Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de sous métiers :D

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils font tout ça au psg ?.....et tous les ans ils se font sodomiser et sont la risée du monde du foot en se faisant systématiquement sortir avec des scenarii plus rocambolesques les uns que les autres....

LouisCypher et dadatibo aiment cela.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Zé Tonio et PostMo aiment votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui chaque année ils se font sortir. Mais chaque année ils font partie des favoris (il suffit de voir la réactions de joueurs). Ils arrivent ils passent 3/0 au réal en poule. L'an dernier le Bayern avait pris un tarif aussi.

Pour l'instant ils ne la gagne pas, et encore une fois espérons que la LDC soit suspendu cette saison car ils ont un boulevard. Mais si tu constate, chaque saison les clubs saffaiblissent sauf eux. Regardes le Réal est en transition, Barcelone en fin de cycle, les anglais ça fait 10 ans qu'ils ne font rien.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    haha ! un vrai pro ...:D:D:Dce que tu écris confirme haut le verre ton addiction à ce précieux liquide...:p:p:p:p

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Ils sont champions des poules oui ! :D
    Mais dès que ça devient sérieux, ils se chient dessus....et sont le plus gros sketch au monde !
    Quel rigolade ! On ne les remercie pas assez pour ça d’ailleurs...

OMali aime votre message.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca c est parce que c'est un club tout pourri qui a aucune âme ni histoire
    Donne les mêmes moyens a l'OM en 5 ans on est en finale de LDC chaque annee

Dernière édition: 4 Mai 2020
    LouisCypher, saruman et Nas' aiment votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le monde du football a changé et dans les 90 les Anglais si je ne dis pas de bêtise subissaient encore la suspension de coupe d'Europe suite au Heysel donc là tu parles d'une époque ou le jeu de carte était différent.

LouisCypher aime votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Anglais ou pas la grande équipe qui faisait rêver le monde entier a cette époque c'était le grand Milan , et on leur marchait dessus :D

Mars79 aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout l'arret bossman qui a tout changé.
    le football n'est qu'à l'image des entreprises francaises

des charges sociales et patronnales plus elevées qu'ailleurs
    des modes de management desuets
    un marketing bien en dessous
    un code du travail beaucoup plus rigide

LouisCypher, rudy29 et chrismakin aiment votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme Chelsea avant ou encore le Réal qui pendant près de 10ans ne faisais plus rien et d'un coup ils ont enchaîner les titres.

Après si on ne se mens pas ils font peur, c'est d'ailleurs pour cela que leur élimination fait autant plaisir.

Mais si on continue comme ça,un jour ils la gagneront et ce sera bien moins drôle , eux vont de l'avant et ont les moyens de résoudre leur problème.

Nous on est là, notre saison est pliée dès le début de saison, on sais qu'on ne gagnera pas en France. Du coup on espère l'effondrement du PSG pour réussir notre saison.

Si ça continue ils vont complément écraser le championnat jusqu'à 2030.

Je n'ose imaginer l'om avec de tel moyen. Et un stade en ébullition derrière.

ChipLeader aime votre message.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais envié les qataris et leurs supporters dont le seul intérêt chaque saison est de savoir quel joueur surpayé ils vont recruter pour se viander lamentablement en ldc et mettre 6-0 à Guingamp.
    Quand tu parles avec des vrais supporters parisiens historiques et qui aiment le Psg depuis des années, aucun ne se retrouve dans cette mascarade actuelle et la plupart ne mettent plus un pied au stade.
    Donc oui recruter des joueurs playstation comme Neymar ça plait à tous ceux qui ont découvert le Psg en 2013 et l'arrivée de QSI mais le sport et le foot ce n'est pas ça.
    Comme le dit un proverbe, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire et c'est exactement ce qui leur arrive. Ils sont hors compétition pour la L1 or c'est la seule chose qu'ils parviennent à gagner car leurs propres joueurs n'ont aucun respect pour leur club, l'histoire de leur club et chient sur le PSG. Par contre ils viennent car c'est le seul club qui verse de tels salaires pour des résultats aussi bidons au niveau européen. Et surtout c'est le seul club qui offre de tels passe-droits (cf. Neymar et ses escapades brésiliennes...)
    Jamais je ne voudrai devenir la putain d'un état et je préfère ne jouer la ldc que tous les 5 ans mais je sais que le club y sera parvenu en souffrant, en passant par des périodes compliquées, d'autres plus joyeuses... le vrai sport en fait.

LouisCypher, Andreas et kiriyama aiment votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non justement ils ne font pas peur, ils font rire.
    Les grands clubs savent très bien ce qu’ils sont et qu’ils vont se vautrer comme chaque saison.
    Quand ils communiquent sur la crainte supposée que représente le psg c’est de la com’, juste de la com’. Ils leur mettent juste la pression nécessaire car celle ci les fait exploser en vol...
    Pendant que le psg est le roi des poules et se voient déjà soulever le graal, les autres clubs se préparent, se concentrent sur le véritable objectif et sont prêts le jour J.

Le psg ne s’affaiblît pas ? il ne s’améliore pas en tous cas...
    Et puis On en reparle quand Mbappé les aura quitté pour rejoindre justement un vrai club...

LouisCypher aime votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et objectivement au delà de la nouvelle génération de qatarix qui prendrait une victoire en LDC en ayant acheté Neymar + Mbappé pour 350 millions (je ne parle même pas du reste ni des salaires) comme un exploit à la hauteur de ce que nous avons pu accomplir en battant le grand Milan avec des Eydelie, des Angloma, des Jean christophe Thomas...? Personne ayant un cerveau en capacité de fonctionner.

vada31 et LouisCypher aiment cela.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy en prêt avec option d’achat
    Pape gueye toujours dans le viseur
    Cuisance en prêt
    Lopez et Sarr partant à Séville
    Les rumeurs transfert ne sont pas mauvaises

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nico Faure
    @Nicommentator

Le DS de Valladolid a déclaré que deux clubs français suivaient de près Salisu. Grosse concurrence de toute l'Europe pour l'une des révélations de la Liga. Le club demande la clause (12M) ou rien... Des discussions concrètes avec des clubs déjà en cours.

je sais pas si l un des clubs français est l OM mais il y a pas mal de joueur en espagne avec des clauses de ce type voir moins et qui ferait pas tache en ligue 1 loin de la ....quand des clubs français demande des sommes folle pour des joueurs ayant meme pas 6 mois de ligue 1 je pense que zubi devrait aller plus du coté de l espagne que de dire y a un trés bon vivier en france ce qui est vrai mais a quel prix ...

LouisCypher, Akkarin et Mars79 aiment votre message.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est meme un peu plus de 400 millions pour les 2 non ?

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout il faut ajouter à ça les salaires démesurés pour rendre la putain plus attrayante aux yeux des pseudos grands joueurs.

LouisCypher, Akkarin et ChipLeader aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour moi mis à part ma mauvaise fois, les titres quataris ont autant de valeurs que si la quatar avait racheté guingamp , amiens ou le havre . c'est a dire que ces villes auraient aussi sans problèmes gagnés les mêmes titres. en plus le quatar bénéficie de l'arrêt bosman...le drame est surtout français parceque en espagne, en italie, en angleterre ou ailleurs, il y aura toujours au moins 2 clubs si ce n'est 3 qui peuvent fausser le jeu..le fc quatar (paris-guingamp-amiens -le havre )va gagner des titres tant que le quatar aura du pétrole...

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. J'ai un pote avec qui j'étais en classe au Lycée qui a toujours été supporter du PSG , qui me chambrait quand ils nous mettaient des 3-0 avec Ronaldinho . Je discute souvent avec lui sur Facebook et il m'a avoué que c'est plus pareil , sa passion est moins forte qu'à l'époque , même s'il reste content des résultats. Lui qui aimait la ferveur et l'ambiance au stade il y a 20 ans en arrière , tout ça a disparu avec un silence de mort à chaque match et juste des applaudissements pour une occase ou un but.
    Et selon lui , la communauté a changé aussi. Oui beaucoup de "supporters" (?) ne connaissent que l'époque qatari , il se demande des fois si les gens sont pas supporters de Neymar et Mbappé que du club en lui même. Il était sidéré de voir que certains ne connaissaient même pas Pauleta (c'est pas si vieux pourtant).
    Moi personnellement , le jour où Mc Court vend à des investisseurs aux fonds illimités , si le club perd son âme comme le PSG , moi j'arrête tout

LouisCypher et chrismakin aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page