1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Arrange toi avec le greco apres @VinnieJones qui me certifie que Giannoulis est au dessus de Konan et Kamara et qu'on pourrait l'avoir pour une bouchée de pain

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  2. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Meunier Kouassi libre bordel Zubi donne ton Q si il faut mais ramène nous les et on oublie tout

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je reconfirme. Kamara, j'aime bien, c'est un très bon latéral, mais il n'a aucune expérience au haut niveau. Et Konan, c'est un trop gros risque à prendre par rapport à sa blessure et il n'est pas revenu à son meilleur niveau. Quant au prix, effectivement, Dimitris sera effectivement moins cher. Donc rapport qualité prix, c'est gagnant-gagnant. J'attends une confirmation qui doit venir demain, et je vous traduirai un article à son sujet (publié dans Sportime.gr qui est un journal sérieux) daté du 2 mai qui fait le point sur sa situation.

PS : je fais pas du teasing, je veux juste pas raconter de la m*rde :D

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Apres si tu nous ramènes un mitroglou bis tu finiras façon puzzle Alain :D

VinnieJones aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    LE JACK, Kilezio et dadatibo aiment votre message.
  6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On renfloue rarement les caisses avec ses plus mauvais joueurs.
    J'y crois pas, c'est juste lié à sa dépression pour moi et ça ne l'a pas empêché de faire une saison quasi-complète y a 1 an.
    J'ai déjà répondu à ça, c'est pas parce que tu le répèteras que t'aura raison...

LouisCypher aime votre message.
  7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je le veut en doublure de Pipa moi... Et Cuisance c'est mort...

8. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    D'après Kokorin...

9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Le média s'appelle buzzsport.fr et il est classé dans la catégorie "buzz" mdr
    Y a fort à parier qu'il ne s'agisse pas d'un article sérieux, effet :D

10. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux konan samassekou cyprien bourigeaud moïse kean
    Kokorin jen veux pas. Ex taulard pas de ca chez nous

Dernière édition: 5 Mai 2020
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Pape Gueye semble relancé d'après la Phocéen. Pour être honnête je l'ai jamais vu jouer mais d'après les échos sur lui ça m'a l'air d'une bonne pioche si il signe non?

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est un très bon joueur Kokorin. Du coup tu n'aimais pas Barton non plus ?

Maxence02 aime votre message.
  13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Kokorin c'était pour une bagarre à la sortie d'un bar, c'est pas non plus un monstre d'immoralité. Andy Caroll est pas parti en prison et c'est pas ce type de comportement qui l'empêche de jouer.

Kokorin il me fait trop penser à Germain dans le profil et le niveau, c'est plus ça qui me fait peur moi. Le mec s'étale dans la presse pour dire qu'il aurait pu aller à Marseille mais j'imagine qu'on aurait pas pris en compte son salaire tellement on était borderline sur les finances et ce serait pour ça qu'on l'avait pas pris. Après quand des journalistes on posé la question à VB, il a répondu qu'il sortait à peine de prison. Ce battage en touche veut dire pour moi qu'il n'a pas voulu affecter l'image du club mais que si ça avait pu se faire, il aurait défendu son ancien joueur.

Konan c'est mort, trop de blessure à répétition et son remplaçant Kamara je le trouve trop brouillon.
    Samassékou est à Hoffenheim qui l'a acheté l'été dernier donc il n'y a aucun possibilité de le faire bouger sauf offre hors marché.
    Cyprien c'est un parisien anti-OM et est à Nice qui n'a aucune raison de vendre ses meilleurs joueurs sauf au prix fort.
    Bourigeaud n'a pas de raison de partir de Rennes et Rennes n'a pas non plus de raison de s'en séparer, c'est pas pour rien qu'il a prolongé en décembre.
    Kean c'est hors de nos moyens.

Désolé si j'ai brisé tes rêves mdr

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/la-fin-du-fantasme-kokorin-a-l-om-177807
    ""C'est sûr que si tu me proposes Cristiano Ronaldo je ne vais pas dire non. On a déjà parlé de Ben Arfa... il reste mon ami Kokorin, mais il vient de sortir de prison alors c'est difficile. Le cadre de Marseille serait parfait pour lui mais je pense qu'il ne peut pas sortir de Russie".

Sinon Eyraud a parlé : pertes financières , vente du club , mercato , menace d'exclusion par le FPF.
    Je vous laisse lire

https://www.20minutes.fr/sport/2772...eyraud-tente-rassurer-supporters#xtor=RSS-149

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Parfait pour rentrer dans la rotation de l'effectif dans un premier temps et être revendu très cher en Angleterre ensuite. Surtout si on l'amène jusqu'en EDF. Les supporter du Havre son élogieux à son égard en tout cas.

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  16. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai déjà répondu à ça plus haut

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais l'OM peut faire Pape Gueye ou et Agoumé ce serait un réel apport au milieu et un avenir radieux en lieu et place de Sertic ainsi que de Strootman.

OMali et Zé Tonio aiment cela.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd sanson je ne vois pas ou est l'apport

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Sanson je suis convaincu qu'avb partira sur un 4231 avec Kamara Rongier à la récup. Du coup Gueye viendrait pour les suppléer

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis permis de te corriger ;)

rOM7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page