1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , tu me rassures .
    Je pensais qu'on viendrait les joueurs à forte valeur marchande et qu'on aurait un recrutement light

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui je croyais qu'il allait venir à la place de Rado à l'époque . Il avait fait bonne impression quand on a joué contre eux .
    J'ai milité pour sa venue à la place du serbe car je croyais plus trop en lui.
    Aujourd'hui malheureusement c'est trop cher pour nous (15/20 millions) , surtout qu'il a prolongé cette saison.
    Perso si Radonjic part , je mettrais Aké à sa place (perso j'ai confiance en lui) et recruterait plutôt un ailier droit , pouvant jouer sur les 2 côtés ce serait le top mais j'y crois pas trop. Cette saison on en avait pas pour remplacer Thauvin , on a tout essayé sans succès

Exactement. Quand on part de rien , on est obligé de passer par la case "déficit". Il a explosé car on a gardé pas mal de joueurs qui n'ont presque pas joué (Abdennour , Hubocan , Sertic , Rolando la dernière saison) , la seconde campagne européenne désastreuse et même son absence la saison dernière ect ...

Sinon pour le bilan , je mettrais Benedetto en mitigé (pas toujours été ça cette saison) et même Gustavo : grosse 1ère saison , 2ème compliquée et obligé de le vendre car il avait plus la tête au club.
    Et je mets carrément Germain dans les échecs sur la globalité
    Après j'ai pas calculé mais le montant des réussites reste en 1er

au début non , depuis l'été dernier oui

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour renfloué les caisses, eux c'est pour pas mettre la clé sous la porte à cause des dettes (ce qui est différent d'un déficit :p)

kiriyama aime votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Quand je te lis je me demande surtout ce que tu fais sur un forum marseillais lol, si ça faisait pas si longtemps que je te vois pleurer sur nos divers dirigeants je penserai que tu es un troll lillois.

Par contre oui j'en écris de la merde c'est clair mais tu doit pas être loin de moi en pourcentage ^^

vada31, OMali, pomper et 1 autre personne aiment votre message.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super résumer!
    Par contre, si tu comptes la partie infrastructures(etc), il est impossible de tirer un bilan puisque les bénéfices arriveront sur le long terme, donc c'est loin d'être finit cette histoire et c'est aussi pour ça qu'il est ridicule d'avoir un avis sur Eyraud dès maintenant alors que la majeur partie de son travail se verra sur le long terme. Mais c'est sur que c'est plus facile de se plaindre de ce qui se fait maintenant, surtout avec les erreurs, que d'attendre de voir en laissant faire des personnes qualifiées...

zem-31, kiriyama et Mars79 aiment votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain que jhe soit une personne qualifié en matière gestion club de foot par contre...

7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC n'avait pas un club rongé par la mafia et qui n'a jamais su mette en place une formation efficace qui est une condition nécessaire pour maintenir un haut niveau de performances régulières quand on ne triche pas avec le FPF.

Mars79 aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il ne faut pas entendre, c'est incroyable !

Le losc la première saison est pratiquement relégable

Il font ensuite une saison de feu et sont en LDC, mais leur parcours dans les coupes est catastrophique

Et cette année 1 pts en LDC et 4e de L1, et épargne moi le bla bla il serait remonté, il n'ont pratiquement pas était sur le podium cette saison

Pendant ce temps là l'OM a fait une finale D'EL et est en LDC cette saison, et même notre saison raté on fini 5e.

La seule chose qui te fais envie chez les caniches c'est de réussir à vendre un joueur 80m, apparement c'est les nouveaux trophées dans le football. Le projet du losc c'est le Campos project et des qu'il s'en ira , le château de carte s'effondrera

vada31, OMali, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont peut être moins en déficit que nous aujourd'hui mais ils seront sous pression chaque saison , obligés de faire de grosses ventes pour rembourser leurs emprunts (ou si tu veux "retours sur investissement") , surtout auprès d'Elliott qui ont très mauvaise réputation . Ce qui n'est pas notre cas car Mc Court a investi avec son propre argent.
    Et bon ce modèle de trading est voué à l'échec sportif à un moment donné , il y a qu'à voir Monaco où ça marchait très bien et la tendance s'est inversée

vada31, Sami-OM181 et ferveur13 aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC ne vendra pas tout le temps des joueurs 70M et sans LDC, ils vont devoir vendre de manière beaucoup plus importante. Ils vont surement perdre Ikone, Maignan, Soumaré, Osihmen et Gabriel. Derrière, ça va être dur d'imaginer qu'ils vont très vite récupérer un 11 de haute qualité.

Le LOSC est dans une pire situation que nous en réalité.

vada31, OMali, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir nous le dira ;)
    Son principal défaut c'est qu'il y connait rien au foot et qu'il est tombé sur Garcia. Sinon en terme de restructuration, il a fait le taff. Sans lui Eyraud ne serait pas là donc il faut juste l'accepter et constater ce qu'il fait de bien et de pas bien sans forcément demander une démission au moindre truc qui va pas. L'effet de foule accentue énormément ce sentiment de supériorité face au président mais je suis sûr que si chaque supporter kiffai juste le moment et arrêter d'écouter ces média sans vraies infos qui parlent pour faire du buzz, tout le monde s'en porterai bien mieux.

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben rien d'autre à ajouter :cool:

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai une question que beaucoup ont l air de se poser et n y vois aucun jugement de ma part. Tu aimes quoi dans ce club et as tu déjà vibré pour lui? Réellement hein.

vada31, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur modèle tient tant que personne n offre plus en matière de pourcentage sur les transferts à Campos.

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajouter quelques millions s'il y a vente de Radonjic. On ne sait jamais il faut tenter.

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du LOSC, c'est pas un déficit, leur soucis, ce sont des dettes.
    Aux dernières nouvelles, ils doivent rembourser dans les 100M€ au fond Elliott.
    Ils utilisent des fonds qu'ils doivent rembourser à une tierce partie, ce qui les rend vulnérable vis à vis de la DNCG notamment si ils ne les remboursent pas... d'où la réaction de Lopez à l'arrêt du championnat, d'une part parce que ça anéantit leurs chances de jouer la LDC la saison prochaine avec la manne qui va avec (et non pour leurs performances qui ont été mauvaises mais ça intéresse plus grand monde), d'autre part parce que ça induit également pour eux des pertes sur cette saison en cours... ce qui va creuser en plus des dettes qu'ils ont... leur déficit (décidément ce déficit il est partout).

OMali, F_RiB3ry_13, ferveur13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement pour ça que je dis qu'il n'est pas qualifié, après il apprend et va, j'espère, s'améliorer

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Vous connaissez David Brooks et Todd Cantwell? C'est des joueurs que j'ai découvert sur MPG. Ils étaient annoncés dans les grosses écuries mais je me dis qu'avec la crise c'est le moment pour McCourt d'investir et pour ça les jeunes anglais c'est le top, avec la LDC on pourra les revendre une blinde derrière. En plus les clubs sur eux sont blindés à leur poste. Moi je tenterai le coup.

19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi c'est un problème? Il suffit de bien s'entourer. Zubi est la pour s'occuper du sportif et maintenant Aldridge du "paraitre" pour plus qu'on ne réussisse pas à vendre nos joueurs et pour que les supporters soient heureux d'aller au stade pour voir du foot. Je dirais même que c'est une qualité qu'il n'y connaisse rien. Il a un regard extérieur et apprend auprès des meilleurs de leurs domaines sans que des expériences passés viennent fausser son jugement. Tu imagines la cacophonie si tout le monde donne son avis sur le sportif?

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ohhh le méchant supporter olympien qui acquiesce sans broncher que je dois être sinon je suis pas un bon supporter .....n’importe quoi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page