Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    completement d'accord avce toi.... voila pour moi un recrutement malin, pas cher, et en plus le mec connait deja notre championnat....

Maxence02 et drogba212 aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que raconte tu ? Rongier touche le même salaire que Sanson. Et il touche pas 4 fois le salaire de Kamara.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et PostMo aiment votre message.
  3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je t’explique on a un centre de formation qui était au bord du néant à l’arrivee De mc court on est obligé d’attendre que le nouveau modèle porte ses fruits pour voir sortir des jeunes c’est le seul modèle économique qui peut nous éviter de dépenser comme des porcs chaque année!!! Et oui niants moi perso j’en veux surtout pas c’est une quiche techniquement!!! C’est un flop assure s’il vient à l’om!!! Concernant nice ils sont très malin je suis d’accord mais ils sortent plus de jeunes que nous aussi et ça fait la différence

ferveur13 et LouisCypher aiment cela.
  4. FootballManager

Commentaires de blog:
    0
    Quand je te parle de nice, c'est pour recruter... leur goal je sais plus son nom mais il est fdc, sarr aussi, mendy aussi et cyprien il lui reste 1 an de contrat
    et je sais pour le centre de formation, mais on aurais etre plus malin dans le recrutement quand meme. parce que depenser 40€ pour strootman et mitroglou, c'est abusé. on aurait pu les utiliser bcp mieux. parce que le centre de formation j'y crois, mais je pense pas qu'on va sortir bcp de joueurs dans les 2 ans, l'effet sera plus dans 3 à 4 ans je pense, et donc la on fait quoi en attendant?

LouisCypher aime votre message.
  5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toute une liste de joueurs à récupérer chez les probables relégués des championnats étrangers :

- Tonali
    - Balotelli
    - Nathan Ake
    - Lerma
    - Brooks
    - Grealish
    - Wesley
    - Pedrosa
    - Roca

des mecs libres comme Aranguiz
    des pépites dans le championnat Portugais

il faudra être intelligent et ne pas se jeter sur le premier joueur de ligue 1 qui a fait deux passements de jambes il y a de quoi recruter sans trop dépenser

zakary-787 et LouisCypher aiment cela.
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en attendant faut recruter malin joueurs libres et petits transferts de joueurs de complément ou talent inconnu en devenir mais difficile!!!

ChipLeader aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ne pas être compétent dans un domaine mais pouvoir constater des résultats ^^

Enfin on est d'accord !!!! ^^

Mauvaise foi ou ignorance ?
    C'est pas lui que le barca veut ?

Dernière édition: 3 Mai 2020
    OMali aime votre message.
  8. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcassin il a du prendre de la bonne weed aujourd'hui, entre ca et thomasson en doublure de benedetto :D

ferveur13, F_RiB3ry_13, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  9. FootballManager

Commentaires de blog:
    0
  10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————————Mandanda—————————
    Atal————Alvaro—————-—Duje————Max
    ————————-—-—Kamara——————————
    ———————Tonali—————Rongier—————-
    Thauvin——————————————————Payet
    ——————————-Benedetto—————————

L’équipe de malade ( possible ? ) mode dream on

LouisCypher aime votre message.
  11. FootballManager

Commentaires de blog:
    0
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  13. FootballManager

Commentaires de blog:
    0
    et Berisha ou Puig en pret ca peut etre pas mal non? en plus il joue pas bcp dans leur club, on pourrait peut etre les avoir en pret?

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Rongier sont tous les deux autour de 250k par mois. Kamara est a 200k voire un peu plus.
    Tonali ????

ferveur13 et LouisCypher aiment cela.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars restons sérieux, Tonali c'est juste intouchable, comme Grealish ou Aké, on peut pas se payer des joueurs comme ça.

ferveur13, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportune annonce des chiffres , L'Equipe d'autres chiffres . On sait même pas sur lesquels il faut se baser.
    Mais je pense que ceux de l'Equipe sont plus proches de la réalité , ce sont les plus récents sortis

https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/les-salaires-des-joueurs-de-lom-devoiles.html

Après va falloir faire attention pour les futures recrues.
    Si pour Thomasson par exemple (que j'aime bien ) ça réclame 200k minimum , c'est "merci et au revoir"

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. FootballManager

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rever, le mec a mis 10 buts cette saison, il lui reste 1 an de contrat donc pas un transfert très elevé il va en profiter mais pour moi si c'est 200k€ ca va, parce que je le trouve vraiment tres bon ce joueur et pas seulement depuis 2 mois. franchement si c'est lui qui remplace sanson, ca me va apres il y a bcp mieux c'est sur mais vu nos moyens.....

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Thomasson n'est pas un milieu relayeur.

yannickdu64 aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses peut être que Thomasson demandera le même salaire qu'à Strasbourg...?

Ce sera minimum 150 000 € bruts mensuels, voire plus.

Rongier était capitaine de Nantes et tournait à 80 000 € bruts mensuels.

En arrivant à l'OM, il a triplé son salaire, voire même un peu plus.

Bref, il va falloir s'y habituer, malheureusement, jurisprudence Sertic, Germain et compagnie.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si si c'est plus un axial, dans un 4-2-3-1 il joue en 10 mais dans un 4-3-3 ce serait pour jouer relayeur.

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page