Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu il est bon et titulaire ça va, mitro sertic Strootman eux oui leur salaire pose un gros gros problème

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dite qu'Alvaro n'a pas le niveau. Il te manques quoi?

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois souvent revenir le nom de Santamaria...j'avoue ne pas comprendre...je le trouve moyen, c'est pour moi du même niveau que Thomasson...C'est pas eux qui feront gagner des matchs quand ils rentreront ou quand on fera tourner...

Sami-OM181 aime votre message.
  5. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mavididi et Mama Balde ( Dijon)

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des joueurs de complément qui apportent un plus a l'effectif .

L'année prochain on joue la LDC, mais plus important est d'avoir une équipe qui peux se requalifer en LDC et pour cela il faut avoir un banc de qualité .

OMali, rOM7 et ferveur13 aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'a raison c'est une brêle duje, rappel moi pourquoi tu es pas ds au fait ?

vada31, OMali, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a des départs c'est une piste possible et le coach verra ses points faibles à corriger.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Boadu

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça va pas, on est en crise, on va tous de voir faire des efforts pour les autres. Mandanda, Thauvin et Payet ont la vie du club entre leurs mains. On verra s'ils sont toujours idolâtré plus que l'OM quand ils l'auront fait couler.

Mars79 aime votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    INFO TELEFOOT : Lille aurait reçu une première offre de 85 millions € (bonus inclus) pour Victor Osimhen. L'identité du club acheteur n'a pas filtré.

La crise sanitaire ne touche pas tout le monde.

12. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste est le fils de Lopez

vada31 et Mars79 aiment cela.
  13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro c'est un joueur de complément, il n'a pas le niveau international ni européen. Il a des pieds moins carrés qu'avant et s'est amélioré à la relance mais ça n'a jamais été un grand joueur et lui-même le dit. On l'a pris pour son tarif attractif, sa complémentarité avec Duje et sa mentalité.

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il faut des circonstances particulières pour en être !
    Mais je ferai bien mieux que le nul qui est en poste chez nous j’en doute pas un instant .
    Raisonnement complètement à l’Ouest avec réflexion de frustré qui n’est pas content que quelqu’un n’ait pas le même avis ....
    Duje c’est le top 3 des futurs défenseurs centraux c’est ça que tu veux entendre mdr
    Campos oui ça c’est un ds pas le jambon de zubizaretta !
    Le mec te ramène du nigérian de Belgique et fait des plus valeurs de *5 nous on ramène du mitroglu et on se le coltine 5 ans sans qu’il joue chez nous ou qu’on soit obligé de résilier le joueur ou de le prêter .Dans la vie de tous les jours un patron te le vire un dirigeant pareil !
    Nb:au fait pourquoi on a 90 m€ de déficit aujourd’hui au fait?

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est absolument impossible. Il veut continuer au Bayern pour s'y imposer.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu veux tous les dégagés ??

17. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ton effectif, tu veux la Youth league? Parce que la avec ton effectif et la LDC a jouer, je connais deja les resultats. 0 pts en LDC et au mieux 5eme en championnat et encore..... comment veux tu faire une bonne saison avec un effectif dont la moitie des joueurs n'ont aucune exp que ca soit en L1 ou dans un autre championnat. OU alors ton equipe type joue tous les matchs parce qu'aucun de tes remplaceùents n'a le niveau actuellement pour jouer la LDC ou les premiers roles en championnat

Je veux bien que Villas Boas soit fort, mais la tu lui en demande trop

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste à ta place
    Tu as pas reçu d’éducation pour parler de Mandanda comme ceci
    L’accord sur la baisse de salaire concerne 25 joueurs pas UN seul, et l’accord sera bientôt trouver et tu fermera ta bouche qui empeste le forum!

rudy29, yannickdu64, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu le sous estime un peu. Bon c'est pas Ramos ou Martinez mais si tu regardes bien les match il ne perd aucun duel, et on ne prend quasiment pas de buts avec lui sur le terrain.
    Bon apres ce sera une autre paire de manche en LDC mais je pense qu'au contraire il sera aussi tres bon.

yannickdu64 aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aprés notre final d’Europe League il fallait tous les garder !Je pense qu’il y’a un juste milieu à avoir !Par contre si il y’a des offres interessantes faut renouveler à condition de prendre les bon joueurs derrière et ça c’est pas gagné

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page