

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Figure-toi qu'il intéresse les morues pour remplacer Tsimikas : https://twitter.com/footgrec/status/1253227418325864448?s=21

kiriyama aime votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai quand lisant celle ci on peut se poser la question :confused:

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si il veut partir parce qu'on peut pas lui donner les moyens qu'il souhaite qu'est ce qu'on peut y faire? Rien...

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, Germain pour moi ça allait de soi :D. Et pour le remplacer, c'est Shon Weissman de Wolfsberger qu'il nous faut. Il a marqué autant qu'Haaland sur la phase aller et termine la saison (si ils ne reprennent pas) avec 29 buts en 30 matchs. Va jeter un oeil, j'ai posté une vidéo dans un post précédent. Et pour doubler Kamaea, Sangaré de Toulouse me semble une bonne idée.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le faire signer au Bayern alors que devant lui à ce poste il y a des garçons comme Tolisso, Thiago et Goretzka c'était pas l'idée la plus judicieuse qu'a eu son agent...

France : Lorient, Nimes
    Belgique : Anderletch
    Pays Bas : Ultrech
    Grece : Olympiakos

Il n'aura aucun mal à trouver un bon club si l'OM continue à ne pas lui donner sa chance

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia de ce que j'ai compris il a fait une bonne saison au club de sochaux et il intéresse bcp de monde. Voilà un dossier qui nous coûtera rien du tout, et qui renforcera de manière considérable un poste dont on a grandement besoin.

Alvaro, c'est bête mais je commence à me poser des questions, surtout si on peut se prendre une jeune prometteur comme Diogo lete.

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c'est peu le "cadeau de bienvenue" pour l'arrivée de AVB.
    Par contre pour lui j'attends une confirmation si c'était un bon coup car ça a pas été tout le temps ça cette saison (adaptation ?)
    Après oui AVB peut trouver des bons coups , comme cet hiver où il a tenté de recruter Kokorin (qui sera libre cet été) .
    On aura l'avantage d'avoir à l'avenir une bonne entente entre le DS et l'entraineur.
    Mais la grande majorité des bons coups ce sera Zubi . Je suis certain qu'Alvaro ne serait jamais venu avec Rudi Garcia qui aurait sans doute refusé cette piste.
    Pour ce qui est du budget , c'est simple on a rien si on vend pas. Aucune arrivée sans départ , même en prêt

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui. Je suis pas sûr qu'il veuille rester si il a la possibilité d'avoir un temps de jeu conséquent ailleurs. D'autant que dans les clubs que tu cites, 2 vont jouer la Coupe d'Europe.

Sinon, pour Joao Mario, c'est mort. Je viens d'avoir un échange avec Stefano Conforti (journaliste chez RussianFootballNews) et son option d'achat au Lokomotiv était de 18M. Et même à un an de la fin de son contrat, l'Inter en demandera 10-12M minimum.

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lui offres l'opportunité de pouvoir concurrencer Amavi il restera les yeux fermés, c'est un pur marseillais et son rêve ça a toujours été de porter le maillot

yannick59 et rOM7 aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Leur arrière gauche n'est malheureusement plus dans nos moyens. Mais avec leurs caisses pleines après la vente de Podence au mois de janvier (25M) et celles à venir de Tsimikas et Mady Camara (15M chacun), on peut leur vendre facilement 6M.

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je comprends pas que ce soit pas une solution évidente pour tout le monde.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il ne doit pas avoir des bonnes stats à Fifa

rOM7 aime votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère qu'ils gardent cette somme pour Mitro , que je ne vois pas être conservé par AVB . Après tout dépend si Hassan reste à l'Olympiakos

Après Rocchia j'ai toujours des doutes et j'aimerais bien le voir un peu plus à l'oeuvre avant qu'on le vende ou prête (j'ai dis ça les précédentes saisons)

VinnieJones aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si notre lateral gauche titulaire faisait l' unanimité, Rocchia en doublure ne ferait pas tache.
    Le soucis c'est Amavi, inconstant, capable du pire comme du meilleur.
    Du coup on cherche plus un titulaire bis.

pomper et VinnieJones aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À titre personnel, je suis pour vendre Amavi maintenant qu'il a retrouvé une certaine cote, d'autant que lui aussi est à un an de la fin de son contrat, et de garder Rocchia en doublure.

OMali aime votre message.
  20. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    bonjour omali, sort d’une grosse saison amavi, avec rocchia ça peut le faire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page