1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Certes, je parlais du point de vue footballistique. Bah déjà ce qu'on note, c'est que les clubs russes donnent des contrats de plus astronomiques qui font que les joueurs ne veulent plus s'expatrier. Dzyuba gagne 3M nets annuels, donc c'est impossible financièrement. Par contre ils ne manquent pas de talent. Par exemple, Oblyakov du CSKA ou Karavaev, ils sont vraiment impressionnants. Et la génération dorée ukrainienne qui arrive à maturité, elle va vraiment faire mal à l'Euro l'année prochaine. D'ailleurs, c'est la meilleure équipe des qualifs avec l'Italie, l'Allemagne et la Belgique.

LouisCypher aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est un Russe ou un Russe alors je préfère Dzyuba :p:p question de profil ça offre une autre tactique ou si tu mets les deux devant ça sera peut plus complémentaire que Kokorin benedetto tte façon c est deux noms sur les 50 qui vont circuler a l om :D:D

LouisCypher aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai répondu juste au dessus lol. Bah disons qu'il ne s'exporte plus du tout. Il y avait aussi Alenitchev ou Smertin au début des années 2000.

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai y'a 50 noms de AC qui vont circuler tte façon mais je pense que ça sera "français" ou peut être un prêt ...

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes bien les anglais restent chez eux ( tu me diras c est le plus réputé et c'est la ou y'a le plus d argent ) les italiens restent chez eux aussi et les allemands aussi en générale eux ils vont tous a Dortmund ou au Bayern :D:D y a que chez nous qu ils veulent quitter le pays enfait

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est lui que j'espère. Il est absolument monstrueux, il a marqué autant qu'Haaland en Autriche et coûtera moins de 5M.

C'est pas faux :D

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y avait un bon AC du championnat Russe qui marquait bcp la bas, il est au Celta maintenant il me semble

8. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Pape Gueye c'est un 6

J'espère qu'ils vont pas refoutre Kamara derrière ou il est d'une nullité sans nom ...

Akkarin aime votre message.
  9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB est réelle tombé sous le charme de Pape Gueye, peut être nous prépare t’il un 11 comme celui là vue la saignée qui s’annonce au milieu:

——————— Mandanda ———————
    Sakai — Alvaro —— Caleta Car — Amavi
    ———— Kamara ———— Gueye ————
    Thauvin ———— Payet ———— Radonjic
    ———————— Benedetto ———————

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kokorin est en fin de contrat donc si le coach le veut il viendra.

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye c'est un 6/8.

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia... L2 ===>Ligue des Champions... t'as pas l'impression que la marche est un peu haute ?

Faut arrêter avec Rocchia, un prêt en L1 et l'année suivante, il sera peut-être prêt.
    Parfois le secret de la formation, c'est surtout de prendre le temps qu'il faut...

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye peut jouer en 8 également. Puis au delà de ça, il faut bien compter sur un groupe plus élargi. Avoir Alvaro, Caleta-Car et Kamara pour la défense et Kamara et Gueye pour le poste de 6, ça te permet de voir venir.

ferveur13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas tellement... avec la LdC il manque un DC ou Mdef

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Frerot il est remplaçant sur ma compo et ca ira tres bien pour la rotation sinon y a sakai qui peut suppléer

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi ta vision d'une saison avec LdC, c'est de repartir sur du bricolage ?
    ...Rudy te manque pas trop :p:D

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc toi tu préfères repartir avec Amavi ? qui sera libre en 2021 ...c'est un concept :D
    Moi perso je prefere le vendre et recruter quelqu' un de plus solide que lui a son poste avec le petit rocchia en doublure qui aura les crocs

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye (Libre) 6/8
    Kokorin (Libre) 9/9,5

A la place de Strootman et Germain, ça serait déjà pas mal...

Surtout si derrière on vend Lopez et Sarr pour 30M€ au F.C Seville...

Ca peut permettre de garder tout l'effectif actuel en rajoutant Thomasson à la place de Lopez, Karavaev à la place de Sarr, ça laisse 4/5M€ pour un 2ème latéral gauche et mettre la pression sur Amavi

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai repondu juste apres... j'ai juste pas cité de joueur, mais j'aime bien Kamara et Konan de Reims

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas, personnellement, je pense ceci : tous ceux dont le contrat se termine l'année prochaine et qui n'ont pas prolongé avant le 30 juin (ou le 15 juillet en fonction de la situation liée au COVID) doivent être vendus. Ça vaut également pour Thauvin. Les Gignac, Ayew, Taiwo, etc, ça ne doit plus jamais se reproduire. Sans parler de la crédibilité du club qui tomberait à 0 en laissant libre son meilleur joueur. Exception faite pour Mandanda en raison de son âge et pour qui on aura le temps de voir venir.

OMali, LE JACK, ferveur13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page