1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement gardons le alors Radon!

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rado c'est pas jojo non plus quoi. Sait pas lever la tête, faire la bonne passe, temporiser, tirer un coup franc, placer un tir, lober ou faire un triple salto arrière. Plutôt limité quoi en fait.
    Le gars cavale comme un lapin, drible comme un minime, tire comme un bourrin et cadre de temps en temps.
    A 15 ou 20 patates t'a surement mieux en Europe ;)

Lespeintures et rOM7 aiment cela.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement après cette saison si une bonne offre se présente (15-20M€) je pense qu'il ne faut pas hésiter. Je suis plus que sceptique sur ce joueur et encore plus chez nous où les espaces sont très réduits. Entre lui et Sanson je préfère qu'on vende le serbe et par exemple qu'on aille chercher un jeune comme Chouiar (ce n'est qu'un exemple)

Lespeintures aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas du tout le même ressenti. Le gars a un pouvoir d'accélération et des phases fulgurantes où il est capable d'éliminer deux mecs balle aux pieds et d'enchaîner par un brossé en lucarne.
    Ce qui lui manque c'est de gagner en lucidité, de temporiser pour avoir moins de déchets. Mais ce qu'il sait bien faire déjà peu de monde arrive à le faire.
    Rappellez vous les débuts de flotov: c'était pas Jojo non plus. Eh ben Radon je trouve qu'il a encore même plus de potentiel. Genre de joueurs qui va éclore dans peu de temps et qui va atteindre bientôt une notoriété et une valeur sportive que l'on ne pourra plus satisfaire.

vada31, judgethejudge et Mars79 aiment votre message.
  5. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Carrément ouais, c'est du genre Ocampos en beaucoup, beaucoup moins bien.
    Combien on l'a vendu déjà Lucas à Seville?
    Il s'éclate un max en Liga, a déjà planté 9 buts et mis 2 pass D ;)

Mars79 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas vraiment d'intelligence de jeux chez Radonjic, et il manque aussi de combativité (ceux qu'avait au moins Thauvin...), attention il a quand même du talent. Mais on doit visiblement vendre pour une somme considérable et entre Radonjic, Sanson, Caleta Car, Thauvin ou encore Kamara, franchement je n'hésite pas une seule seconde à vendre le serbe.
    Pour la comparaison avec Ocampos c'est quand même différent il n'avait plus qu'un an de contrat chez nous...

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin il a fait son temps chez nous alors que Radon c'est l'avenir!

Kirua59 aime votre message.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson aimerait rester mais il y aura de la demande pour lui c'est certain et le club pourrait avoir un gros chèque. il faut essayer de trouver un club pour Strootman.

judgethejudge et rOM7 aiment cela.
  9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    On aimerait bien garder une ossature Mandanda, CC, Kamara, Rongier Payet, Thauvin et Bene... mais en fait si tu regarde bien tous les joueurs sont à vendre :(

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis mais je préfère qu'on prolonge Thauvin moi perso. Et vendre un Radonjic dont je ne pense pas que la côte soit un jour plus haute.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger Thauvin risque d'être compliqué vu qu'il a déjà un des salaires les plus importants au club. Bon pour Radon il est clair qu'on a pas le même ressenti sur le devenir du joueur.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça semble évident et pour être franc j'espere que tu auras raison ^^
    En fait on vendra surtout un joueur suivant les offres les plus importantes qu'on recevra...

battler 13 aime votre message.
  13. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin part il faut tenter Tsyhankov.

Zé Tonio aime votre message.
  14. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diatta et Nicolas de la Cruz pour préparer l'après Thauvin et Payet .

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas!

16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Horta et Tsyhankov je pense que c'est mieux.

17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Sangaré c'est peut être possible son contrat se termine en 2021.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

C'est peut-être vrai pour certain, mais ça ne me concerne pas car c'est le profil d'attaquant que j’apprécie, bien plus que le fameux pivot, seulement c'est une réalité que de dire, qu'il n’enchaînera pas les matchs.

C'est tout autant une réalité que de dire qu’il n’est pas possible en l’absence de l’argentin de continuer avec Germain à sa place, tu n’es pas d’accord ?

Pour le 6 je suis également d’accord de dire que c’est une autre priorité, il nous faut une autre solution à ce poste que Strootman, sachant que Kamara restera surement le titulaire

Une question, tu recruterais à quel poste en restant dans la limite du raisonnable ?

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire Sangaré cela veut dire qu'il faudra vendre Kamara. Je ne nous vois pas les mettre en concurrence et CC et Alvaro ça fonctionne trop bien derrière !

20. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Avec la coupe d'Europe + les coupes nationales tout le monde jouera et il faut doubler les postes sinon la saison 2020/2021 risque d'être très compliquée. Il y a Tapia 6/DC qui sera libre en 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page