1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui m'enfin Telefoot quoi..:D
    D'ailleur ca existe encore?

OMali aime votre message.
  2. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas 90M€ de déficit , on a les caisses pleines...c'est pas du tout gênant.Enfin si j'ai bien compris les experts comptables du forum

Mars79 aime votre message.
  3. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    T'abuses sur Zubi. Et puis il a jamais dis qu'il etait un des meilleurs defenseurs du monde, il y'a un equilibre entre sa et un gamin a fort potentiel, et Duje en a beaucoup.
    T'est a coter de la plaque. C'est la quarantaine ou t'est tout le temps comme sa?

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça le gros problème est ce que sportivement l om peut avoir mieux que Thauvin actuellement ? je pense que mon peut dire que la réponse est clairement non ( pas un confirmé en tout cas après tu peux trouver un jeune qui explose tout mais au départ tu n aura pas la certitude que le mec est aussi fort que Thauvin dans l immédiat )

5. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un milieu Thomasson, pas un attaquant

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'j'ai jamais dit que c'était top 3 même 10 ou 20 si tu veux, par contre il y a un gouffre entre ça et ce que tu décrit et il est dans cet espace. Pour les 90m oui nos dirigeants sont nuls pas de soucis la dessus on est d'accord

Sami-OM181 aime votre message.
  7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non
    Je veux surtout faire au mieux avec les difficultés qui sont les notre et les conditions, dans lesquelles se déroulent cette crise.
    C'est toi qui va me faire rester à ma place? :rolleyes:
    D'où j'ai dit du mal de Mandanda? Si tu sais pas lire c'est pas ma faute...
    L'accord j'attend que ça et j'y crois, je dis simplement que si ça se fait pas ça va être la merde et on saura à cause de qui. Je n'ai jamais parlé d'un joueur en particulier mais bon pour comprendre ça faudrait savoir lire, ou plutôt comprendre ce que tu lis...
    Ah mais comme je l'ai déjà dis je l'adore Alvaro et je le trouve très bon pour l'utilisation qu'on en fait il est parfait.

Sami-OM181 aime votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC est ou va devenir une entreprise de blanchissement de pognon ;)... Un nouveau Monaco en gros sans les ristournes fiscales...

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans mon ironie je disais top 3 des potentiels défenseurs !Les gars à côté de la plaque sont ceux qui voient notre équipe plus belle qu’elle est !
    Avec le même effectif et la ldc à jouer en plus ,on risque de vite déchanter l’an prochain .
    Apprends à écrire français et je te prendrais au sérieux :) ,la quarantaine te réussit pas

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Bah deviens dirigeant alors #rappelmoipoursuoitunespasdirigeant

Et au fait je dis quoi sur Caleta Car ,qu’il est surcoté par vous autres ,supporter olympien qui le voit partir à 50m€,c’est tout ce que je dis :)

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je serai encore plus nul que eux mais moi j'ai au moins l'honnêteté de le reconnaître tu devrais médité la dessus

vada31, OMali, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je ne maitrise pas a fond la langue Francaise je l'avoue ( etant Libannais) mais sur mon message qui t'etait destiner il n'ya aucune erreur, peut des fautes d'orthographe tout au plus.
    Ensuite un mec qui ne sait pas faire la difference entre sarcasme et ironie qui me donne des lecons de francais ca me fait marrer, le comble.
    Donc apprend toi ta propre langue avant de faire la lecon aux autres. Merci d'avance.

Et oui j'avoue, la quarantaine ca me rend fou.

OMali, ferveur13 et Zé Tonio aiment votre message.
  13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que je ferai pas pire qu’eux ,j’ai le droit de le penser ,médite là dessus .

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Radonjic part je vois bien Ricardo Horta à sa place.

Django59 aime votre message.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh une belle idée enfin :)

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisses tomber, je passe rarement et son discours est inchangé mois après mois ... rien de bien à l’OM. Rien d’assez bien pour lui et en plus ils ne suivent pas ses idées donc ils sont nuls... mais lui ne proposent jamais rien... mais bon.
    Pas pour rien que je le met en ignoré... il doit mieux connaître le rugby à mon avis

OMali, Mars79 et Sami-OM181 aiment votre message.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'est une bonne idée?

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben voyons , t'en tiens une couche toi

Mars79 aime votre message.
  19. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut reconnaitre que Duje n'est pas le meilleur défenseur du monde et Alvaro non plus, mais c'est pas les plus mauvais non plus, débat stérile... Par contre, il serait bien de se rappeler la fin de saison, personne n'était certain de notre 2ème place sur le podium ! Même encore maintenant, je me dis que la fin de saison aurait été pleine d'émotions si elle avait pu se jouer jusqu'au bout, le boulot était loin d'être fait. (Paris à la maison , Lyon à l'extérieur et j'en passe !...)
    Notre équipe comme l'a dit notre coach est instable, et l'on doit trouver des solutions pour être plus solide et plus efficace ! Car l'année prochaine risque d'être encore plus intense, Lyon va vouloir se venger, Monaco va laisser filer beaucoup moins de points et nous on ne devra pas laisser autant de points à l'adversaire à la maison ! Il y a du boulot et j'espère que Avb et Zubi sont sur la brèche...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page