Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gradel, 1M c'est sûrement dû à son âge aussi. Sinon t'as Cabot gratuit sur le marché aussi pour le même rôle et plus jeune.

steph91 aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chance énorme ? On a pas regardé les mêmes matchs alors. Il y a une attente autour des résultats de l'OM qui dépassent l'entendement. On fait un super parcours, on bat quasiment tous nos concurrents directs, avec un jeu pragmatique, je vois pas en quoi il y a de la chance dedans.

Cette capacité d'auto-flagellation est incroyable.
    Je t'invite à revoir nos résultats et si tu as le temps nos matchs.

Quand aux "cadors" qui s'effondrent, je crois pas qu'on mettait en évidence le fait que l'OM s'effondrait les dernières saisons pour relativiser leurs performances. Il y a des cadors qui se sont effondrés et d'autres équipes qui ont émergés, c'est le football.

Arcandias, sanscommentaires, bratislave et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois pas qu'on va plutôt essayer de remplacer correctement les joueurs qui vont partir et essayer de doubler certains postes pour pouvoir jouer sur plusieurs tableaux ? Tu penses vraiment que ça serait judicieux d'aller mettre, dans le contexte qui est le notre, 10-15M€ sur un gardien alors que Mandanda sort d'une grosse saison ?

Alonzo, OMali et steph91 aiment votre message.
  4. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Il viendra pas pour être doublure de Kamara je pense. Et puis on agent c'est Le Mée...

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand la dernière fois que Stambouli a fait une saison complète depuis qu'il s'est pété le pied à Montpellier ?

Jamais car il a toujours eu des problèmes à cette cheville et encore plus depuis qu'il est à Schalke...

Villaréal ne nous prend pas pour des cons, dès le début le prix d'Alvaro est fixé au nombre de matchs joués sauf que le COVID fait qu'il en manque à jouer donc normal que les clubs doivent se mettre autour de la table pour fixer le juste prix.

Quand à Alvaro il est irréprochable depuis le début que ce soit sur le terrain ou dans sa communication.

Bref la meilleure affaire de Zubi, loin devant Rongier ou Benedetto

zem-31, Zé Tonio et Sami-OM181 aiment votre message.
  6. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non hein! Moi depuis le début de saison je l'ai défendu cet effectif! ;)
    Par contre, oui on a eu de la chance cette saison mais aussi beaucoup de malchances comme le dossier Lihadji, la blessure de Thauvin et la suspension de Payet par exemple.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si tu recrute Santamaria , tu fais d'une pierre deux coups car tu n'auras pas besoin de recruter un DC ( ça sera Kamara) .

Je ne savais pas qu'il était aussi cher le Santamaria, il est évalué a 7 Millions . A ce prix je pense que c'est un bon coup

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De quels cadors tu parles ? Y'a que Lyon s'est vautré les autres sont comme nous, c'est à dire en mode montagnes russes.

C'était très souvent pas très agréable à regarder mais j'ai pas l'impression que les joueurs aient volé cette seconde place.

sanscommentaires aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non Amavi n'a pas fait une tres bonne saison, juste la fin.
    Souviens toi qu'il etait au fond du trou en debut de saison et que AVB l'a sorti du 11 pour le rebooster.
    Amavi c'est aussi des grosses cagades.

@pomper : salut l'ami, juste les 4 derniers mois

Sami-OM181, ferveur13 et marcassin0113 aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le début de saison , je pensais pas Mandanda capable de sortir une grosse saison ... et pourtant , c'est même l'une de ses meilleures ici. Après va t'il enchainer ? à voir.
    Le soucis c'est qu'aujourd'hui , à un an de sa fin de contrat et à son âge , aucun club ne viendra le chercher.
    Et avec son salaire et la saison qu'il vient de sortir , impensable de le mettre sur le banc.
    Un jeune ? oui il serait ravi de venir jouer la LDC ... mais pas depuis un banc . Il n'y a qu'à voir ce qu'a dit Larsonneur ...
    Je pense qu'il y aura une recrue pour remplacer Pelé mais ce sera surement une recrue "à la Pelé" , un joueur avec du vécu et qui accepte de s'asseoir sur le banc et dépannera quelques matchs.
    Le recrutement d'un bon jeune , je crains que ce soit pas pour tout de suite .

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il vaut rien Cabot, même Khaoui est meilleur que lui...

Exactement Mandanda ira à la fin de son contrat.

Maintenant il est question de sa doublure et je ne sais pas si Dia (20 ans) ou Simon (17ans) c'est très viable comme solution sans parler du fait que les mettre n°2 ça condamne leur progression avec un Steve qui ne laisse que des miettes à sa doublure.

Sauf que les 7 millions on les a probablement pas et que surtout une recrue dans ce secteur de jeu sera dictée par le départ du boulet de Strootman qui plombe les finances

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est une légende a l om il doit finir a l om et je pense que c est aussi son souhait maintenant en tout cas ça serait beau

Alonzo, Sami-OM181 et kiriyama aiment votre message.
  13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, il a fait une de ses meilleurs saisons, donc si il reste au meme niveau la saison prochaine surtout en LDC je vois pas pourquoi on changerai. Surtout que meilleur que lui en l1 (peut etre meme en Europe) y'a pas mieux sur cette derniere saison.

OMali aime votre message.
  14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord il est parti à Tottenham, puis au PSG et enfin à Schalke avec un pied cassé.
    Il a fait une saison complète dès la saison suivante de la saison où il s'est cassé le pied. D'ailleurs cette saison là il a joué les 11 derniers matchs de la saison comme titulaire en en finissant pas que 2 et pas pour des problèmes liés à sa blessure.
    J'ai pas dit que Villareal nous prend pour des cons. Le prix n'est pas fixe d'ailleurs en fonction des matchs joué et il y a des négociation avec eux, c'est bien la preuve que c'est uns possibilité.
    Oui oui irréprochable c'est ça. Le mec est plus amoureux de notre ville qu'un marseillais du jour au lendemain et tout est normal. Mais vous voyez pas qu'il fait ça pour se protéger des supporters au cas où il serait prix en grippe parce qu'il a pas vraiment le niveau et qu'il veut rester parce qu'à son âge il ne pouvait rêver mieux qu'un tel projet avec la CL et tout?
    Ça m'empêche de l'adorer Alvaro.

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, VB peut le conseilleur à Porto pour remplacer Casillas qui ne devrait pas revenir ;)

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi qu'il finira sa carrière chez nous , je le vois pas ailleurs . Et c'est pas impossible de le voir prolonger d'un ou 2 ans non plus.

17. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai me forcer à pas lire tes posts mais j'arrive pas à laisser passer des énormités comme ça...

Dernière édition: 3 Mai 2020
    philizgood aime votre message.
  18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    On a pas les moyen de payer un ambassadeur à ce prix.

Zé Tonio aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boli est bien payé a rien foutre :p:p

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis ça. Mandanda et son salaire de nabab, on peut pas continuer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page