Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas comparer ce n’est pas le même poste ni le même talent Götze c’est un champion du monde grand artisan de la victoire de l’Allemagne et du grand Dortmund de Klopp, des Strootman du niveau de la Roma y’en avait plein à l’epoque Dans les grands clubs

ferveur13 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que jamais de la vie il mérite ce prix là. Franchement, c'est quoi son CV à part une bonne saison et demie en L1 ? Il s'est planté partout à l'étranger. Définitivement, qu'il reste très loin de l'OM !

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gotze c'était un espoirs qui n'a jamais confirmé et qui aujourd'hui est bien loin des espoirs entrevue il y a 10 ans.

C'est de l'argent foutu en l'air.

F_RiB3ry_13 et Zé Tonio aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que dit Thomasson qui est choquant ou marrant , il n'a fait que répondre à la question "dans quel club il rêve de jouer" . N'importe quel joueur aurait cité ce genre de club.
    C'est surtout celui qui a pondu cet article . Je cite :
    "L’OM et le LOSC peuvent carrément faire une croix sur le dossier. En cas de départ du RC Strasbourg, le rêve d’Adrien Thomasson, c’est de jouer au Real Madrid"
    C'est juste la déduction la plus débile que j'ai jamais vu dans un article

vada31, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter le délire c’est une quiche niang il est juste grand physique mais zéro technique et intelligence de jeu il a pas le niveau pour un grand club faut surtout pas faire cette connerie de l’acheter!!!

zakary-787, F_RiB3ry_13, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quelles possibilités tu parles?

8. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être pas très objectif vu que j'ai vraiment un coup de coeur pour ce joueur mais si tu vires Germain et Lopez, que tu lui donnes un salaire a 200k/mois, je ne vois pas trop le risque.
    Si les rumeurs qu'on peut lire sont exactes et qu'on cherche à faire majoritairement des joueurs en prêts ou des joueurs libres, moi recruter un Gotze ça me plairait bien. On parle d'un joueur de classe, alors ok il n'a pas confirmer les espoirs placés en lui mais qui sait, dans un club comme Marseille, entouré d'un coach comme AVB, j'ai envie d'y croire

ferveur13 aime votre message.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ignore qui recruter vu que l on a pas de sous...compliqué...je suis meme pas sur d avoir encore un entraineur dans 2 mois...surtout si on vend tout le monde...par contre un rare bon point pour eyraaud: il a compris qu il fallait arreter de parler dans les medias. Vivement que le papy gateux de l ol le comprenne aussi....car il me saoule

LouisCypher aime votre message.
  10. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Gotze est mou, 2 de tension, insipide

Vous l'avez plus vu jouer depuis quand ?

11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'engage que moi mais pour moi, il est dépressif. D'où les blessures. J'ai du mal à croire à cette myopathie. Il a besoin de changer d'air et celui des calanques lui fera le plus grand bien pour nous amener aux sommets. ;)

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'OM a besoin de joueurs de caractères, Götze a du talent - qu'il n'a que trop rarement montré ces derniers temps - mais je ne le verrais pas du tout se relancer chez nous, il risquerait de se cramer plus qu'autre chose. Et de toute façon, que ce soit au niveau du salaire ou de l'intérêt du joueur, ça ne se fera pas.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et VinnieJones aiment votre message.
  13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses qu'il va vouloir conserver son salaire? Tu connais l'intérêt du joueur?
    Gotze à pas moins de caractère qu'Amavi. C'est sûr que ces derniers temps avec sa dépression, il n'a pas pu être à son top...

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gotze ne viendra pas à l’OM. Ça sert à rien d’en parler. Y a 0 intérêt pour les deux parties de conclure un deal.

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux est vraiment la merde. Je regardais leur effectif, ils n’ont même pas un joueur intéressant. Pas un.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Avec un bon petit home jacking à son arrivée, sa voiture retournée au troisième match raté et sa tête sur un corps de biquette il sera au taquet du bonheur après :D

vada31 aime votre message.
  17. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah moi j'aime bien basic perso, il est pas exceptionnel mais si on me dit que c'est pour le banc, je serai content

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'était choquant

mais C'est plutôt l'OM qui surévalue de manière générale tous les salaires de ses recrues/joueurs, d'où la situation financière désastreuse.

19. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zubi et avb, trouver nous des joueurs SVP!! je prie pour qu'on ai des bonnes surprises......deja si gotze et joao mario ne viennent pas, le mercato sera pas mauvais.... j'espere pas les voir chez nous.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si Basic

LouisCypher et jason28 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page