Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu ne doubles pas les postes avec deux jeunes qui sont des titulaires dans leur équipe respective. Tapia je sais pas ce que ça vaut!

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    $
    comme quoi ?

Joueur aux top de leur forme physique et mental bene vs michy dans quel secteur de michy apporterait de plus que l'argentin

par contre dit moi ce qu un joueur comme Alexander Sørloth pourrait apporter comme autre solution par rapport a bene

Dernière édition: 3 Mars 2020
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour monter plus haut c'est nécessaire.

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention je ne compare pas les deux joueurs en terme de niveau surtout que pour moi Pipa devra être le titulaire l'année pro, je disais juste sur quelques post auparavant qu'avec Pipa et Michy l'année pro tu es très bien armé pour jouer tout les tableaux
    Michy un peu comme à Chelsea peut aussi être un superSub sur quelques match avec des accélérations face à des défenses fatiguées et à terme sera notre numéro 9 durant de longues années
    Financièrement si les infos de la presse belge sont bonne ce pourrai être un très bon coup à l'image d'un Thauvin récupéré au plus bas de l'Angleterre

5. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il vient ce n'est pas pour être sur le banc...

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de John Cordoba en second attaquant?

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    si les deux joueurs acceptent de partager leur temps de jeu comme des titulaires A et A bis pourquoi pas ,mais ca fera jamais à part si deux joueraient ensemble en paire d'attaque hors les deux seraient aussi complémentaire que bamogo/Luyindula

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas bene enchaîné une saison sans pépin (malheuresement) et avec le gros challenge de l'année pro je crois réellement qu'il te faut 2 titulaires en puissance .

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas manque plus à convaincre michy de baissé son salaire de plus de 400 000

10. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partagé sur Michy. Aujourd'hui l'équipe a besoin d'un joueur physique devant, bon de la tête (déviations, point de chute des centres) techniquement capable de garder la balle. Garder la balle, je pense que Michy le peut, mais physique et bon de la tête, je suis pas convaincu.

rank13, KyssBro, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est absolument pas le meme profil frerot , Michy est beaucoup plus costaud , beaucoup plus solide sur ses appuis , plus grand , beaucoup plus a l'aise seul en pointe .

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est le seul point similaire entre les 2 , Michy c'est un vrai 9 buteur tueur de surface , Benedetto lui meme le dit c'est pas un serial buteur c'est plus un 9 et demi style Griezman

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus de l'attaquant il faut sérieusement s'activer sur les postes de lateraux.

Il est impensable de repartir avec Sakai, Sarr et Amavi pour 3 postes. Aucun n'a le profil de titulaire, d'ailleurs si proposition interessante, je vends les 3 pour repartir sur de bonne base a un poste qui nous fait defaut depuis tellement longtemps.

rank13 aime votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:
    :D

ChipLeader aime votre message.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Sympa benedetto :D

nadOM93 aime votre message.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très "physique" ..

ChipLeader aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi je fais un cas général. Je dis ca par rapport à ce que peux entendre un peu partout.

Non pas vraiment. Si on part du principe que AVB cherche à continuer avec le 433 pointe basse, on peut arriver un peu + facilement à compenser l'absence de Bene. Si on a un joueur capable de recevoir/s'orienter dos au jeu et de subir un pressing dans son dos, ca peut dépanner. Son job évidemment ca sera pas de rester dans la surface et attendre les ballons pour planter comme la majorité le voudrais mais il sera + là pour créer les espaces devant par des décrochages.
    Alors que si t'a pas de latéraux, tu peux retourner le problème dans tous les sens, tu peux pas le compenser vu qu'ils ont un rôle important pour le bon déroulement de l'anim off.

Je recruterais une paire de latéraux du coup en priorité pour la raison que je viens d'évoquer.

18. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Repartir sur quelle base si on vend les trois ? Depuis trois ans, on attend un arrière gauche. Demander trois latéraux a Andoni en deux mois de mercato ? C'est une mission impossible.

yannickdu64 et Enzocnt aiment cela.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi sachant qu'il lui reste 1 année de contrat on doit le vendre, sinon on va encore perdre des sous, faut savoir vendre quand la côte des joueurs est au plus haut, et la Amavi c'est le moment ou jamais.

Concernant l'ARD faut voir le duo Sakai-Thauvin c'était notre point fort, donc si t'as des offre correct pour Sarr tu hésites pas non plus, direct la Premier League

Dam' aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    $

Si on prend michy c'est pour le mettre en titulaire et bene en doublure ça irait dans se sens , je dis ça pour ceux qui veulent voir Bene avant centre titulaire pour la prochaine saison.$
    Et comme au poste d'avant centre il en faut 3 et certainement pas 2 surtout lorsque joue plusieurs compétition , le 3 ème larron sur le front de l'attaque devrait avoir un profils vraiment différent.Un jeune qui accepterait la hiérarchie du 3 eme larron.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page