1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quels postes négatifs pour la saison 2020/2021 ?
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Potentiellement tous les joueurs sont transférables à partir du moment on en tir un bon prix et que leur replaçant sont déjà prévu, mais le plus important dans un premier temps c'est donné des garanti à AVB pour qu'il reste.
     
    ChipLeader, Zé Tonio et kikodugers aiment votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça sera en effet plus facile de convaincre les joueurs , par contre les clubs vendeurs vont être gourmand.
     
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'était juste comptable vis à vis de Nîmes
     
    Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'en doute pas, mais cela m'a permis de revoir ses stats et elles sont pas mal. 8 buts , il a 23 ans ça c'est un profil que je prefère.
     
  6. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh... Ça c'est un coup bas ! Femme ou homme, on sent tape le coquillard sur la table ou au pire on s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence ! Oui, je sais je suis en mode poète ce matin... Après une telle victoire comment faire autrement ;)
     
    Dernière édition: 29 Février 2020
  7. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Intéressants les joueurs que tu cites, mais au delà du fait que je doute qu'on prenne 3 joueurs au PSG, les Kouassi, Meunier et Aouchiche sont déjà hors de portée, pas tant au niveau du salaire, mais plutôt au niveau des courtisans qu'ils ont déjà. Kouassi, si départ il y aura, ce sera pour Leipzig très probablement qui jouera très probablement également la LDC. Meunier ira sans doute en PL, et Aouchiche est très très courtisé.

    De plus, je doute qu'un joueur comme Haberer, quittera le championnat Allemand et je doute qu'il soit dans la ligne de mire de Zubi. Avis strictement personnel.

    Vraie question, vous lui trouvez quoi à Diallo ? Dans le jeu je veux dire, au delà des stats, parce que même si c'est important, rien ne dit que c'est transposable d'une saison et d'une équipe à une autre.
     
    Enzocnt aime votre message.
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a supposer qu ils finissent champion de Suisse,il devront passer des tours préliminaires pour acceder à la LDC c est pas fait,hein ;)
    :rolleyes:
     
    OofalaxoO et SolidusShake aiment cela.
  9. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lorsque l'on y regarde, il y a de quoi faire en pointe simplement en ligue 1 ; un Guirassy comme tu dis, Diallo, Ajorque autour de sommes allant de 5 à 15 m€ pour des joueurs encore jeune avec un fort potentiel de revente comme au milieu Santamaria, Touré...
     
    battler 13 aime votre message.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si j'aime bien Diallo par son jeu puissant je ne prendrai pas ce joueur ainsi que Niang ou Ajorque. Je préfère prendre un plus jeune style Dia ou Guirassy qui grandira tranquillement en grapillant petit à petit du temps de jeu.

    Benedetto, je pense que c'est sa première année et qu'il a eu un coup de fatigue, mais il nous a montré que les aptitudes il les a. On va le laisser devant titulaire, et épauler par un Dia ou Guirassy quand il sera fatigué ou suspendu ou passage à vide. Je préfère ça que le mettre en concurrence avec un Niang ou un Diallo qui vont coûter une blinde.
     
    Mars79 aime votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans parler que de privilégier un tel ou un tel pour une compétition, il nous faut un effectif plus large, mais je pense pas que ça soit nécessaire de mettre en compétition deux attaquants avec une grosse valeur marchande et qui ont plus de 25 ans. Moi je me pencherai sur un plus jeune, moins cher et que l'on va façonner.
     
    Mars79 et phenix26 aiment cela.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guirassy est né à Arles... Voilà, ça va pas être compliqué de le convaincre.
     
    SolidusShake aime votre message.
  13. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Tous j'espère pas ! Sinon, on va repartir chaque année à zéro... Oups... Chaque année réussie... On doit garder une colonne qui compte 8 à 9 joueurs minimum ça part du gardien donc Mandanda, la charnière défensive Duje/Alvaro, le couteau suisse Sarr, le milieu défensif Kamara, et son compère de hier Rongier, le ou les techniciens Payet et Thauvin et bien entendu, l'avant centre Benedetto qui devrait que mieux faire l'année prochaine ! Ce qui laisse Sanson, Rado, Amavi, Strootman, Sakai, Germain et Lopez sur un possible départ !
     
    Mars79 et pomper aiment cela.
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, j'aime beaucoup Guirassy. Ca peut être un coup intéressant surtout si Amiens est relégué en fin de saison.
     
    judgethejudge et battler 13 aiment cela.
  15. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En recrue j'opterai pour du jeune, genre Guirassy ou Dia, Santamaria ou Pape Gueye, Cafaro ou Wissa, après je ne sais pas au niveau de l'arrière gauche... Là, je fais confiance à Vinnie ;)
     
  16. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guirassy est un joueur intéressant sur ce que j'en ai vu
     
    battler 13 aime votre message.
  17. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guirassy très intéressant en attaquant bis pourquoi pas
    Ce serait moins cher qu’un batshuayi
    En fonction de nos finances il faut choisir
    Cuisance en prêt avec option d’achat ce dernier top
    L’anglais milieu défensif libre très bonne idée il a l’air d’avoir du ballon le jeune gamin
    Un retour de benji mendy ce serait top mais un Ryan sessegnon ce serait déjà très bien
    Bernardoni Larsonneur en gardien bis
    Reste un latéral droit ?
    Ventes Lopez 15 germain 5 sertic saar 10 pelé strootman 10 khaoui

    Mandanda Larsonneur sakai art Álvaro Perrin caleta amavi sessegnon l’anglais kamara cuisance sanson rongier ake radonjic thauvin Payet benedetto guitassy

    Armé pour 4 compétitions
     
    ChipLeader et battler 13 aiment cela.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les grands esprits se rencontrent! :D:D
     
    yannick59, judgethejudge et drogba6c aiment votre message.
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que AVB va passer en 4231 l'année prochaine, pour replacer Payet dans l'axe et surtout pour épauler un peu plus Benedetto.

    Si c'est le cas il faudra trouver un ailier gauche de haut niveau, pour faire plaisir à Nico on ira chercher Brekalo, ou alors relancer Draxler qui sera en fin de contrat dans 1 an...
     
    Enzocnt, SolidusShake et zakary-787 aiment votre message.
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guirassy est suivi par des clubs anglais, ça va couter aussi chère que Diallo...
    en + ne croyez pas que les présidents de L1 ne vont pas demander aussi 15-20M€ si l'OM veut recruter du Guirassy ou Dia.
     
    Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page