Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut que l'on se concentre sur des joueurs en ligue 2 et des prêts+ joueurs libres.

thomasson 7
    grbic 4
    gonzalez 6
    Lundstram 0
    kouyaté 3
    sangaré ou gueye 8/6
    elabde 0
    callejon 0
    kamara 3
    kokorin 0
    n'doye 0
    total 31 ou 29

voilà et ventes
    strootman 8
    lopez 15
    sanson 30
    sertic 0
    payet 8
    mitro 1
    germain 2
    khaoui+indésirable 1 1

total 65

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois la direction si ce sont ces noms optés pour dia, sangaré ou gueye, thomasson, leite, kamara et si payet part un AIG.

En tout cas les joueurs cités me plaisent tous car ce sont des joueurs de qualités.
    Pas de cabot par contre car je ne sais pas ce qu'on en ferait.

yannick59 aime votre message.
  3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ta 110M de budget c'est une question de bon sens même aulas avec 300M il donne 400k par mois maximum

On a des salaires LDC alirs qu'on la joue pas

Gestion financière desastreuse

4. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû surtout s'abstenir d'acheter strootman lui c'est l'énorme erreur. Meme en jouant la ldc c'était ingérable financierement alors sans la jouer c'est carrément du suicide et non sens absolument

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul surtout , son poste de formation ( Offensif ) on a meilleur que lui et en milieu relayeur il est nul . Je ne vois pas l'intéret de le recruter au vue de ses perfs et de son prix .

Il vaut mieux aller chercher des coups a faire ailleurs, notamment avec Koné de Toulouse .

LouisCypher, Django59, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A l’époque j’étais content de sa venue, tu remplaçais Zambo par Strootman quand même ...

Il avait un bon CV, une grosse blessure mais les avis sur son cas n’étaient pas mauvais et il avait fait un gros 1er match contre Monaco.

Mais il s’avère que ce joueur est une banane sur le terrain et un boulet financièrement (salaire + transfert) ... Une cata tout simplement et il ne partira pas c’est évident.

Sami-OM181 aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, le recrutement cette saison sera comme les vacances.....en France;)

OMali, LouisCypher et sanscommentaires aiment votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @abolapt, Zidane aimerait récupérer Niels Nkounkou.

Rumeur d’agent ça non ?

Selon @voetbalkrant, Michy Batshuayi aurait plusieurs choix au mercato mais il serait assez attentif à l’intérêt de l'#OM.

Maintenant qu’on a la LDC il voudrait bien venir...

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est communiqué en net en Italie.

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes pas non plus à l'abri de l'arrivée de Kojorin !
    Tu vends Germain + Mitroglou tu prends Kokorin (qui serai le choix du coach) c'est pas mal
    Pour ceux qui en rêve, Malang Saar semble avoir des touches en Espagne et Allemagne, il fera partie de cette légion de jeune parti à l'étranger.. Fera t'il partie des top ou des flop on verra...

Pourquoi beaucoup insisté avec Joao Mario, c'est un joueurs à relancer totalement et clairement la majorité des supporters vont lui tombé dessus des le premiers match :oops:

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    tu fais chier laisses nous rêver au moins 1 jour bordel

F_RiB3ry_13 et chrismakin aiment cela.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce genre de rachat ça te ferait rêver? Des mecs qui viendraient faire mumuse ou la guéguerre contre le qatar en utilisant notre club?
    Je préfère 1000 fois un repreneur moins friqué mais qui met les bonnes personnes aux bons postes (donc exit Eyraud) et qui continue à mettre l'accent sur la formation.
    Là tu aurais un projet stable, solide et qui ne dépendrait pas seulement des lubies d'un état.
    Après ce n'est que mon avis.

LouisCypher, Andreas et fred' aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koné - Sangaré - Diakité il y a 3 très bons jeunes à aller chercher à Toulouse avant qu'ils coûtent un bras

Si c'est Sanson qui est sacrifié au milieu, il y a une belle affaire à saisir du côté de la Lazio avec Valon Berisha (+/- 5 millions)

Loranais et yannick59 aiment cela.
  14. Thibaud-13

Thibaud-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71, LouisCypher, yannick59 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    CQFD merci !

LouisCypher aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, lui aussi avait sa petite secte

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir le style de joueurs que l'on va recruter.....mais une chose me saute aux yeux..... il faut rajouter beaucoud de vitesse de course dans notre effectif, surtout dans le secteur offensif, a part Radonjic, au niveau vitesse de course....c'est moyen...ce n'est que mon avis:)

Omdubaii71, OMali, zakary-787 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux que le club retrouve la place qu'était la sienne dans les années 90 ( que ce soit au niveau national comme européen ) , et quelque soit les moyens mis en oeuvre :D

Akkarin aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Prostituee !
    :D

OMali, LouisCypher et Andreas aiment votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai longtemps pensé comme cela. Mais il faut constater que c'est utopique. Biensur que j'aurai aimé des mecs comme Ineos à la tête de l'om, mais aujourd'hui quel investisseur sérieux viendrai en L1. Sur la dernière vague en L1, Il y a Ineos qui semble connaître le monde du sport et à un bon projet rappelant celui de Leipzig.
    Il y a Lopez qui a un projet très très bancale mais qui a su s'encadrer. Tant qu'il aura Campos son projet tiendra debout, quand il partira ça va faire une Monaco.

Pour revenir au Qatari, très honnêtement je priés chaque jour pour que la LDC s'arrête car ils ont un boulevard devant eux. (Merci la LFP de les avoir handicapé en ne reprenant pas la compet au cas où).

Mais ils ont du développer le PSG et crée une marque. Oui les joueurs viennent pour le fric (qui viendra en France pour le projet sérieusement). Ils ont developer leur CDF en vendant régulièrement leur jeune pour des dizaines de milliers d'euro.
    Ils se paient n'importe quel star du monde du foot. Et son Crain par les gros club européen. (Que ce soit sur le marché des transfert ou dans les confrontation)

Oui on peut dire que les Qatari font joujou en toute impunité, aujourdhui il leur manque la LDC et espérons qu'ils l'aient jamais. Il leur manque 2 L1 pour rattraper l'om mais si ça continue dans 10 ans ils auront 8 de plus.

Donc si demain on a un investisseur qui viens pour remettre l'om à la place, qu'au mercato on peut recruter des joueurs capable de faire lever un stade. Et qu'au début de saison, on se dit qu'on vise le titre, puis ensuite rêver de gagner la LDC je signe a deux main

Shamba, Django59, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page