Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Postule à sa place :) !Tu peux me rappeler pourquoi tu n’es pas dirigeant de club ?

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement le souci c'est qu'au début il donnait son avis sans s'y connaître.

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que je dis, mais tu avouera que t'es message laisse penser que tu es en admiration sur les toutou du nord

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois parce que je serai sûrement pire que lui mais encore une fois moi au moins je connais mes limites.

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    J’aime la ferveur de ce club et j’ai grandi avec les succès de ce club :).
    Ensuite c’est devenu comme inné de supporter ce club c’est un peu comme en amour ,tu n’expliques pas pourquoi tu fais des efforts pour une femme que tu ne ferais pas pour une autre :).Je suis un romantique en fait :) .
    Après j’ai aussi suivi l’OM contre vents et marées et j’ai plus gouté à la marée qu’à autre chose entre les années funeste sous Dreyfus entrecoupé de bonnes périodes très petite et pourtant ça avait vachement bien commencé .Mais sous le triumvirat McCourt eyraud zubi je crois que c’est encore pire que sous Dreyfus et tu pourras pas me faire voir les choses autrement vu qu’il y’a plus d’argent dans les caisses et la situation dans la laquelle on est embourbé !
    Déjà l’an prochain ,essaie de me trouver des aspects positifs et ne m’avance pas on est en ldc c’est déjà bien ,je veux pas me retrouver en ldc pour finir comme sous baup.

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais à cette période il faisait confiance à Garcia alors...
    Heureusement tout est rentré dans l'ordre au niveau de qui fait quoi. Cet été c'était peut-être par défaut mais avec cette saison Zubi a gagné sa légitimité, en plus du soutient d'AVB.

Mars79 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'été dernier tu tenais déjà ce type de discours et fallait absolument vendre Payet qui finalement aura eu un rôle déterminant dans cette seconde place.

Tu ne fais que te plaindre en fait.

vada31, Sami-OM181, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est l erreur que l on a faite, ne pas profiter de la valorisation des joueurs pour en vendre: ne pas recommencer la meme rreur, meme si avec la c1 ils seront plus exposé donc susceptible de prendre de la valeur

9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de te faire changer ta vision des choses mais tu te rends compte de toutes la réponses que tu as eu sur tes avis tranchés dont visiblement tu ne tiens pas compte? Tu serais pas maso par hasard?

vada31, Mars79 et OMali aiment votre message.
  10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Un payet au niveau de cette saison, connaissant son inconstance et son age.....j essaie de le vendre a ce mercato

ferveur13 aime votre message.
  11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je pense qu'il faut garder ceux qui sont le plus susceptibles de faire monter leur côte. Souvent les plus jeunes.

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Efrain Alvarez un jeune joueur comme doublure de Payet qu'Ibra aime bien.

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord, un caleta car ou un kamarra...mais ce sont les seuls permettant de renflouer le club...c est con d avoir le couteau spus la gorge

14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meunier et Kurzawa sont libres faut foncer!!! Et vendre sarr et Amavi déjà en latéraux!!!
    Aránguiz et Stambouli libre au milieu on peut tenter si on vend Sanson!!!

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seules erreurs de la direction actuelle c'est d'avoir fait confiance à Garcia et d'avoir donner des salaires démesurés à des joueurs qui ne le méritait pas et qui ne les valait pas mais également d'avoir fait une communication tapageuse à leur arrivée. On le paye encore aujourd'hui mais je suis convaincu qu'on est là dans la bonne direction, n'oublions pas que nous avons fait une finale d'Europa League, quel club français peut se targuer de l'avoir fait même en étant régulièrement qualifié en Coupe d'Europe ces dernières années, malgré des conditions financières difficile on parvient encore accrocher une qualification en LDC en ayant chargé de stratégie sur le recrutement et avec un effectif archi restreint en quantité mais aussi en qualité, pas beaucoup de supporters ne misait un kopec sur une probable qualification en LDC. On remarque également que le recrutement a été très efficace, tous les joueurs recrutés ont été décisif dans la qualification pour la LDC, cela change de toutes ces dernières années.

La stratégie est maintenant clair, continuer à assainir la situation financière et continuer à recruter intelligemment pour avoir des actifs joueurs et d'être plus ambitieux sur le plan sportif, de toutes les manières si les choix sont bons financièrement on retrouvera une certaine stabilité et le club pourra de nouveau avoir de grosses ambitions que se soit sur le plan national ou européen. La saison à venir va être certainement décisive dans la suite du projet McCourt à l'OM ou dans ces projets futurs.
    Comme l'année dernière à la même époque, je crois qu'il faut être positif, la direction ne fera certainement pas les erreurs du passé.

16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Aouchiche et Kouassy sont des dossiers à suivre aussi.

17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il y a les salaires à regarder.

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui kouassy j’aime bien si on vend caleta car pk pas!!! Niveau joueurs libres y’a de gros coup à faire sérieusement!!!

19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai mais si tu dégraisses bien tu peux déjà SERTIC ce Connard nous coûtait une tonne merci Garcia!!! Amavi sarr et Sansón c’est des bons salaires aussi et si on peut faire l’exploit de trouver une porte de sortie à mitroglou et strootman qui sont monstrueux niveau salaire!!! Voire l’un des deux même c’est tout à fait réalisable

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne justifie pas son investissement je continue à le dire !L’an dernier déjà il devait nous qualifier en ldc !Mis à part les joueurs du PSG très peu peuvent se targuer d’avoir son salaire !C’est un intermittent ,tu veux que je le remercie d’avoir jouer à son niveau une saison sur 2 ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page