Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En quoi il mérite un tel salaire ? Vraiment. J'ai du mal à comprendre ce qu'il pourrai apporter, son niveau est en chute libre depuis des année. Autant prendre deux espoir à 100K

PostMo aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumé la situation des finances du club, grâce au prêt de la lfp pour les clubs de L1 on peut dire que finalement financièrement avec la ldc on va revenir à la normal non ?
    Je pense que cet été on fera un mercato très surprenant basé sur des jeunes méconnu et des joueurs libre.
    Des joueurs en poa etc.
    Ce qui fera la différence ce sera sur nos ventes.
    Si on arrive a se délaisser de Strootman, Germain et Mitroglou pour la masse salarial avec Sertic et pelé en moins c'est parfait.
    Ensuite Sakai et Lopez pour financer le mercato c'est nickel, j'ajoute Sanson qui sera surement le gros transfert du mercato.

Ca m'embeterai beaucoup de voir partir Sarr qui je trouve apporte beaucoup et avec une super mentalité.
    D'ailleurs AVB a dit publiquement qu'il pourrait avoir le brassard. C'est un joueur qu'il apprécie beaucoup, je serai pas étonné qu'il en fasse un élément clé l'année prochaine. C'est vraiment pas sure qu'on recrute un ard titulaire mais peut etre une doublure en cas de départ de Sakai. Ce qui est sure c'est que Sakai est derrière Sarr dans l'esprit d'AVB.

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même 100k€ c'est élevé s'il y a des objectifs de baisse de salaire. Il faudra être malin dans le recrutement.

LouisCypher aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est plutôt 600 000€ la valeur de Cabot que 5 millions...

Il ne serait pas libre, personne n'en parlerait tellement il est quelconque

Bon jeune mais pas encore le niveau de l'OM et je pense qu'il aura du mal à confirmer en ligue 1 l'an prochain

Basic, Pablo, Kamano, Oudin, Kalou, Maja...

Il y a des joueurs intéressants mais le collectif est moyen (et certains manquent de régularité)

Après ils seront trop chers pour nos finances même si Bordeaux est en difficultés

Dernière édition: 4 Mai 2020
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait un économiste du sport ce soir sur RMC, il disait que la valeur des joueurs de Ligue 1 allait surement baisser de 20 à 30%.

Par rapport aux deux clubs qui seraient dans la merde je ne pense pas que Lille soit dans les deux, Lopez a racheté la dette du club l'année dernière et dans le pire des cas en vendant 2-3 joueurs ils arriveront facilement à trouver 100 millions minimum. L'année dernière ils ont vendu Pepe à un prix fort cet été cela semble bien parti pour qu'ils fassent la même avec leur numéro 9. Si seulement on avait le réseau de Campos à la place de Zubizarreta.

Si Bordeaux peut définitivement couler qu'est ce que ce serait jouissif avec Saint etienne aussi, les deux groupes d'ultras consanguins à jamais dans l'anonymat ce serait beau.

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0

600.000€ pour Cabot sous contrat en L1 ??? :eek::eek::eek:

Dis moi, t'as pas des trucs à vendre ? :D :D :D

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis as d'accord.
    Pour les home jacking, normalement ça s'est réglé avec le départ d'Anigo. J'était pas au courant que la voiture d'Amavi avait eu des problèmes. Pour les biquettes, MLD et Michel sont loins maintenant, aucun problème de ce côté non plus à priori :)

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Serieux ???

yannick59 aime votre message.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maja et Basic c'est pas complètement dégueux non plus

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca règle pas le souci. Je pense pas qu'il s'agit d'un des deux clubs. Par contre, ils vont vivre un été compliqué avec un départ majeur à chaque ligne: Maignan selon les offres, Gabriel, Soumaré, Ikoné et Ohsimen. Faut pas oublier que sans LDC c'est un trou de 40-50M pour eux et qu'ils ont Eliott au cul à rembourser.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et PostMo aiment votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est une constante depuis l'arrivée de Dassier... avec des salaires et des prolongations proposés mirobolants.

Quand à la situation financière actuelle, je vois tout le monde la qualifier de désastreuse, mais d'une part c'était attendu devant les investissements massifs, et d'autre part les pertes attendues sont comblés par l'actionnaire, ce qui ne la rend pas désastreuse puisqu'on a des dettes assez minimes (je crois de l'ordre de 15 à 20M€ sur les chiffres que j'ai pu voir circuler, là où un club comme l'OL en a 200 et un club comme Lille 100).
    Cette situation où les déficits seront comblés par FMC ne va pas durer éternellement mais paradoxalement, je suis plutôt optimiste devant les difficultés annoncées grâce à quelques signaux envoyés depuis le départ de Rudi Garcia :
    - Le fait de ne pas s'être vidé de ses joueurs au moment le plus difficile (l'été dernier), là où on avait pris l'habitude sous MLD de combler les déficits avec des ventes désastreuses (on peut débattre sur la valeur de Ocampos par exemple, mais je trouve que c'est pas mal vendu pour un joueur très irrégulier sur les 4 saisons et demi sous nos couleurs avec véritablement 1 saison et demi réussie) comme ce fut le cas par le passé.
    - Le fait d'avoir enfin fait confiance à un mec comme Zubi qui est à l'origine de cette saison réussie de part son choix personnel de coach, mais aussi son forcing, assez critiqué par ailleurs, pour Rongier par exemple.
    - Une restructuration du centre de formation qui commence à porter ses fruits et qui commence à nous offrir une crédibilité dans le domaine qu'on a quasiment jamais eu (ce n'est néanmoins que le début, donc à nuancer).

Il nous faudra au moins encore une ou deux saisons en LDC, et de choix fins pour rentrer définitivement dans un cercle vertueux, mais je ne qualifierai pas la situation actuelle de désastreuse.

Quand à certains choix réalisés pour le coup désastreux (prolongation de Garcia, Sertic, Strootman, Abdennour, Mitroglou, la gestion de certains postes comme celui de LatG ou celui de n°9 etc), je pense qu'on est tous d'accord sur ce sujet, mais le premier bilan à dresser 3 ans et demi après le rachat doit être global.

ferveur13 et LouisCypher aiment cela.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de valeur marchande quand je dis « joueur intéressant ». Ils vont vendre qui pour renflouer les caisses ?
    Il est a 600K mensuel à Dortmund. Donc stop ça n’a aucun intérêt de parler de Gotze. Financièrement, c’est impossible. Et il baissera pas son salaire dans des proportions qui pourraient eventuellement nous intéresser

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il est myopathe.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il est MA-LA-DE et atteint de MYOPATHIE, c'est un miracle qu'il joue encore et toi tu veux le recruter ???

Mais si ça se trouve dans 6 mois il ne peut plus marcher... la myopathie est une dégénérescence musculaire et c'est une maladie extrêmement grave... les myopathes vivent rarement au-delà de 45 ans...

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vas quand même pas croire cette connerie que Thomasson va nous snober parce qu'il attend le Real ?

ferveur13, F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment votre message.
  17. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils vendent les 5 ils en tireront facile 150 millions, c'est des joueurs qui ont une très belle côte.

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord.
    Aït Bennasser
    T.Basic
    Y.Adli
    J.Maja
    R.Oudin
    U.Hwang

Basic et Maja, je veux bien le "pack"

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si si, la weed est bonne, j'y ai cru... j'ai effacé car j'ai capté après...

kiriyama aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE PARLE DE VALEURS MARCHANDES !!!!!!!!

Apprenez à lire nos posts avant de vous précipiter sur vos claviers les mecs, C’est chiant à la longue.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page