1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non merci, Alvaro a un état d'esprit irréprochable, coûte probablement moins cher en salaire et est moins fragile physiquement.

L'espagnol est un grand artisan de la réussite de la saison et a contribué grandement dans le renouveau de Caleta Car.

Maxence02, Sami-OM181 et Loranais aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’il y’a plein de bonnes affaires en ce moment.
    Gradel par exemple, vous pouvez râler autant que vous voulez mais il coute 1 million. 1million pour une doublure à gauche avec un tel niveau technique je prends tous les jours.

On peut essayer de doubler Nantes sur Moses Simon qui est un bon petit joueur.

C’est le moment car il y a plein de clubs dans le rouge (dont nous mais la situation va considérablement s’ameliorer dans les mois à venir).

steph91 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gradel Radonjic en doublure c est sûre que ça pourrait rapporter pas mal de pts ça

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est vite conclure , mais ej sais pas , j'ai l'impression quant j'entend son nom dans les résumé de match etc que c'était l'attaquant de strasbourg à tord

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gradel ne viendra jamais pour etre un doublure. La doublure de Payet on l'a deja c'est Radonjic.

Des bonnes affaires pour moi, c'est un joueur comme Santamaria qui n'est pas encore très coté mais qui a vraiment de la qualité et répondre aux besoins de l'équipe .

kaiser sauzee et Rosickydevitry aiment cela.
  6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Gradel les yeux fermés, non seulement c'est un bon joueur mais en plus il a un état d'esprit irréprochable et se donne toujours à fond.

Nantes va lever l'option d'achat pour Moses Simon (5 millions), Kita l'a annoncé.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'il avait un salaire de ministre à toulouse donc non pour moi , même s'iil est encore bon .

Après recherche c'est 2,2m à toulouse , ça va encore mais faut pas l'augmenter pour une doublure .

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    200 000 il me semble si je ne dis pas de connerie

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tous beaucoup critiqué cet effectif, dans les médias on l'a souvent fait passer pour un effectif limité... mais au final quand on regarde de plus près, absolument tous les joueurs (sauf ce boulet de Sertic) ont été décisifs à un moment clé de la saison... même les Strootman (Rennes) ou Germain (Lille) ou Aké... à la fin seul Thauvin blessé n'aura pas contribué à cette jolie saison alors que c'est le meilleur joueur de cet effectif et de loin... le comble.

Et je continue à lire ici et là qu'on aurait eu de la chance cette saison....

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent lever l'OA. Mais si le joueur refuse il ne signera pas à Nantes. Et on sais que si l'om s'y intéresse il viendrai jouer la LDC (bon ya 0% de chance de le voir à l'OM)

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic a montré qu'il pouvait jouer à droite aussi

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été bon très bon à droite , il raté beaucoup de premier contrôle à ce poste , perso j'ai pas aimé .

zakary-787 aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on peut pas dans notre situation recruter avant de vendre c'est pas possible. Quel signal on enverrait ?

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on en parle de mandanda , vous été sure qu'un joueur plus jeune , moins cher en salaire ce serait pas mieux ? , y'a des bons gardien en france qui serait ravi de venir jouer la ldc avec nous , je le vois pas encore une saison de plus , il serait pas temps de tourner la page ?

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement il m'a pas convaincu à droite , pas à l'aise dans ses déplacements . Il est clairement fait pour jouer à gauche , rentrer dans l'axe pour frapper avec son pied droit , ça restera toujours ça son style

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A droite on Sarr comme doublure

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui une chance énorme servie par des coups de génie de notre magicien portugais.
    Tous les cadors de L1 qui s'effondrent bizarement.
    La moitié de nos matchs soporifiques qu'on gagne à la 95 ème...
    Jusqu'au championnat qui s'arrête dix journées avant la fin alors qu'on ratait tous nos matchs au Vél.

Si y'a un bon dieu sur qu'il chante torse nu dans le virage nord :D

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sarr est convoité donc lui a mon avis il sera vendu si ils doivent faire des choix je pense et j espère qu'ils vont tout faire pour garder kamara caleta et thauvin

19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas trop son grand amour soudain pour le club et la ville. C'est de la com pour manipuler les supporters. Stambouli a lui aussi un état d'esprit irréprochable. Il n'est pas plus fragile qu'un autre joueur, d'où tu sors ça? Moins cher en salaire, sûrement mais pas en transfert apparement.
    Ne te méprend pas, je l'adore Alvaro pour tout ce que tu cites mais je dis simplement que son club ne doit pas nous prendre pour des cons au moment de négocier son départ, sinon on a d'autres possibilités.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur mais on a Kamara à ce poste et il coûte déjà plus de 10 millions Santamaria. Après si effectivement c'est Kamara qui est sacrifié c'est une idée pour le remplacer

A Angers il y a 3 joueurs qui ne feraient pas tache dans l'effectif : Santamaria, le jeune Aït Nouri et Fulgini

Il a surtout montré qu'il était meilleur en sortant du banc qu'en débutant un match et qu'il a encore énormément de progrès à faire pour prétendre à une place de titulaire.

zem-31 et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page