Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    le pire c’est avant qu’il sort soit disant ses infos, il le tease 10 ans avant. Rien que ça c’est LA preuve du mytho.

LouisCypher aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    • La LFP va contracter un prêt de 224,5M€ pour combler le manque à gagner lié à l'arrêt des versements de Canal+ et beIN SPORTS. La somme sera répartie entre les clubs selon les critères habituels des droits télé.

L'Equipe | #TeamOM ⚪️

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment la LFP va rembourser ce pret? elle a des revenues propres?

arnaud60100 aime votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renato tapia serait une bonne pioche polyvalent expérience en Europe et international un joueur qui peut nous faire du bien

LePetitMarseillai et Zé Tonio aiment cela.
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meunier
    Kurzawa
    Kouassi
    Gotze
    Arranguiz
    Stambouli
    Mendy nempahlis
    Batshuayi en prêt devant
    Si on dégraisse bien en gros salaires on peut faire mal !!!

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les ventes on est à peu près tous d accord les fc plus mitro,germain,strootman les 3 (15m):Lopez 15 Sanson 35 saar 15 je garde cc et je vend thauvin 30 total 110m sans les salaires en réinvestissant 50m on peut faire de belles affaires

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande la meme chose qui va rembourser le pret ? les clubs ou la lfp?

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce montant sera ponctionné au clubs sur les futurs droits TV des saisons prochaines. Ça sera sûrement étalé sur plusieurs saisons.

Avec le montant des droits TV qui augmentera pour les 4 prochaines saisons, on ne sentira pas trop la différence en terme de revenus pour l'OM mais on aura sûrement pas la hausse attendue.

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis souvent, oui d'accord, Marseille doit etre tout en haut et jouer le titre avec Paris, mais pas a n'importe quel prix..
    Si c'est pour avoir un stade qui ressemble a Old Trafford ou au Parc des Princes, plus de clubs de supps, des places a 300 boules..
    c'est plus l'OM!

a ce match contre l'Olympiakos..:cool: ou encore contre le FC Sion! Ferreri, Libbra.. le mollard de Marquet :D
    Que c'etait chaud! une equipe de grognard avec des jeunes aux dents longues qui n'avait peur de personne!

j'aimerai une equipe de ce calibre en LDC la saison prochaine, une équipe de caractère prêt a défier n'importe qui :cool:

OMali, steph91 et chrismakin aiment votre message.
  12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic adieu ouf enfin!!! Mitro, Strootman, Germain, López ne progresse plus faut pas hésiter, sarr, tu as oublié amavi aussi qui est bidon j’en peu plus de lui!!! Une belle vente avec Sansón je pense mais par contre je suis pas d’accord pour thauvin faut le garder et le refaire signer!!!

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LFP, les clubs doivent rembourser la LFP dans les 5 ans. Ça aide sur l'instant T... Mais pas sur le long terme.

arnaud60100 et LouisCypher aiment cela.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Cabot vaut 6/8M€ et il est libre... pour remplacer Khaoui ca serait pas mal, soit il confirme, tu le gardes pour la rotation, soit il est light et tu le vends en faisant une marge... ca serait que 5, voir 6 ou 8 M€ mais ça serait du bénéfice net...

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sûr... je pense qu'on va piocher en Grece pour se débarrasser de Mitro...
    ...en Russie et Ukraine car AVB y a quelques connections...
    ...mais surtout je pense et suis persuadé qu'on va aller piocher au portugal...

16. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Selon @FCMarseille, le jeune milieu du FC Lorient, Enzo Le Fée serait suivi par l’OM.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le montant des répartitions reste le meme sur le PGE ? Si oui, méga épine du pied enlevée pour l'OM.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà je sais pas si on te l'a dit (il me semble que oui) mais Arranguiz a prolongé.
    Gotze ? pour le faire jouer où ? avant centre ? pour avoir le rendement d'un Germain ?
    Kurzawa ? je préfère offrir une prolongation de 10 ans à Amavi
    Meunier ? il va être très convoité et il nous sera impossible de nous aligner sur d'autres offres nettement plus interessantes
    Mendy ? qu'est ce que vous avez avec lui ? il fout plus rien depuis qu'il a posé le pied en Angleterre. Même son dernier prêt à Nice n'a pas été une réussite.

Tout un dégraissage pour des "noms" . Je préfère faire des paris pas chers pour des joueurs qui apporteront au minimum autant et qui ne plomberont pas la masse salariale comme ceux que tu cites

OMali et LouisCypher aiment cela.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je partage pleinement ton avis

Je dirai même "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire."

Je préfère une gestion a la papa que des milliardaires qui viennent faire étalage de leur puissance financière... sans compter que quand ils en ont marre, ils se barrent et te laissent un champs de ruines... attendez de voir le PSG après la coupe du monde au Qatar, ça va pleurer a chaudes larmes dans la capitale....

chrismakin aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas. Mais vu les rumeurs, beaucoup de départs au milieux sont attendus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page