1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et combien touchait Sanson à Montpellier ?

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur tourne depuis suelsues temps, milieu axial prouvent évoluer dans un milieu a 3... J'ai vue quelques match ozs assez pour dire si c'est un crack ou pas mais j'ai bien aimé ses prestations

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à tirer 25/30M€ sur Lopez et Sarr (ce qui est juste correct et pas surréaliste ou utopique), Strootman pour 8/10M€, Germain pour 5M€ et Khaoui pour 2/3M€

On aura pas besoin de sacrifier Sanson, Kamara, Payet, DCC ou Thauvin...

A la place de Sarr ==> Karavaev 5/7M€
    Lopez ==> Thomasson 5/7 M€
    Strootman ==> Santamaria ou Sangaré 5/8 M€
    Germain ==> Grbic 5/7M€
    Khaoui ==> Kamara 3/5M€ (Reims/ Lateral gauche)
    Sertic ==> Cabot (libre)

Baisse de la masse salariale, renforcement de l'équipe et balance de transferts positive

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin Benedetto Radonjic... ca fait quand même 3 joueurs déjà présents...

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il est très prometteur, l un des meilleurs joueur de ligue 2 cette saison. Mais ce serait intelligent de le repreter une saison à lorient

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Graaaaave

Je préfère largement des valeurs sûres de L1 ou L2 pu championnat portugais, russes grecs, ukrainiens que des noms...

A droite pour moi (j'ai passé la nuit à regarder des vidéos YouTube et des matchs de championnat du Zenith) LA priorité c'est Karavaev pourtant méconnu

Au milieu, même si j'étais un des défenseurs de Nampalys Mendy, comme toi j'ai été refroidi par sa saison... je préfère largement Santamaria ou Sangaré ou Samassekou...

kiriyama aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlait de vitesse de course....si un joueur offensif est recruté, ce qui est certain, il faudra que son profil soit un joueur rapide capable de se projeter très vite en contre.
    C'est très important d'avoir des joueurs avec se profil dans ton équipe, ca oblige les adversaires a defendre plus bas pour ne pas trop laisser de place dans leur dos....car plus l'adversaire joue haut, plus il lui est possible de recuperer le ballon plus proche de notre but...c'est mon avis;)

8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre des départs. Kamara a annoncé qu'il restait mais est ce que le coach va le mettre en DC ou en MD ? Tapia peut compléter l'effectif. Sa polyvalence DC/MD et son expérience sont des atouts.
    Si Kamara va jouer DC il faudra 2 MD et si n'est pas le cas, il faudra 1 MD en doublure.

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Qui d'ailleurs a 38ans passé, faisait des merveilles... comme quoi l'âge pour un numéro 9...
    ...je dis ça pour tout les gens qui ne veulent pas de joueurs de top Nivea sous prétexte qu'ils ont 30ans...

dadatibo aime votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    ...c'est cool, on aime le même sport, les mêmes valeurs ;)

Paladru et chrismakin aiment cela.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 rapide devant comme Vardy :) , un anglais un peu fou , on a pas en plus !

Akkarin aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as le talent...si le physique suit y'a aucun soucis ;)

Akkarin et LouisCypher aiment cela.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ce Vardy c'est un phénomène de vitesse.....le DC qui se coltine un tel joueur 90 mn....y doit bien dormir le soir:)

Akkarin aime votre message.
  14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur à mener à la baguette.

Mars79, F_RiB3ry_13, Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non je vois les chiffres mais ne dis rien.. mais quand il a prolongé il est passé à 150 ou 180k€/mois... soit entre 1,8M€/an et 2.16M€/an

La différence est quand même conséquente, sans compter qu'au vu de son âge, son salaire doit être évolutif et augmenter tous les ans...

16. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enzo le fée

Bordel j'entend que des pistes intéressantes ça paraît trop beau

LouisCypher aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Karavaev je connais pas. J'ai vu qu'il était arrivé cette saison pour 8 millions. Vont-ils accepter de le lâcher ?
    Pour 6 millions il y a aussi Centonze qui réalise une bonne saison à Metz .

Samassekou je pense que c'est impossible . Santamaria est encore un des bons joueurs de Ligue 1 à aller chercher ... je crains qu'il soit cher par contre.
    Sangaré serait interessant s'il n'est pas trop convoité. Plus qu'un an de contrat , peut jouer 6 mais aussi 8 pour remplacer Rongier.
    Après en attaque Grbic je suis pour aussi , clairement le profil qu'il nous faut. Ajorque serait interessant également.
    Il y a aussi Kokorin dans un autre style (un Benedetto russe) qui peut jouer aussi à droite et que Avb voulait cet hiver. Il a l'avantage d'être libre , l'inconvénient le salaire je pense.
    Cabot même libre je suis pas convaincu , pas certain qu'il ait le niveau . Je le vois plus dans un club de seconde partie de tableau.
    Je tenterais plus Kwon en prêt qui joue pas tant que ça en Allemagne et qui était très bon à Dijon .
    Kamara de Reims en latéral oui pourquoi pas. Après il y a un joueur qui peut jouer à gauche et dans l'axe : non ce n'est pas Malang Sarr mais Caci de Strasbourg (encore)

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un mec ultra rapide , c'est surtout un mort un de faim qui court 90 minutes , il est jamais fatigué , il a une niak énorme , une fougue que tu vois pas en ligue 1....Je suis sure y'a plein de jeunes anglais comme ça qui cirent les banc de première ligue......

dadatibo aime votre message.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, pour faire venir un joueur de première league en France....c'est chaud

20. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout du talent qu'il faut courir comme des morts de faim ça a ses limites

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page