1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi j'aime beaucoup Kokorin, mais deux éléments me font dire qu'il n'est pas forcément la meilleure solution. Effectivement, c'est comme tu l'as dit un profil similaire à Benedetto et ça serait bien d'avoir quelque chose de différent dans l'effectif. Deuxièmement, son état physique. Oui, il est très bien revenu et s'est tout de suite remis dans le bain, mais pourra-t-il tenir physiquement sur la durée après un arrêt si long ? J'ai un doute sur ce point.

kiriyama aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Attends tu parles de notre Kamara? Nullite sans nom en DC? T'est serieux?

OMali aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis bien d'accord . Kokorin serait une bonne idée parce qu'AVB le veut et saurait quoi en faire + l'avantage d'être libre ...
    MAIS oui je préfèrerais qu'on se penche sur un profil différent , plus physique , bon dans les duels aériens ... ça manque quand même actuellement.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'ils vont pas vendre que Ohsimen. Si nous, nous devons vendre et faire en sorte d'avoir une balance postive sur les transferts, eux c'est 2 fois pire. Ils vont vendre pour près de 150M et recruter pour 30. Maignan, Ikoné, Soumaré, Gabriel et Ohsimen sur le départ. Ils auront l'argent dont ils ont besoin. Par contre, pas certain que le remplacement de ces joueurs soit facile.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah excuse moi je me suis avancé sur un point et en me relisant vite fait je n'avais pas vu. De toute façon ça ne change rien au reste de mon discours et je confirme, Germain marquerait au Zenith parce qu'ils jouent avec 2 attaquant de pointe.
    Bref si tu préfères t'arrêter sur un détail pour ne pas avoir à développer d'autres inepties, ça m'arrange, on va tous les 2 gagner du temps. Dire que c'est une idée de merde n'engage que toi tu sais, donc ça me touche pas plus que ça. Et c'est pas parce que d'autres seront d'accord avec toi que je changerais d'avis. Oui j'ai envie de rêver à se retour, oui ça peut paraître un gros risque mais non ce n'en est pas un parce que ce n'est pas moi qui décide.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Une des règles de base de ce forum c'est de ne jamais prendre les posts de Mojo au sérieux.

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Non, je n'ai jamais changé de compte depuis mon inscription.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier que c'est un gros salaire et que de manière générale le russe s'exporte très mal.

LouisCypher aime votre message.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en avait parler Gary Cook se rapproche de l OM en devenant le conseiller de mc court finalement le mercato ne sera pas si triste

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Après s'ils ont la bonne idée de prendre de temps en temps un bon joueur qui connait le championnat comme ils ont fait avec André , ça peut le faire.
    Le problème c'est qu'ils doivent vendre chaque saison et autant d'instabilité dans l'effectif , au bout d'un moment ça ne marchera plus , avec Campos ou pas.
    Et quand ça arrivera , la valeur des joueurs chutera , ils arriveront plus à renflouer les caisses et les conséquences peuvent être dramatiques pour l'équipe, surtout avec un fond d'investissements comme Elliott au cul.
    Y'en a ici qui se réjouiraient d'une vente par Mc Court mais si c'est pour se taper un projet comme celui Lille , je préfère tout arrêter

ferveur13 aime votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gotze c'est un milieu à la base.

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense a un joueur dans ce style et qui couterait pratiquement rien en achat c est STUANI qui est performant depuis 3 saisons en liga et en liga 2 avec gerone ou il est meilleur buteur meme a 34 ans il pourrait apporter au groupe profil different de dario il serait ideal dans la rotation
    comme il va falloir trouver des bons coups pas trop cher , du pret avec OA style alvaro ou du libre durant ce mercato par rapport au fpf
    oui on va me dire " mais il a 34 ans patatipatata ... faut un jeune talent " ...le jeune talent AC c est dans les 25 m mini et je parle qu en france donc pour l instant on a pas les talbins pour acheter un futur espoir de 22 ans pour notre avenir faudra revenir l a dessus quand on sera plus serein dans nos finances pour l instant va falloir etre intelligent et trouver les bons coup

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Nullité sans nom est clairement exagéré.
    Après je préfère qu'il reste en sentinelle , il semble bien plus à l'aise dans ce rôle

Mars79 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si vous vous rappeler mais je vous met le lien twitter de l " oracle " le gars qui mettait des infos qui se vérifier les 3/4 du temps

omunitedom
    @omunitedom

Je signale quand même que l’argent des ventes du mercato d’été servira à combler le déficit du club qui dépasse les 100 millions d’euros! Le club va miser sur des prêts, des joueurs libres, des jeunes du club, pour étoffer le groupe pro. Tout le monde est à vendre.

https://twitter.com/omunitedom/status/1255880774991204352

16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud et la merde dans laquelle il nous a foutu on est pas prêt d’en sortir de si tôt

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il a 34 ans :D:D:D T'inquiètes je déconnes.
    Après qu'il soit vieux , ça m'importe peu , tant qu'il est performant ... mais faut qu'il le soit sur du moyen/ long terme (3/4 ans je dirais).
    A cet âge , ça commence à être compliqué même si certains y arrivent (comme Quagliarella par exemple).
    Et Stuani sera pas donné pour autant , surtout qu'il a prolongé il y a même pas un an. Et à la revente ce sera 0 quoiqu'il arrive.

Prendre un jeune ça coûte cher oui . On sera certainement obligé de faire un "pari". Après un Grbic par exemple coutera 7 millions mais même si ça marche pas , avec des matchs en L1 et LDC , on pourra le revendre plus cher sans problème.
    Comme l'a dit Eyraud (en visio) , on va devoir faire du "trading" dans le but d'améliorer la situation financière en faisant des plus-values. Après on peut dire aussi que c'est à condition de se qualifier chaque saison pour une compétition européenne , une nécessité pour avoir des finances en bonne santé.

ça va être difficile , il va falloir trouver le bon compromis

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient en doublure, il sera libre et il peut dépanner sur les côtés comme Niang. Si le coach le veut il viendra.

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il y a Campos, oui.
    Dès que Campos partira ==> problèmes (Cf Monaco)

dadatibo aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info Lille n'a plus de dettes, par le biais d'une recapitulation du club c'est Gérard Lopez et sa Holding qui a repris toutes les dettes. Dettes qui ont été remboursées de moitié déjà...

Le projet Lillois c'est des investissements massifs sur un porte feuille de joueurs à forte valeur de revente pour permettre au club de se développer rapidement (certes en faisant du trading). Le but étant qu'à moyen terme le club, qui par le biais des ventes, ait réussi à augmenter de manière significative son capital et son budget et puisse ainsi s'autogérer sans faire appel à ses actionnaires et en n'ayant qu'à vendre un ou deux joueurs par an s'ils ne sont pas en LDC.

Tout le monde parle de Campos mais pas oublier que le financier du club c'est avant tout Marc Ingla

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page