Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète, on va attendre de vendre avant d’acheter. Notre mercato commencera entre fin août et début septembre.
    Notre gros défaut depuis 4 ans : l’anticipation et pourtant on persiste dans nos conneries.

2. oliveOM

oliveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ce que je dis tu mets le talent de RABIOT avec la mentalité d un RONGIER par exemple il serait enorme. Mais du coup inaccessible aussi lol

ferveur13 aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomasson est un milieu relayeur et non un attaquant

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben parce que benedetto est notre titulaire actuellement , donc si tu prend thomasson c'est pour qu'il t'apporte un plus , là tu prends un benedetto en moins bon ...

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu’il faut profiter de cette qualif pour renflouer les caisses (pas le choix) et renouveler l’effectif.

Il ne faut pas se le cacher, nous avons eu de la réussite et de la chance pour en arriver là ce qui n’a rien de réducteur.

Cependant, certains joueurs sont au club depuis un certain moment et je pense qu’il faut capitaliser en renouvelant l’effectif pour gommer les limites de cette équipe.

À vendre : Germain, Sarr, Lopez, Mitroglou, Sanson, Sakai, Amavi.

Rien qu’avec cette liste on peut en tirer pour 70-80M€. On s’y retrouvera financièrement et même sportivement. Si le club doit encore vendre, il devra sacrifier Caleta qui pour moi est plus facilement remplaçable que Payet, Thauvin, Kamara.

Après il faudra recruter intelligemment et j’espère que la cellule de recrutement travaille ardemment pour étoffer et réparer ses erreurs passées.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha lol en plus , je suit pas strasbourg , je l'ai vu marqué quelques buts , j'ai cru les gens voyais en lui notre futur attaquant bis .....PTDR

Et pourquoi le recruter alors ? on a déjà sanson , rongier , strootman et lopez pour l'instant

Loranais aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à partir du moment où tu considères Thomasson comme un attaquant , t'as carrément tout faux

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison notre recrutement doit se faire dans les championnats dit mineur. en autriche il y de bons coups .

Par contre en DC, l'Argentin de Feyenoord Senesi , gaucher très bon relanceur et peut jouer dans une équipe qui joue haut .

VinnieJones aime votre message.
  9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    :D

C'est pour etre un joueur de complément car il est dans sa derniere année de contrat , si tu dégage Stroot et tu prends Thomasson

marcassin0113 aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani 380 000€ brut mensuel mais bénéficiant du régime des impatriés (moins de charges à payer)

Germain 330 000€ brut mensuel

Donc l'un dans l'autre c'est kif kif au final mais le problème c'est que Slimani c'est bien refait la cerise et sera sollicité outre manche pour un transfert

Sans parler du fait qu'il va faire 32 ans (donc 0 perspective revente) il est au moins aussi bon que Benedetto donc impossible de le prendre comme "doublure"

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même pas , Thomasson ce serait pour remplacer Lopez.
    Si tu fais partir Strootman , il va falloir un milieu défensif pour le remplacer . ça parlait de Pape Gueye (si ça foire avec Watford) ou Sangaré (si c'est abordable)

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec se sent le besoin de préciser à quel poste il fait jouer le joueur et tu penses qu'il s'est renseigné sur le joueur? :p

13. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es négatif
    Je pense au contraire qu'on a fait un vrai travail en profondeur.
    La restructuration du club porte ses fruits et on le démontrera sur ce mercato.
    La donne à changer , on travaille dans la discrétion mais de manière efficace.
    Laissons les autres s'agiter et faire du bruit...

14. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu qu'il marquait des buts donc tu en déduis qu'il est attaquant . Bon raisonnement.

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire qu'on n'a pas beaucoup de manoeuvre et les autres mercato on avait le fossoyeur du projet .

Après franchement le marché des jeunes joueurs français notamment c'est du n'importe quoi . Le Remois va partir pour 20 Millions alors qu'il n'a joué aucune coupe d'Europe.

Mais tu as raison , il faut qu'on soit plus dans l'anticipation sinon on va payer des millions pour rien .

16. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu insinue que Thomasson est un 9? o_O

17. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    On le recrute parce qu'il marque des buts pardi !!!!
    On s'en bat les ________ de son poste !
    On le prend pour faire souffler Benedetto ou même on le fait rentrer à la place de Mandanda si on est mené ?

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a Stambouli :cool:

19. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui , il marque des buts

20. oliveOM

oliveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ton tableau je me dis que vu la situation financière du club, en vendant meme pas cher des STROOTMAN MITROGLOU GERMAIN PAYET (ca me fend le coeur mais bon trop gros salaire... ) KAHOUI, ajouté a la vente de LOPEZ ET SARR( 25M), ca ferait une economie de plus de 50M sur l annee.
    Apres la vente d un seul gros joueur CC permettrait d effectuer des achats malins.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page