Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais détrompe-toi! Ils ont des preuves! Leurs preuves... :D

2. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Benitez n°1
    Ngapandouetnbu n°2
    Dia n°3

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'as lu l'article au moins ?

Et franchement Mandanda , tu crois qu'il va partir ?

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bénitez il viendra jamais faire la doublure il aura d autre clubs sur lui pour jouer titulaire

rOM7 aime votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut sauter sur Benitez cette saison, car de toute façon se sera un dossier pour la saison prochaine, alors un gardien de son niveau ,gratuit, il faut foncer.....le choix du numéro 1 ou deux , ce sera a AVB de le gérer ;)

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y aura pas mal de match et en plus il a la vision de la fin de contrat de Mandanda dans 1 an

dadatibo aime votre message.
  7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai lu. Il n'y a aucune information à l'intérieur.
    Mandanda, il fait ce qu'il veut mais si on a décide de le vendre et qu'il aime vraiment le club, autant qu'il aille continuer à toucher son salaire ailleurs.

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.....ce sera compliqué de retrouver un numéro 1 de son niveau la saison prochaine, gratuitement de sur plus, donc là, pour le coup, ce serait opportun d'anticiper le transferts ;)

9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a été clair:

- on vendra pour acheter
    - les gros salaires ne seront pas retenus
    - mais ça ne sera pas les soldes...

Ça risque de bouger! Ou pas...

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB ne mettra jamais Mandanda sur le banc après la saison qu'il vient de sortir. Et Benitez ne viendra jamais pour faire banquette.
    Et je vois vraiment pas partir Mandanda , aucun club ne lui offrir un tel salaire. Il ira au bout de son contrat et finira sans doute sa carrière chez nous

ça dit juste que Dia sera prêté et Ngapandouetnbu sera le n°3 . Donc non t'as pas lu l'article et je commence à ne même plus être étonné de ta part.
    Et qui te dit que les dirigeants veulent vendre Mandanda et surtout à qui ? T'en vois beaucoup des clubs qui vont lui filer le même salaire ? Et même si les dirigeants veulent diminuer la masse salariale , c'est clairement pas Mandanda qu'ils vont chercher à dégager alors qu'il n'a aucune valeur marchande et est à un an de sa fin de contrat , et surtout qu'il a grandement contribué aux résultats de l'équipe cette saison.
    Il faudra arrêter de rêver ne serait-ce qu'une seconde , il ira au bout de son contrat

LouisCypher et OMali aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye j'espère vraiment qu'on va réussir à l'attraper, ce genre de transfert ça se rate pas quand tu dois recruter intelligemment.

Tu remplaces Sanson, Lopez et Strootman par Gueye, Berisha ou Basic en doublure des relayeurs, et un titulaire en puissance (De Paul, Malinovsky, Talisca)...

Après il faudra vendre Sarr et Amavi, si tu arrives à en tirer 20 millions tu peux largement les remplacer.

Le reste sera des doublure devant, et un DC, ça aussi suffit d'être intelligent t'as des coups à la Alvaro à faire.

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mady Camara qui jouait à Ajaccio c'est un MD intéressant mais il faudra payer pour l'avoir.

yannick59 aime votre message.
  14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paul Aldridge... et maintenant Gary Cook... personne ne trouve ça bizarre?

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non c'est l'Équipe qui dit ça donc il n'y a pas d'information.
    Qu'est-ce qui ne t'étonne plus de ma part?
    Qui me dit que les dirigeants veulent vendre Mandanda? Rien, ça change quoi?
    Je vois au moins un club qui puisse accueillir Mandanda, ça me suffit.
    Mandanda y a contribué comme l'aurait fait n'importe quel bon gardien. Il n'y ai pas arrivé seul. La solidité défensive a été l'affaire de tout le monde cette saison. J'ai déjà répondu sur la valeur marchande.
    J'ai pas envie d'arrêter de rêver. J'ai envie de croire Mandanda quand il dit qu'il aime l'OM et j'ai donc envie de croire que si on lui dit que le club a besoin de se délester de son salaire il le fera.

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larsonneur il lui reste 1 an de contrat.

yannick59 aime votre message.
  17. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi cette histoire de Gary Cook? Tu peux développer s’il te plaît? :)

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ce serait bizarre?
    Cook était déjà dans l'entourage de McCourt et souhaite surement l'avoir en conseillé pour vérifier qu'Eyraud fait bien son taff.
    Quand à Aldridge, c'est assez logique que le président veuille s'entourer pour combler des vides dans l'organigramme.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte le nombre de points que Mandanda t'apporte cette saison avec des arrêts miraculeux. Regarde le classement et le nombre de points d'avance qu'on a sur le 3ème et le 4ème. Je te laisse faire le calcul
    Parce que Cook et Aldridge ont été impliqué dans tous les ventes des clubs anglais fin des années 2000 et début 2010.

yannickdu64 et ChipLeader aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Gros salaire non, pas énorme non plus. (Lien ici). Ça tourne à 600k nets annuels. Et concernant "l'exportation" j'ai répondu là-dessus. Ils ne quittent plus leur championnat depuis quelques années, notamment pour des raisons financières donc c'est difficile de juger.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page