Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un exemple, mon fils qui joue en région parisienne a été invité au stade pour un match de coupe de la ligue, contre Saint-Etienne. J'y suis allé pour accompagner les gosses et pendant tout le match autour de moi c'était un festival, des mecs à la 80ème notamment trouvaient que Ruffier faisait un excellent match...sauf que c'était Moulin dans les buts:confused: Ils trouvaient que De Maria (oui oui De Maria) était nul... la seconde d'après c'est lui qui mettait un caviar pour le seul but...

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  2. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A titre personnel, je n'ai jamais autant aimé et poussé mon club que lors de sa seconde saison en d2 avec un vélodrome en travaux pour la coupe du monde 98. Je me tapais tous les déplacements à l'extérieur car je me retrouvais dans cette équipe avec des mecs qui donnaient tout et même plus que ce qu'ils pouvaient. Un Dib, un Marquet, un Jambay, un Echouafni, un Wacouboue (rip)... ça te remuait les tripes quand tu les voyais se dépouiller pour que le club survive. Et je ne parle même pas de l'ambiance du parcage à chaque match avec un Depé au summum de son art, les tribunes de Bauer, d'Amiens (à l'époque de vieilles tribunes en kit montées à l'arrache) le stade de Laval... en résonnent encore.
    Pas besoin de milliards ou de starlettes en bois comme des Neymar ou M bappe pour aimer son club;) et pour vibrer.

vada31, LouisCypher, Los-BandiDoS et 5 d'autres aiment votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne epoque....avec Cascarino en finisseur;)....on se regalait quand même

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'était autre chose que ce football paillettes de merde qu'on nous vend actuellement en laissant croire que seuls ceux qui ont des milliards peuvent procurer des émotions.
    Franchement voir un Neymar mettre Kerbrat sur le cul et lui mettre un vent en enlevant sa main au moment de le relever ça ne me donnera jamais une autre émotion que du mépris, à l'inverse voir un Sanson faire une course de 80m ou un Dib à l'époque cavaler comme un mort de faim...là j'aime.

LouisCypher, kiriyama et dadatibo aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es arrivé á me tirer une larme non de diou :rolleyes:

LouisCypher et chrismakin aiment cela.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy très gros salaire et ca va etre 15M mini, Diallo et Niang 15M mini aussi.
    Leite aucune idée du prix mais si on manque d'argent je trouverai ca bizarre d'investir sur un def centre alors qu'on est déja très bien garni à ce poste.
    Un Gotze pourrait être très interessant par contre dans le mesure ou il est libre. Ca fait 3 ans qu'il joue dans une position qui n'est pas la sienne. Son meilleur poste est en 10, Je pense qu'il pourrait vraiment se relancer chez nous.

Ca serait 2 super opportunités mais j'y crois pas. Kouassi peut aller très haut, y'a une conccurence énorme ca parait très improbable.

Si on peut prendre Gueye ce serait déja vraiment super

Dernière édition: 4 Mai 2020
    Zé Tonio et chrismakin aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'un n'empêche pas l'autre...

Les supporters de City ou Chelsea ils aimaient leur club bien avant l'arrivée d'Al Fahim ou Abramovitch et ils aiment toujours leur club. La seule différence c'est qu'ils sont passés de la loose complet à celle de gagner régulièrement des titres.

L'âme d'un club c'est avant tout ses supporters et les supporters de l'OM aiment leur club même quand celui ci est dans la difficulté mais on éprouve logiquement un peu plus de fierté quand celui-ci il joue les premiers rôles.

Alors oui le plus gratifiant c'est de pouvoir jouer les premiers rôles du fait que les personnes travaillent bien et que le club s'autogère comme ce fut à peu près le cas sous Pape Diouf (il n'a manqué que la réussite) mais le problème c'est que le foot a bien changé depuis, que la concurrence est biaisée par le PSG et que le nouveau propriétaire a chié dans la colle jusqu'à présent avec des choix merdiques dans ses investissements et son organigramme.

Nas' aime votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, Lopez et Sarr étant 2 joueurs irréguliers dans leurs performances, si on en tire un bon prix, je ne les regretterai pas. Il y a vraiment moyen de les remplacer avec des joueurs intéressants et pas très cher.

Dernière édition: 4 Mai 2020
    LouisCypher, KyssBro, Akkarin et 1 autre personne aiment votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après sportune sanson 2,4m par an
    Rongier et pipa 3,2 par an
    bouba 1,1 , excuse c'est que 3 fois

http://www.sportune.fr/business/om-les-salaires-des-joueurs-phoceens-cette-saison-2019-20-218911/2

Si tu veux faire un truc normal pour le vestiaire , parce que c'est ça qui fout la merde à chaque fois , les salaires ,te fallait mettre pipa et rongier à 2,5 max , te faut monter kamara à 2 m avec l'argent économisé , pour qu'il soit au niveau des autres défenseur titulaire , à un moment faut pas s'étonner que certain se barre avec cette grille en bois....

LouisCypher aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de City ou Chelsea ne sont surtout plus les mêmes depuis le rachat de leurs clubs. Il n'y a qu'à voir le prix des places dans les stades anglais pour comprendre que les supporters de la base ont laissé place progressivement à des consommateurs de spectacle.
    Je ne sais pas si tu as vu le reportage (sur canal + il me semble mais pas sûr) sur Manchester United? Les supporters de la 1ère heure se sont éloignés suite au rachat par Glazer et ont créé un second club (United fc ou un truc du genre) représentant l'âme et les valeurs que eux défendaient.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a un twittos (qui dit nimp depuis 2 ans faut le rappeler) qui dit qu'on va vendre 3 joueurs (donc on garderait toutes nos chèvres, sans parler du fait qu'on cherche de l'argent à tout prix), et ce type nous dit qu'on a 30 millions pour recruter 6 joueurs, et la il te parle de qui ? Niang qui coûte au moins 25M...

Putain ce genre de tapin qui donnerait sa mère pour des likes, des tartes dans la bouche jvous jure

Sinon apparemment Séville veut Lopez et Sarr, bingo, les 2 pour 25 millions c'est emballé.

LouisCypher, jason28, VinnieJones et 4 d'autres aiment votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je m'autocite

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faites le taire...

Promettant que même si l'OL était deuxième du Championnat, il se serait tout autant battu. «On aurait essayé de trouver une solution par les play-offs pour être champions.» Sans oublier, le petit tacle habituel sur l'OM : «L'OM a fait une bonne saison. Parfois, quand on ne joue pas en Europe, on peut se consacrer au Championnat...» Enfin, Jean-Michel Aulas promet que pour l'OL, «c'est vital d'être en Coupe d'Europe. Et on jouera cette chance à fond. Il n'y a aucune raison légitime d'arrêter la saison. (...) Évidemment, l'OL n'avait pas fait une saison sportive exceptionnelle et je l'ai dit. À la 28e journée, nous sommes 7es, mais on est forts dans les sprints. Il y a donc un sentiment d'injustice de ne pas être européens.»

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha ouai , ils sont pas foutu d'avoir les mêmes chiffres.....

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et il te dit en dessous qu'on partirait idéalement sur du 3*10 millions dans les achats... Rien que Niang c'est entre 15 et 20. Il nous parle d'un Sissoko en belgique... C'est Sissako le joueur un ancien de Châteauroux...

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    voila. Mais je pense pas que Kamara ait accepté de prolonger pour même pas toucher 100k mensuels.

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà, il va pouvoir se consacrer au championnat, qu'il ferme sa g.ueule :D

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il parle même de Gotze juste car il a vu un rumeur sur un sombre site allemand...

On nous dit qu'on cherche de l'argent par tous les moyen et lui il te dit quoi ? On va vendre que 3 joueurs

Bref

chrismakin aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @footmercato, en cas d’échec de Newcastle pour recruter Mauricio Pochettino, les alternatives seraient :

Lucien Favre
    André-Villas Boas

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page