Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va signer t’inquiete Il adore le club si on lui offre ce qu’il faut il reste c’est sûr!!!

LouisCypher aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    c’est inimaginable de mettre 25/30M sur ce genre de joueur alors qu’on a pas de sous. On doit recruter à plusieurs postes un transfert à 20M c’est impossible.

volpe94, VinnieJones et LouisCypher aiment votre message.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben même ça, il n'y a pas d'accord à l'OM...

Pour ma part, moi je suis comme toi sûr de mes compétences, mais aujourd'hui j'ai quand même appris que je vais perdre mon taf, et vu la conjoncture actuelle, je suis pas si sûr de retrouver un poste équivalent aux mêmes conditions...

Tu crois réellement qu'un Strootman ou un Payet retrouvera le même contrat...

De plus, les mecs disent tous qu'ils sont à l'OM pour jouer la ligue des champions, et malgré ça, alors qu'ils sont chez eux depuis 2 mois, ils veulent pas faire un effort dans ces temps exceptionnels...et ça leur coûtera peut-être leur "rêve"...

OMali aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais là on parle donc pas de baisse de salaire lié au covid mais plutôt à lié à l'incompétence du mec qui signe les chèques... JHE...
    ...et donc je reformule la question, demain tu trouve une place payée deux fois plus qu'avant mais où tu te fais chier comme un rat mort... tu baisses ton salaire quand ton patron te le demande ?

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy ça reste un pari à relancer je suis d’accord. Meunier il avait Twitte la grosse ambiance de stade vélodrome en disant que c’etait la Meilleure de France ce qui avait fait rager ses supporters donc je suis sûr qu’il serait chaud si on lui propose le bon contrat!!! Amavi est une brêle abyssale ancien attaquant de cfa reconverti par le petit bonheur la chance en arrière latéral par puel a l’epoque Qui manquait de solution à ce poste c’est une brêle défensivement au vue de sa formation d’attaquant mais au moins il aurait pu apporter offensivement ben non c’est catastrophique devant aucun centre ou tir valable pas digne d’etre Pro !!! Contrairement kurzawa moyen défensivement je l’accorde mais offensivement décisif et y’a qu’a Voir ses matchs à Monaco et à Paris avant qu’il fasse banquette pour moi bien au dessus d’amavi donc je le remplace par lui sans hésiter!!! Gotze peut jouer en électron libre derrière benedetto ou sur un côté ce n’est pas un pur 9 et sa technique nous apportera énormément à mon sens!!!

ferveur13 aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Perso, si j'ai l'impression de voler mon argent en étant très (trop) grassement payé par rapport à mon travail, le minimum serait d'être disposé à repousser les versements. A minima.
    Mais bon, visiblement, ils n'auront jamais le recul pour juger de manière critique de leur performance/rémunération.

Dernière édition: 4 Mai 2020
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben comme dit plus haut, sur le long terme, non, mais avec leur salaire, sur les 4 mois de fin de saison, sachant qu'en plus je ne bouge pas de chez moi et je n'exerce pas mon métier, oui, sans problème...

8. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez-Sarr 30 millions rire

Les joies du mercato

9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben 15 et 15 au vu du marché fou y’a rien de scandaleux on a vu des brêles partir pour plus chère que ça!!!

Omdubaii71, LouisCypher, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal et la Juve l’ont fait. Y a des nego dans tout les clubs français pour avoir un report ou une annulation de salaire.

Donc on attends tranquillement ce que donneront les nego

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde pas cool...

OMali, LouisCypher et Zé Tonio aiment votre message.
  12. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce forum.....
    C'est clair... je me rappelle qu'on a vendu Anguissa 30€, alors tout est possible, demain newcatsle est capable de mettre 45m€ sur Sanson

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain. On verra comment les choses vont se passer.

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vends Sarr et Lopez 30 patate + Sanson ton objectif recette mercato est fait !
    En plus de ca tu rajoute les départ de Sertic et les Khaoui Germain... Bah que demander de plus

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Virer "Trotte Man" !!!!!!!!

16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle rumeur !!

non serait sur Kevin Bua du FC Bâle qui est libre en fin de saison !

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui bande sur le projet lillois, apparemment ils sont en cessation de paiements...

Arcandias, Omdubaii71, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a bien qui achète kadewere 12 M...

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme c'est étonnant, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises,ca se voit à leur bilan que c'est la merde (j'ai un master en gestion)

Arcandias, LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l’impact du « prêt lfp » sur les finances de l’OM?
    Plus les futurs retombées de la LDC ça fait un peu souffler !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page