Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci j'ai corrigé

ferveur13 aime votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut baisser la masse salariale? Ok, les gros salaires dehors alors. On ne peut plus investir? Ok on vend et on achète avec nos ventes. Exemple:
    Benitez
    Ngapandouetnbu
    Dia
    Sarr - Caleta-Car - M. Sarr - Amavi
    Sakai/Richard - Alvaro - Perrin/Kamardin - Rocchia
    Rongier - Kamara - Sanson
    Gueye/Bertelli - Stambouli - Chabrolle/Souaré
    Brooks - Gotze - Cantwell
    Thomasson/Ake - Benedetto/Ressa - Radonjic/Rahou
    Départ libre: Pelé, Sertic, Mitroglou (Olympiacos), Khaoui

ventes: Mandanda (Porto), Strootman (Everton), Lopez (Séville), Payet (Chine), Thauvin (Juv), Germain (Zenith)

prêts: Mohamed, Nkounkou, Phliponeau, Ahmed

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire ce que disait JHE dans sa visio.....un fait que je relevais il y a quelques jours et que les médias sportifs français occultent complètement...
    L'OM a un déficit, mais n'a aucunes DETTES , ni emprunts sur les cotelette :)
    Les clubs qui jactent car ils sont tout juste à l'équilibre et qui ont des emprunts de 500ME hors intérêts a rembourser , ne sont au final pas mieux lotis que l'OM :cool:
    #fermetagueleaulas:D

OMali, LouisCypher, Sami-OM181 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la décla d'AVB date de septembre quand Kokorin venait à peine de sortir de prison . Et si l'on croit le joueur , il était assigné à résidence jusqu'au 6 décembre ( http://www.madeinfoot.com/infos/art...ervices-au-club-l-hiver-dernier---306498.html ) donc interdiction de quitter le pays avant ça.
    Cet hiver il pouvait partir mais il était encore sous contrat avec le Zenith . Son club voulait surtout un transfert définitif et on avait pas de sous. Quand ils ont accepté de le prêter , la période de transfert était déjà finie pour nous.
    Sinon je reviens à AVB , on lui a pas posé la question pour Kokorin , c'est AVB qui l'a mentionné tout seul. ça prouve qu'il y a quand même un intérêt.
    Et sinon non c'est pas le même profil que Germain mais plus Benedetto. Il est capable de jouer seul en pointe , très à l'aise balle au pied , se fait pas bouger au moindre coup d'épaule. Il marque et fait marquer . Après est ce que c'est bien d'avoir 2 profils similaires en attaque ?

LouisCypher, VinnieJones et LE JACK aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je vois

Avec payet en 10? Et radonjic titulaire a gauche ? C'est un peu léger radonjic titulaire non?

LouisCypher aime votre message.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis intéressé aux prêts contractés par les clubs la semaine dernière, je ne savais pas que les intérêts étaient aussi énormes. Tu peux oublier la baraque sur 20 ans avec didier du crédit agricole qui te fait du 1.5% sur 25 ans , non non.

Lille c'est entre 10 et 12 % wow.

Après la politique de recrutement fait que ça marche , c'est du capitalisme tout simplement.

dadatibo aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    La politique du traiding, c'est aléatoire, ça marchera pas obligatoirement sur le long terme;)

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  8. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui oui il y a clairement un intérêt de Kokorin pour le club, il n'y a jamais eu de doutes là-dessus. Quitte à le prêter pour 6 mois, ils auraient aussi pu le libérer et on aurait pu l'avoir mais je pense que l'idée du club c'était de le prendre sans son salaire. Ce qui expliquerait pourquoi ils ont pas voulu. Moi je trouve que c'est le même profil que Germain. Un peu plus physique que Germain, certes, en même temps c'est pas très compliqué. Germain est autant à l'aise avec le ballon que lui par contre. Lui est un peu plus provocateur avec mais ça change pas radicalement de l'apport de Germain. Germain aussi il marquerait là-bas et il fait marquer ici aussi. Perso ça me gêne pas d'avoir 2 profils similaires, du moment que le niveau est là. Et quitte à avoir un joueur de haut niveau, autant qu'il soit polyvalent pour qu'on puisse le faire jouer avec Benedetto, sur l'aile par exemple. C'est pour ça que j'aime beaucoup l'idée de relancer Gotze.

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de ce que tu appelles "marcher".

Nous voyons bien que Lille n'a aucune ambition sportive . Il faut simplement bien vendre.

Pour eux la campagne en ligue des champions est bonne parceque osimhen a marqué et va pouvoir être vendu une fortune. Lille va faire un + 50 ou 60 M sur un seul joueur en un an. C'est énorme.bravo a eux quand même

10. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kokorin pour l'image du club c'est pas ce que l'on veut.
    Konan je lai vu jouer après sa blessure et je lai trouver tout à fait au niveau
    Samassekou est loin d'être un titulaire indiscutable il est mêmesouvent remplacant à hoffeneim un prêt avec OA est tout à fait envisageable
    Cyprien a envie de changer d'air et cest le bon moment pour lui. Anti OM jamais entendu parler de ça
    Bourigeaud gros potentiel sors d'une saison moyenne pour le banc ce serait parfait à moindre frais
    Kean est à 250k par mois et un prêt est tout à fait possible vu qu'il n'est que remplant à Everton. Un prêt avec OA est tout sauf impossible

Ta rien briser du tout tu manques juste d'optimisme et de clair voyance. Je suis ravi de t'aider :)
    Kokorin pour l'image du club c'est pas bon du tout.
    Barton c'était un joueur avec un gros caractère mais sur le terrain c'était très très faible donc il m'a pas laisser un souvenir de fou non

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais le jour ou tu fais plus la LDC pendant 2-3 ans et que tu as misé sur le joueur moyen....tu fais quoi?....t'es dans la merde:)

OMali aime votre message.
  12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    A chacun d'avoir son avis sur le capitalisme. Perso je pense que le projet Lillois est voué à l'échec s'ils ne changent pas de modèle.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est qu'un ressenti bien sûr mais je l'imagine bien comme ça oui. Il faudrait en plus recruter un suppléant à Payet (Thomasson?) et un titulaire à gauche (POA de Rony Lopes ?)

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ce qui arrive à Lyon cette année , nous avons eu ça nous aussi après le projet dortmund , quand on termine 10ème. Ça peut effectivement être compliqué après . Mais bizarrement je ne me fait aucun soucis pour Lille , ils ont toujours 4 ou 5 joueurs très bien cotés sur le marché

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est le même projet que le Monaco qui fini champion. Tant qu'ils auront le crack Campos ça marchera.

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu appelles l'échec pour Lille? Lopez s'en branle de terminer 10ème ,15ème ou 17ème, tant qu'il vend des joueurs ce n'est pas un échec

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille à tjs aimé les joueurs un peu fou. Barton m'a laissé un bon souvenir à moi. Kokorin connait très bien AVB et est libre pour moi c'est une bonne occaz

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Thomasson c'est léger hein

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant:cool:

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas il a été très bon à Strasbourg et pour faire souffler Payet je trouve que c'est une bonne solution. Il peut aussi jouer sur un côté en cas de besoin même si il est meilleur axial. Il devrait pas être trop cher pour remplacer un Lopez qui semble sur le départ c'est très bien je pense

LouisCypher et ferveur13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page