Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    michy a plus de puissance et de vitesse….

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, d'autant plus il aura plus mûri de part son expérience en premier league, maintenant à savoir si va se faire ...

Payet/ Batshuayi/Thauvin ça à de la gueule ( du réchauffer )par contre il ne faudra pas compter pour la réception des centres ...faudra combiner dans la surface adverse pour se mettre en position de frappe.$
    Ou compenser par une nouvelle recrue au milieu ( pour remplacer Sanson ? ) grand , puissant , bon de la tète, pour apporter le surnombre dans la surface adverse.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a était racheter par un émir ?

Enzocnt et Dam' aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille faire de l athlétisme alors

pixie stojkovic et c.drik aiment cela.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake et c.drik aiment cela.
  7. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La je t'ai cité deux joueurs dans le gratin des plus grand espoir mondiaux qui ce sont révélés dans des compétition internationales comme la LDC Can ou la Copa libertadores c'est pas le cas de tes deux joueurs même si l'ukrainien semble avoir un bon gros potentiel mais des joueurs titulaire a River plate et Brugge ça a plus de garantie pour la L1 . Diatta c'est le futur sadio Mane et de la Cruz est le futur meilleur joueur uruguayen après Suarez et Cavani c'est bien mieux que tes noms la je te parle de futur top player . Ça me rappelle ceux ici qui ne juré que par Kampl quand pour moi le crack c'était Mané a Salzbourg de part ses qualité et sa mentalité la suite parle pour elle même.

Dernière édition: 4 Mars 2020
    Enzocnt aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir comment notre direction va gérer ce petit numéro d'equilibriste cet été, entre mercato "ambitieux" et contraintes fpf....

Si on ajoute à ça, le calendrier compliqué avec l'euro et l'importance de notre préparation estivale en vue d'une saison à plus de 50 matchs....

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, il nous faudrait un latéral avec une qualité de centre supérieur, je repense encore aux galettes que déposé Mendy à l’époque, c’était un régal. Et ni Sarr, ni Amavi n’ont cette qualité et avec des ailiers qui repique autant à l’intérieur ce serait un apport indéniable.

D’ailleurs, si je vois AVB vouloir garder Sarr l’année prochaine (sauf belle offre) je pense que Amavi ne sera pas retenu, vu qu’il arrive dans 1 an en fin de contrat,et je ne sais pas s’il sera prolongé. A voir pour Sakai également ce qu'il sera décidé, et dans quel cas, il faudra recruter 2 latéraux cet été

Pour moi il faudra régler le cas Thauvin cet été également, s’il ne prolonge pas il ne faudra pas prendre le risque de le garder, non pas que je n’ai pas confiance en Flo mais son agent, je m’en méfie, je serai soûler de le voir partir libre, mais à choisir j’aimerai vraiment le voir prolonger.

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dusan Vlahovic l'attaquant serbe de la fiorentina de 20 ans.
    8 buts cette saison en 23 match en championnat et en coupe d'Italie.
    L'entraîneur de la viola vient d'affirmer que c'était leur mandzukic (guerrier) mais avec une meilleure technique.
    Il a un profil qui ferait mal en ligue 1.

12. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop cher.
    Il fallait le recruter cet été.

C'est simple, nous on a le budget pour recruter des mecs avec potentiels et une bonne saison en ligue ou championnat inférieur.
    Dès que le jeune à jouer 6mois de haut niveau dans un des 5 grands championnats, c'est mort pour nous.

Il va falloir prendre des risques et ne pas critiquer si on recrute des inconnus jeunes qui ont toujours pas de stats, puisque c'est le seul moyen de construire une équipe compétitive et financièrement viable dans notre situation.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'interview est intéressante,

on y peut lire

"Ensuite, la cerise sur le gâteau, ça a été en Coupe du Roi. Lors du match aller des huitièmes de finale au Sporting Gijon, Batshuayi est seul face au but. Il veut dribbler le gardien alors que Santi Mina est tout seul à côté de lui. Il a manqué un but tout fait. Ici aussi, l'entraîneur a retiré Michy à la mi-temps. Et en conférence de presse, il a déclaré que la patience était terminée avec certains attaquants. Le message était destiné à Batshuayi."

ça me rappelle bien des situations..

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des joueurs à relancer aussi.
    Pjaca qui avait signé à la Juve et qui s est fait les croisés.
    La prêté à Anderlecht il a repris y'a 2-3 semaines et il est très bon.
    En plus il joue principalement ailier droit.
    Il doit plus valoir très cher et il est encore jeune par contre il est fragile.

yannick59 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été tu vas vendre Sanson pour combler le déficit, Strootman parce qu'il vaut rien et que c'est un boulet pour la masse salariale et peut être Lopez qui stagne et qui n'a plus qu'un an de contrat.

Tu vas donc vraisemblablement te retrouver avec un seul vrai milieu de métier en la personne de Rongier et Kamara qui découvre ce secteur (même s'il y est excellent)

T'auras forcément au moins deux recrues dans ce secteur de jeu donc pourquoi pas un profil défensif et l'autre plus créatif / box to box

Des situations qu'on a aussi vu avec Benedetto cette année :rolleyes:

Un 9 qui fait preuve d'individualisme c'est un pléonasme

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est ça aussi que je crains c'est que le mec arrive avec un gros boulard. Je le sens pas le retour de Michy, mais alors pas du tout!

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si la fio y tiens c'est mort. Au fait toi qui connait bien le potentiel de l'ex yougolsavie , gbric ça vaut quoi ?

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gbric est autrichien

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien que tu défendes Michy, mais pour moi il est le plus gros croqueur que l'on ait vu sous les couleurs de l'OM.

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    et son parcours apres nous avoir quitté ne prêche vraiment pas en sa faveur.
    Meme en équipe nationale, il ne s'ait jamais imposé.

Edit;

à Chelsea, il a connu 3 coachs, pas un ne l'a fait joué, a part la coupe de la ligue et les matchs d’entraînements..
    à Valence, pas imposé malgré un bon début
    à Dortmund, pas imposé malgré un bon début

3eme larron avec les diables rouges..

Dernière édition: 4 Mars 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page