Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu résumes les fonctions d'Eyraud et Zubi a ces fonctions, je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de débat à rallonge. Tu n'es, soit pas honnête, soit pas conscient de la réalité.
    Je pense qu'abondance de biens ne nuit pas. Et oui il y a eu des erreurs, ce n'est un secret pour personne.

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une vision qui se défend mais que je ne partage pas. Une équipe a besoin de repère et nous avons des joueurs qui ne sont pas des trop players capables de s'adapter a n'importe quel autre joueur. Nous avons besoin de stabilité, enfin c'est mon avis...

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajkovic c'est mon choix numéro 1 pour succéder à Mandanda mais Reims sera en C3 l'année pro. Si on peut tenir cette saison avec Mandanda + Simon ou Mandanda+ un gardien en prêt, c'est bénéfique pour nous. Surtout que cet été, on sera ricrac et que la moindre économie sur un poste sera importante

OofalaxoO aime votre message.
  4. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    D'accord on est en CL grâce aux seuls arrêts de Mandanda :rolleyes:

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit savoir où on va, contrairement à nous:D, par contre il connaît la situation financière du club, on a des moyens limités, il a gagné son bras de fer contre JHE au mercato de Janvier....donc, JHE l'ecoute:cool:
    Perso, perdre cet entraîneur me fouttrait un coup au morale :cool:;)

OMali et chrismakin aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça sent mauvais pour nous, il faut par faire semblant de : vu la situation actuelle , on aura pas un effectif meilleur que celui ci actuellement, du moins qualitativement! Quand on va vendre nos meilleurs éléments , on va pas les remplacer par de l'équivalent!

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abondance de biens est aussi le plus souvent synonyme de grosses erreurs de casting que tu tentes de masquer en empilant. Je ne vois pas en quoi l'OM a besoin d'un conseiller du président, d'un président, d'un directeur sportif, d'un mec avec un cdd d'1 an pour développer la fan expérience et conseiller Eyraud,...?

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'irai chercher Reynet si il accepte le rôle de doublure bien sûr. Et l'an prochain on cherchera un gardien. Je pense pas qu'on est les moyens pour anticiper sur ce poste malheureusement.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je comprends ton point de vue. Après, il y a d'autres paramètres à prendre en compte :
    -Les possibles départs de Sanson et de Thauvin et l'arrivée d'un vrai n°8, ce dont on ne dispose pas actuellement qui changerait la face de l'effectif.
    -Payet, lui, est capable de jouer avec n'importe quel avant-centre.
    -Thauvin n'est de toute façon pas un grand passeur et s'il reste, ça sera plutôt Benedetto qui lui fera marquer des buts que l'inverse.
    -Weissman est un attaquant de poche qui utilise tout le front de l'attaque, a une très bonne pointe de vitesse et est capable de se créer tout seul des occasions tout en jouant avec ses ailiers.

En clair, ça serait clairement un gros plus ;).

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas. Maintenant est-ce que Reynet est bien meilleur que Simon ? Je n'ai pas la réponse définitive mais je pense qu'il n'y a pas un écart de niveau incroyable.

Faisons confiance à nos jeunes.

ferveur13 aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere Kokorin.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Est-ce que tu connais celui dont je parle ? Parce qu'il a marqué autant qu'Haaland, dans le même championnat, et il ne coûterait même pas 4M...

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas ce Weismann mais son profil semble se rapprocher de Benedetto non?
    Ah mais si ils ont le niveau bien sûr qu'il fait faire confiance à Simon et Dia mais il me semble que le club ne le vois pas comme ça... Dia semble être destiné à un prêt si on en croit les dernières rumeurs

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'en ai entendu parler. Il a fait quoi les saisons précédentes ? Pas grand chose.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda finira sa carrière au club. Vous êtes totalement fous pour penser qu'il va partir.

Omdubaii71, Arcandias, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait arrêter de croire l'équipe et penser que l'année prochaine on jouera avec Pelé au but et Ake avant centre.

ferveur13 aime votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi et c'est pas impossible qu'il prolonge d'un an cet hiver. En même temps c'est quand même une légende chez nous.

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là c'est trop, tu mélanges tout, tu caricatures. Ton avis est déjà fait, tu n'est pas là pour discuter de ça. Perso mon avis là-dessus je l'ai déjà donné dans la partie "Le Club : Saison 2019/2020" mais je ne me rappelle plus quel sujet.

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais par contre avec un conseiller du président, un conseiller buvette, un conseiller traçage de lignes, un conseiller coupage d'oranges...

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En plus rapide, plus mobile mais moins puissant.
    Il vient d'avoir 24 ans donc il a explosé cette saison en marquant 29 buts. Et ça ne se produit pas par hasard, il est simplement arrivé à maturité. Tu risques quoi en prenant un joueur de ce type ? Rien du tout. Surtout qu'en salaire, c'est même pas le quart de Kokorin.

rOM7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page