Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le budget du club le plus haut salaire devrait être autour de 250k par mois.

Actuellement c'est 550k

On a mal investi notamment dans les gros salaires avec strootman germain mitroglou abdennour etc...

On a dilapidé bêtement les 200M

Il y avait tout pour réussir. Apres sportivement on a fait final europa league et 2ème place c bien mais financierement on est dans le dur très dur

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui dans mes souvenirs il était plus offensif et jouait même parfois sur l'aile mais effectivement j'avais oublié qu'il pouvait jouer dans un milieu à 3. Bon après, c'est un bon joueur de rotation, mais de là à en faire le remplaçant de Sanson, non.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a jamais été dans ces tranches de salaire comment tu peux dire qu'un club comme l'OM devrait avoir comme plus gros salaire 250k ?

F_RiB3ry_13, LouisCypher et PostMo aiment votre message.
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est la non qualif en LDC lors de la saison où l’on a fait la finale d’Europa League qui a vraiment fait mal au projet.

Pour être dans les clous, on aurait du vendre un autre joueur à forte valeur avec Zambo pour s’en sortir et capitaliser sur le parcours car la saison dernière les joueurs ne valaient plus rien

Akkarin, F_RiB3ry_13, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  5. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi son poste?

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'ami @kiriyama a répondu. Mais me concernant je le vois plus comme un milieu offensif qui peut dépanner sur les ailes et plus bas en 4-3-3. Ce qui n'est pas du tout le profil dont on a besoin au milieu où le duo Sanson-Rongier, en dépit de leurs qualités respectives, manquent clairement de créativité. (j'en ai déjà parlé plusieurs fois)

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais 150 000 maxi ça me parait raisonnable , 200 000 non . Je sais que les joueurs veulent toucher bien plus en venant ici mais faudra pas céder sur tout non plus.

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le jeu de l'inflation... Après attention Mitro c'est achat dernière minute car Garcia a refusé beaucoup de piste
    Thauvin Payet viennent d'Angleterre...
    Strootman achat voulu par Garcia et négociation faite pour écraser la conconcurence clairement...
    Je ne cautionne pas les mauvaises explications je dis juste qu'il y a au delà de la mauvaise négociation des éléments extérieurs qui ont fait que.

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Principalement, milieu offensif, mais aussi milieu gauche ou droit de manière indépendante mais ce qui est intéressant chez lui c'est qu'il a aussi la faculté d'occuper les postes ailiers avec une tendance à gauche ! C'est un joueur extrêmement polyvalent grâce a un jeu rapide, technique et hargneux !

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il sera joueurs de complément, il rentrera quand il faudra percuté en fin de match et fera largement l'affaire dans la rotation en L1 et coupe.
    Lui c'est un coup à tenter.

VinnieJones aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que quand on y pense y'a plein de joueurs à relancer comme Berisha ou Malinovsky, Berisha je me souviens qu'il nous avait foutu la misère avec Salzburg

Étrange qu'il joue peu à la Lazio, non en même temps y'a du monde à son poste mais quand même, bref tu remplace Lopez par ce joueur t'es gagnant.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est un pur relayeur de formation. Le soucis c'est qu'il a été trimballé à tous les postes à Nantes qu'on savait même plus c'était quoi son meilleur poste.
    Mais à Strasbourg il a surtout joué dans l'axe que ce soit en 10 ou même plus bas dans un double pivot au milieu .
    Il pourra dépanner sur les côtés mais faut pas le prendre pour le faire jouer en ailier.
    Après c'est clair que j'attends un peu mieux que Thomasson si c'est pour remplacer Sanson . Mais dans la rotation ce serait parfait

ferveur13, LouisCypher et VinnieJones aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Malinovsky est pas vraiment "à relancer" parce qu'il a quand même pas mal joué. Le seul problème, c'est qu'il n'est pas fait du tout pour jouer en 3-5-2 là où Gasperini utilise principalement 3 milieux défensifs et deux latéraux hyper offensifs pour l'animation.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y avait aucune concurrence pour Strootman, c'était soit l'OM, soit la Roma.

Et comme on a mis le prix demandé par Monchi, tout en lui donnant un salaire de fuoriclasse, il a signé au club.

Sinon, aucun club en Europe n'était prêt à investir une telle somme sur lui.

Tout ça me fait penser au transfert de Mbia, à l'été 2009.

Dréossi avait expliqué que l'OM, par l'intermédiaire de Dassier, avait proposé 7 M€, puis 9 M€ pour le joueur, 2 offres refusées par les dirigeants rennais.

Puis, silence radio pendant 3 jours.

Le club breton ne voulait pas passer à côté d'une belle vente, et Dréossi raconte qu'il est sur le point d'appeler Dassier, pour lui dire que c'est OK pour 9 M€, mais c'est Dassier qui l'appelle en premier.

Et là, il lui dit, bon c'est d'accord pour 12 M€, Dréossi était tout surpris, mais le deal a été réalisé dans la journée.

A partir de là, quand tu as affaire à des pigeons, tu en profites...

Maxence02 aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Germain ==> Shon Weissman (4M)
    Lopez ==> Thomasson
    Strootman ==> Sangaré
    Sarr ==> Karavaev (7M)
    Perrin (prêt) ==> Spahic (4M)
    Amavi ==> Giannoulis (6M) ou Mykolenko
    Sanson ==> Michorl (4M) ou Malinovsky (POA)
    Et si refus de Thauvin de prolonger ==> Tsygankov
    :cool:

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque plutôt de ressembler à :

Germain ==> M.Niang
    Khaoui ==> Cabot
    Lopez ==> Thomasson
    Sanson ==> J.Mario (POA)
    Strootman ==> Santamaria
    Sarr ==> Karavaev (sans problèmes, à fond pour !)
    Amavi ==> Kamara ou Giannoulis ou Konan ou Mykolenko
    Perrin ==> M.Sarr

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, y a moyen de faire ;)

Zé Tonio aime votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Karavaev en tout cas, c'est clair que c'est LA bonne affaire...
    Vendre Sarr 12/15 et acheter Karavaev 5/7, ça serait le casse du siècle :cool:

VinnieJones aime votre message.
  20. Al-Walid-19

Al-Walid-19 Libéré, censuré

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je viens de voir que Milinkovic-Savic a prolongé jusqu’en 2024 avec la Lazio et touchera 3M par an!! Ça fait « à peine » 250k par mois, c’est fou!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page