1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain et personne , pour moi c'est pareil. Même AVB estime qu'il est pas fait pour jouer seul en pointe.
    Et Mitro ça m'étonnerait énormément qu'il rejoue chez nous (à part en matchs de prépa) . Les dirigeants vont tout faire pour qu'il se barre , transfert à quelques millions voire même gratuit , un prêt jusqu'au terme du contrat , ou même carrément une résiliation à l'amiable.

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Niang est capable de jouer ailiers aussi...
    N'est ce pas la solution qu'envisage le board?
    Un joueurs capable d'évoluer à plusieurs poste différent (un peu comme Thomason d'ailleurs)
    Si tu fais Thomasson et Niang (qui don't deux grosses rumeurs) Devant tu te retrouves quand même avec: Payet / RADONJIC / Niang /Aké
    Benedetto /Niang /Aké
    Thauvin /Niang /Thomasson

3. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani en 9

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais je m'en souviens bien, et ce Milan là était excellent. Mais il me semble qu'il y avait Seedorf en 10, non ?

Après, je suis plus mesuré que toi sur Rongier. Il a de grosse qualités mais pour moi, c'est pas un profil "créatif" au sens d'un Lucho par exemple. Et le truc c'est que dès qu'il y avait un peu de répondant en face, on est clairement à court de solution au milieu et on a vu plusieurs fois qu'il n'y avait personne pour casser les lignes par une passe ou proposer des solutions. Le manque de créativité au milieu était vraiment ce qui nous a manqué cette saison.

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non en fait je fais ce que je veux. Tant qu'il auront pas fait un effort sur leur salaire j'en veux plus à l'OM. Cette mentalité individualiste j'en peux plus. On a obtenu cette place avec la force collective, pas avec eux en particulier, d'ailleurs Thauvin n'était pas là.

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui! Pensez-y très fort même! Peut-être que la direction changera d'avis concernant les prêts si vous faites ça... :rolleyes:

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter mais il a un trop gros salaire

steph91 aime votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Retsos qui joue en Angleterre qui est un grand espoir en DC chez vous non ?

Dernière édition: 3 Mai 2020
  9. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Pour infos kiff kiff avec Germain ou pas ?

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pèse énormément ( moi je parle de faire mal en L1 ) un Ajorque même en doublure avec payet et thauvin autour ils auront bcp d espaces et si tu passe a 4 devant les trois autres vont se régaler et puis c'est typiquement le genre de joueur qui nous casse les coui__ a chaque fois :D:D

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas parti et Niang si l om le prend c'est pas pour le banc a mon avis soit il passe à deux devant soit payet part et Niang jouera a gauche

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non bien plus , on est pas loin des 400k mensuels

13. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Bah punaise..

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait en Sapin de Noel ou en losange avec Kaka en 10 et Sheva-Inzaghi en pointe .

Après des joueurs comme Lucho c'est 30 Millions d'Euro. Pour Rongier on a fait un bon coup dans l'optique de construire un effectif sur deux ou trois saisons . Un effectif qui peut se qualifie chaque année en LDC .

Il faut surtout voir ce que demande AVB, comme recrue et comme profile

VinnieJones aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sur le principe, oui. Après, j'ai jamais été convaincu par ce joueur qui coûterait une blinde tant en indemnité qu'en salaire. Je pense que Radonjic/Payet et Thauvin (ou un autre en cas de vente)/Aké ça serait très bien comme base. Et je suis OK pour Thomasson, dont j'aime bien la polyvalence.

Ouaip, très bon jeune. Il va rester à Sheffield (il est prêté par Leverkusen avec OA) et j'attendrai la saison prochaine pour me prononcer. Mais nos plus grands espoirs à ce poste, c'est Hatzidiakos de l'AZ et Nikolaou (prêté par l'Olympiakos à Empoli). Malheureusement le premier s'est fait les croisés, mais revient très bien. C'est compliqué en Hollande avec le COVID mais il peut suivre un programme spécial et les nouvelles sont bonnes ;).

Loranais aime votre message.
  16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'allais venir pour dire pourquoi on essaye pas de recruter Axel Disasi de Reims ..... Bin non Les Anglais sont déja dessus et mettent 17 Millions ....

Incrooyable

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui exact ! J'avais oublié Kaka :D. En fait, tu peux encore faire de bonnes affaires pour ce poste. J'ai parlé de Michorl (l'autrichien) et de Malinovsky (qui joue à l'Atalanta et qu'on pourrait avoir en POA) qui correspondent exactement ce qui nous manquerait dans l'effectif. Après, c'est sûr que ça dépendra de ce que veut AVB. Mais au Zenit ou à Porto, il a toujours joué avec un vrai 8 comme Guarin, Defour, Lucho, Danny ou Mauricio (qui joue chez nous au PAOK maintenant).

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu c'est quoi le truc Thomasson , il a rien ce joueur de plus qu'un benedetto, il a juste marqué dans une équipe très collective , il va nie t'apporte de la percussion en profondeur , ni du physique dans la surface , il est moins technique que benedetto , le fantasme du pagis bis ,si c'est là que vous voulez arriver , vous en été très loin....

Vu qu'on a benedetto qui a son propre registre placement , finission , remiseur , on cherche un ac complémentaire à lui ou qui va pouvoir jouer en 9 seul , donc soit un mec qui à de la puissance qui prend la profodeur , soit un monstre dans la surface , physique et grand .

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prix d'Alvaro variait de 4 à 8 millions selon le nombre de matchs joués.

Cet épisode sanitaire perturbe la donne donc Villaréal et l'OM doivent maintenant trouver un terrain d'entente sur le prix

Zé Tonio aime votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    euh pourquoi tu le compares à Benedetto ?

arnaud60100, Maxence02 et ferveur13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page