Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec bosserait au club et ne serait même pas informé du prêt sur le point d'être accordé à la lfp pour combler le manque à gagner des droits télés et qui du coup modifie le déficit de la saison. Il a fallu que quelqu'un lui en parle pour qu'il dise ah oui c'est un point à prendre en compte.
    C'est un mytho, juste plus doué que d'autres pour phraser.

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment votre message.
  2. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En restant dans la légalité qd même
    Faut être malin dans le foot d'aujourd'hui regarde qsg et leur sponsor qui ne sont plus des sponsor made in quatari type accord etc

3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas boas l'a dit il ya peu de temps l'angleterre ne l'intéresse plus

LouisCypher aime votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportune n'est pas vraiment une référence et sur le coup est à la bourre. Kamara a été augmenté. Il tourne à 2.4M€/an
    Rongier, c'est à peu près le même salaire que Sanson, qui est de l'ordre de 2.8M€.
    Pour le coup, les chiffres des salaires sortis chaque saison par L'Equipe est plus proche de la réalité.

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit 3 fois plus que son salaire à Nantes.

Sanson était arrivé pour 180 000€ par mois et a été revalorisé au moment de sa prolongation

Dernière édition: 4 Mai 2020
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau vente on peut partir sur ca, Lopez et Sarr pour 25 millions, Sanson entre 30 et 40, Strootman à 8/10, Germain 3/4, Amavi 8, et après à voir les décisions de Payet et Thauvin...

Donc on peut récupérer au moins entre 70 et 80 millions avec un peu de chance, et je parle même pas des économies sur les salaires, ça serait énorme si on arrive à les remplacer intelligemment.

Essayer de signer Malang Sarr et Gueye libres, déjà 2 coups énormes pour nous.

Ensuite un ARD, Joakim Maehle est le profil idéal, ultra offensif, encore abordable car joue en Belgique...

ARG, Sarr fera la doublure, voir même Rocchia qui mérite, et en titulaire: Wijndal, Pedrosa, Mykolenko, Estupinian, Aaron Martin...

2 relayeurs en plus de Gueye: Berisha pour remplacer Lopez, et De Paul pour remplacer Sanson.par exemple.

Et devant Grbic semble la solution facile, à voir le prix.

Et un ailier aussi, car si y'a blessure on est mort...

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malang Sarr a chaque fois que je l’ai vu jouer il était archi nul !Est ce dû au fait que je l’ai souvent vu au poste de latéral qui n’est pas approprié à ses qualités?
    Je suis pas convaincu du tout

jason28, LouisCypher, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  8. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malang Sarr est nul à chier meme gratuit j'en veut pas

Par contre ces clowns se réveillent 100 ans après pour Pape Gueye comme d'hab quoi

jason28 aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce mercato pour le club doit s'articuler autour de quatre phases selon moi qui sont liées entre elles et qui peuvent se réaliser simultanément.

Phase 1 : Vider le grenier

Faut que ce soit la priorité de Zubi actuellement, trouver une porte de sortie aux joueurs qui coûtent cher et n'ont plus leur place dans l'effectif. Je vois trois joueurs : Strootman, Mitroglou et Germain.
    Sertic et Pelé sont déjà en FDC.

Phase 2 : Vendre intelligemment

Vendre des joueurs non indiscutables et qui ont une valeur marchande intéressante pour avoir un fond de caisse pour le recrutement.
    Ce sont généralement les joueurs dont la presse en parle pour un départ donc : Sarr, Sanson, Lopez voir Caleta Car (je le considère indispensable).

Phase 3 : améliorer l'effectif à moindre coût

Ce qui signifie d'aller chercher des joueurs libres, en prêt ou d'avenir pour compléter l'effectif et remplacer les départs. Il y aura forcément des coups à faire.

Phase 4 : trouver du temps de jeu aux jeunes

Trouver des prêts à nos jeunes afin qu'ils aient du temps de jeu, si possible en tant que titulaire dans un club.

Paladru et LouisCypher aiment cela.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps réussir sans le pognon du pétrole ou du gaz, c'est quand même plus classe... sans compter que les Qatari ont eu plusieurs années sans FPF

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je pense qu'on cherche tous un joueur d'expérience pour palier le départ souhaité de K.Strootman

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi c'est choquant. Rongier était plutôt à un salaire sous évalué à Nantes, d'où la possibilité de le sortir de là alors que son président ne voulait pas s'en séparer. Il aurait eu ce salaire dans n'importe quel club où il aurait signé.

OMali, LouisCypher et kiriyama aiment votre message.
  13. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait catastrophique de vendre CC surtout si c'est pour faire descendre Kamara qui est une véritable charette à ce poste

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brais Mendez ça coute autour de 10M€
    MC
    MOD
    MOC

1 an de contrat

Je signe tout les jours aussi

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara veut rester, Michy pas contre pour revenir.... Comme quoi la LDC joue beaucoup de chose.

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pareil un article sur foot01, parle d'une enveloppe de 30millions pour le mercato
    En gros on vend pour 60 et on recrute pour 30.
    On souhaite 5-6 joueurs et 3 départs (dont Sanson, Lopez/Strootman et un dernier.
    Et l'article abordé bien Gotze... (au dernière nouvelle il devient quoi lui ?)

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant je nous vois bien proposer un contrat à Kokorin si on arrive à faire partir Germain

jason28 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rien :D https://www.transfermarkt.fr/mario-gotze/profil/spieler/74842

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BenBen le seul truc qui fait c'est récupérer à droite à gauche les rumeurs qui trouve sur le net, il arrange un peu l'ecriture comme si il connaissait, il envoie 98 noms et après quand il y en à un seul de bon, il s'envoie des fleurs en mode je vous l'avez dis !

LouisCypher et chrismakin aiment cela.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce qui fait peur c'est de lire les mecs qui lui font confiance aveuglément:confused:
    La société va mal je vous le dis.

vada31 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page