Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    A droite pour moi la priorité absolu c'est Karavaev, il est monstrueux défensivement ET offensivement, expérience coupes d'europe, jeune, salaire correct, transfert raisonnable (5/7M€)

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le remboursement sera sur 5 ans soit environ 45M€ par an.... reparti sur les 20clubs de L1 (sans même parler de la L2 qui croque aussi),ça fait moins de 2.5M€ de perte par club, la où on parle d'une augmentation des droit tv de 20 à 30M€ par club et par an... donc si, on aura malgré tout la hausse espérée...

La LFP a grave assurée, heureusement que Aulas s'est retrouvé dans la merde, les obligeant à bouger efficacement leur cul...

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va certainement y avoir des départs au milieu donc il faudra une liste élargie.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro Benedetto il manque un Ocampos et un très bon milieu et qui va tampon 4 mecs qui ne lâchent jamais jusqu'a la dernière seconde ça fait toujours du bien dans une équipe

LouisCypher aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux m'empêcher de penser que c'est une sorte de "compensation" en échange de l'arrêt de la saison (qui me semble avoir été décidée pour ne pas avoir à s'emmerder la vie à gérer ça, surtout après les épisodes lyon-juve et atalanta-valencia).

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que les problèmes financiers liés au virus semblent rentrer dans l'ordre, la priorité des priorité est de se séparer de Strootman...le plus gros salaire du club pour un remplaçant ce n'est clairement pas possible...

jason28, LouisCypher et steph91 aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr est meilleur que Sakai ou est le problème ?

En plus il est polyvalent

jason28 et steph91 aiment cela.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il est surtout convoité (et tout le monde est vendable)

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le remboursement doit être au prorata de ce que l'on touche sur les versements de fin de saison.
    Donc peut être 30 millions pour nous, comme ça disait.

Mais bon, on est prévenu avant, ça représente 6 millions par an, avec malgré tout une hausse de 20 à 30 millions. Incompréhensible la répartition de la hausse des droits tv d'ailleurs.

On est pas vraiment perdant avec l'arrêt de la saison, ça va peut être ôter la clémence de l'ICFC par contre.

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    AVB a beau être satisfait de Germain dans le comportement mais il a aussi dit que seul devant c'était difficile , que Germain devait jouer avec un autre attaquant et qu'il ne changerait pas de système pour autant.
    Donc non je comprendrais absolument pas si c'était vrai qu'AVB souhaiterait le conserver

steph91 et LouisCypher aiment cela.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La répartition ne se fera pas de manière équitable, elle se fera sur la base des pertes de chaque club. Nos pertes s'élevant à plus de 30M€, ça nous fera dans les 6M€ minimum à rembourser par an.

Quoiqu'il en soit, oui on aura quand même une hausse des revenus des droits TV, mais inférieure à ce qui était attendu.

De toute manière, ça reste une bonne nouvelle et un bon compromis dans cette situation exceptionnelle.

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te suis mais si il ne signe pas départ gratis la fin de saison prochaine

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto m'a un peu dessus sur sa niak, il a souvent lacher en fin de match quant sa fonctionne pas, les autre ok

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Le principe de solidarité de la répartition fait que les gros clubs ne vont pas rembourser tout. Ca sera pas les parts du gateau qui vont être ponctionné mais le gateau en entier. Donc au final tous les clubs vont avoir des pertes similaires en proportion. J'imagine que tous les clubs vont perdre 3-4% de droits TV sur plusieurs saisons. Pour l'OM ca fera 2M pour un club comme Brest ça fera 500k.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et zem-31 aiment votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est de l'intox, avb ne réfléchira pas si germain trouve un club

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Okk je vois, donc on s'en sort encore mieux.

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si on touche finalement nos droits TV grâce à ce prêt et avec la ligue des champions qui arrive on en est où financièrement ?

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se peut que le club recrute Niang ou un profil similaire en attaque pour compléter l'effectif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page