Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi à fait une très bonne saison. Il sortait d'une saison et demi très difficile ok mais cette année il est revenu à son vrai niveau. Pour Rocchia je vais pas mentir je l'ai pas vu jouer à Sochaux mais j'ai tjs aimé les matchs de pré-saison qu'il à fait avec nous et vu les échos de Sochaux il a été très bon. Il faut faire confiance à notre cdf un peu.

Omdubaii71 et Zé Tonio aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord! Il faut vendre au bon moment, et c'est le bon moment pour Amavi . De plus je ne suis pas convaincu que Amavi enchaîne une autre saison à un bon niveau. On garde rocchia et on le met en concurrence avec un arg plus expérimenté mais moins offensif dans le type sakai à gauche et qui ne soit pas trop cher.

VinnieJones aime votre message.
  3. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou pour moi c’est un mystère... il a quand même des stats de killers

Parcours professionnel1
    Années
    Club M.(B.)
    2007-2014 [​IMG] Olympiakos 150 (63)
    2011[​IMG] Panionios 11 (8)
    2011-2012[​IMG] Atromitos FC 39 (19)
    2014-2016 [​IMG] Fulham 3 (0)
    2014-2015[​IMG] Olympiakos 34 (19)
    2015-2016[​IMG] Benfica 45 (25)
    2016-2017 [​IMG] Benfica 43 (27)
    2017- [​IMG] Olympique de Marseille 50 (16)
    2019[​IMG] Galatasaray 7 (1)
    2019- → [​IMG] PSV Eindhoven 13 (3)
    Total 383(179)
    Sélections en équipe nationale2
    Années
    Équipe M.(B.)
    2005-2007 [​IMG] Grèce -19 ans 12 (10)
    2007-2010 [​IMG] Grèce espoirs 16 (5)
    2009- [​IMG] Grèce 65 (17)

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout dépend des offres s'il en a. Mais malgré son inconstance , je suis pas pour le brader pour autant . Et je souhaite pas le voir partir libre non plus , surtout qu'il ne plombe pas les finances.

5. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on vend Amavi, Rocchia sera en concurrence avec Nkounkou

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème de ce forum, c'est que tous ceux que l'on souhaiterait vendre sont ceux qui n'intéresse personne, et que tous ceux que l'on voudrait garder sont ceux qui ont une valeur marchande...et on a un trou a boucher, alors on est mal barré et on risque d'être déçu. Notre chance, c'est d'arriver à nous faire prêter des joueurs de grand club qui en ont de trop, et AVB et zubbi peuvent nous aider pour cela, j'espère.

Sinon, y a t -i l un moyen de faire taire le papy gâteux de L'Ol, car à trop se focaliser sur nous il devient lassant, sérieux qu'il arrête sa jalousie et se concentre sur son club, cela fera des vacances à tout le monde...Elles font quoi les instances? C'est triste de mal vieillir

sanscommentaires aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il continue de se ridiculiser de la sorte (et probablement de se mettre ses supporteurs à dos). J'espère que de notre côté on ne décrochera même pas le téléphone.

Oui, bien sûr. Avec stambouli et gonalons au milieu.
    On pourrait aussi s'intéresser à Augustin en attaque tant qu'on y est.

Après, tout dépend la définition d' "acceptable". Personnellement, à 4M je le lâche.

Une mauvaise piste en moins. Tant mieux.

amavi a fait trois plutot bons mois, alors certes la saison a été amputée. Mais ça reste insuffisant pour me convaincre perso.
    => début de saison compliqué (avec notamment des naufrages contre sté et montpellier, entrecoupés d'un seul bon match contre monaco, le reste il aura été médiocre).
    Sa "bonne "saison commence finalement mi-novembre quand il revient après l'intérim de sakai.
    Et encore, il aura été vraiment bon contre brest, bordeaux et lille. Tout ça entrecoupés de matchs moyens à corrects. Pas de quoi se taper le cul par terre donc.

Bref, si on met ça en parallèle avec ses dernières saisons (et donc la probabilité qu'il retrouve son "vrai" niveau) et le fait qu'à un an de la fin de contrat, il pourrait être pertinent de récupérer qq millions... prolonger rocchia est la priorité du mois de mai (avec lopez, thauvin et perrin) mais si on pouvait aussi sonder les clubs (europe de l'est ?) pour en tirer 5-6M, je ne suis pas contre non plus.

Dernière édition: 3 Mai 2020
    vada31 et VinnieJones aiment cela.
  8. oliveOM

oliveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j adore RABIOT mais je doute qu'il ait na mentalité pour jouer chez nous. Ca risque de foutre le bordel.
    Concernant ROCCHIA je ka garde comme doublure car manque de moyens alors autant utiliser ce qu o a déjà.
    Et ALVARO par contre je ne suis pas d accord avec toi. Il faut absolument le garder. Il faut vendre CC (malheureusment a cause du fpf) et acheter leite et m. Sarr.
    Je precise que personnellement je vendrais CC dans le but de garder SANSON et nous permettre de garder le triangle Rongier Sanson KAmara qui pour ma part me parait indispensable pour l equipe.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou Vinnie salade tomate oignons Jones.

Lache nous Giannoulis fait pas l'con

kaiser sauzee et ChipLeader aiment cela.
  10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    A la liste des joueurs qui ne veulent pas partir, mais qu'il faudrait vendre: Thauvin, car fin de contrat, et on peut faire sans lui, Payet, sort d'une bonne saison, et une des dernière chance de le vendre, en plus gros salaire, germain, apport limité, strootman, trop cher, mitroglou, inutile.... et on va vendre Caleta sarr, sanson, et peut être Kamarra....

sanscommentaires aime votre message.
  11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF va lâcher du mou, mais va falloir se rattraper sur les ventes de la saison prochaine. Avec la ligue des champions c'est une aubaine. C'est le moment d'investir sur des jeunes et de virer les gros salaires qui plaisent pas au FPF. Faut garder les gars qui se battent pour l'équipe et qui nous ont permis d'être en LDC. Puisque les anglais surpaye les anglais, pourquoi ne pas valoriser des anglais? Voici mon mercato:
    Benitez
    Ngapandouetnbu
    Dia
    Sarr - Caleta-Car - M. Sarr - Mykolenko
    Sakai/Richard - Alvaro - Perrin/Kamardin - Rocchia
    Rongier - Kamara - Sanson
    Le Fée/Bertelli - Gueye - Thomasson/Souaré
    Brooks - Kokorin - Cantwell
    Cabot - Benedetto/Ressa - Radonjic/Rahou​
    ventes/prêts: Mandanda (Porto), Pelé, Mohamed, Nkounkou, Amavi (Newcastle), Sertic, Phliponeau, Ahmed, Strootman (Everton), Lopez (Séville), Khaoui, Chabrolle, Payet (Dalian), Thauvin (Juv), Ake, Germain (Zenith), Mitroglou (Olympiacos)

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon déjà tu parles meilleur :D. J'ai envoyé un texto à mon collègue pour savoir combien ils demandent exactement.

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Dans quelle dimension parallèle?

Zé Tonio aime votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Amavi je le prolonge, on a un groupe qui semble soude et apparemment Amavi en est un élément important. Il est à un niveau plus que correct et je prends le pari que ça va durer. Vu nos moyens Amavi Rocchia je garde

Zé Tonio aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue que votre sélection les meilleurs joueurs sont tous arrière gauche mdrr

Ah si il y a le gardien aussi de benfica

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le poste de doublure rassure moi

VinnieJones et ferveur13 aiment cela.
  17. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Stambouli n'a rien contre l'OM il a juste une dent contre l'ancienne direction. C'est un Alvaro bis en moins rapide mais plus technique et polyvalent.

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Question: en fin de contrat, il n'y a que sertic et Pelé? l'an prochain 2021: mandanda, amavi, lopez, payet, khaoui, thauvin, germain, mitroglou, perrin...

19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Comment en 2020 on peut encore douter de la mentalité de Rabiot? Un grand qui refuse l'équipe de France parce qu'il exige d'être titulaire et à un poste où il y a meilleur que lui. Je ne comprendrais jamais. En plus lui a une vraie dent contre l'OM dans ses veines contrairement à Stambouli.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On a aussi deux ailiers, trois DC et deux AC qui ont fait une super saison. L'équipe a retrouvé un vrai groupe, du même niveau que celui de la CDM 2014 pour moi ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page