Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200505_155858_com.twitter.android.jpg
    On a retrouvé Luom

jona11, phenix26, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas dit qu'on arrêtait de croire l'Équipe?

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi le vrai Luom sévit toujours sur twitter lulu@Marseille lecn
    Ne me remercie pas c'est du caviar :D

jona11, Nas' et Zé Tonio aiment votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Kokorin sort de prison, il était à 3M brut au Zenith et il sait que son prochain contrat ne dépassera pas les 2M. Il a donné une itv ou il dit justement qu'il priorise le challenge sportif au challenge financier.

Ensuite, t'en sais rien s'il est arrivé à maturité. Il faut attendre qu'il confirme. Et il a un cout en indemnité, 6-7M ca n'est pas rien.

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne le pense. Même pas moi. Je le souhaite s'il ne se montre pas arrangeant avec le club concernant son salaire.

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nas' aime votre message.
  7. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faudrait se fixer déjà sur quelques point faire une liste des joueurs à conserver absolument la saison prochaine je vous fait la mienne : Thauvin Payet Kamara Sanson Rongier

et une liste des joueurs à vendre absolument : Strootman Germain Mitroglou

après pour les jeunes pour moi perso le jeune qui m’a le plus impressionner hormis l’autre tête de *on... c’est Nkounkou vraiment l’été dernier il ma impressionner dans ces matchs après j’ai pas suivi la saison mais il a trop de potentiel il faut qu’il soit notre doublure latérale gauche cet saison.
    Que faire de Amavi donc si Nkounkou est doublure sa fait light il sort d’une bonne saison je trouve Jordan ce serait le moment de le vendre et d’acheter un très bon LG titulaire. Pour ce qui est de bouna sarr perso j’ai adorer sa saison donc j’aimerai bien qu’il reste il fera une grosse saison et sera titulaire s’il reste

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin c'est pas sa source a lui , il cite bien Tuttomercato juste en dessous .

9. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas lui qui l ecrit
    THE ARAB EMIRO - Parce qu'il semble que l'éventuelle vente soit à un stade très avancé avec al-Walid Bin Talal, déjà approché du débarquement de l'OM en 2014 et qui semble désormais vraiment déterminé à prendre le club. Au cours des dernières semaines, son bras droit a déjà rencontré plusieurs directeurs sportifs, en particulier Antero Henrique, portugais avec un passé à Porto et Paris Saint Germain. Il n'est pas le seul candidat, au contraire: il y aura beaucoup d'autres discussions pour ce qui devrait être un fauteuil très ambitieux.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le site reprend ce que dit l'Equipe donc pas d'info ... non mais tu le fais exprès dis moi ? ça commence bien
    Qu'est ce qui m'étonne plus ? que t'as l'impression de parler sans réfléchir voila tout
    De toute façon ce sont des rumeurs , qui paraissent un minimum crédibles vu qu'il se dit dans l'article , beaucoup plus crédible que toi qui veut dégager Mandanda pour prendre Benitez . Et je parle même pas du fait de dégager d'autres joueurs pour prendre Gotze. Ce n'est pas le sujet mais ça prouve encore le genre d'idées à la con que tu sors sans réfléchir.
    Mandanda il lui reste un an de contrat , le vendre maintenant alors qu'il est pas loin de la retraite n'a aucun sens. Surtout le vendre pour que dalle alors qu'il reste hyper décisif , avis aux mémoires courtes ...
    Si les dirigeants veulent baisser la masse salariale , ils doivent dégager Strootman et Germain qui ont un trop gros salaire pour être sur le banc . Ils peuvent même vendre Radonjic qui est pas loin des 200k mensuels pour laisser la place à Aké si ça leur chante . Si ça se trouve , Thauvin va peut être partir car il y a moyen qu'il rapporte des sous ... Mais Mandanda ? c'est clairement le dernier des gros salaires que je vois partir.
    Tant pis pour toi si tu rêves encore de Benitez mais il fallait aller le prendre avant

Non lui ne veut pas aller sur le banc . Le seul moyen c'est de l'acheter et le prêter dans la foulée , pour qu'il revienne comme n°1

EDIT :
    Je viens de comprendre ta 1ère phrase.
    Oui l'Equipe balance pas mal de merde comme soit disant nous sommes au bord de la liquidation.
    Mais pour le gardien , le raisonnement tient la route. Laisser un jeune sans expérience comme n°2 , alors qu'on va jouer la LDC , c'est trop léger

Dernière édition: 5 Mai 2020
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc il travail chez TMW maintenant?

12. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Tu le fais expres ? il partage l'article de Tuttomercato , tu l'as lu en entier son Tweet au moins ?

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je viens de te dire que ça sera pas 6-7 mais 4 pu 5 grand maximum. Le championnat autrichien, en dehors du RBS, ne vend pas ses joueurs très chers (regarde l'historique). De plus, 29 buts en 30 matchs quand tu arrives à 24 ans, non, ça ne peut pas être un hasard surtout quand tu atteins ce niveau. Si on suit ce raisonnement, alors on ne devrait pas prendre Haaland non plus sous prétexte qu'il n'a pas encore confirmé et qu'avant il avait fait des saisons tout justes correctes en Norvège.

Pour le reste, j'aime bien Kokorin et je le prendrais bien par défaut, mais deux raisons (que j'ai exposées plus haut) me font douter. PS : en Russie, les salaires sont toujours en net ;)

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    apres tuttomercato c’est pas ouf comme source.

15. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord , c'etait surtout pour preciser que c'est pas le delire d'un Twittos c'est un article publié par un quotidien sportif .

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club sera vendu dans les prochaines années, y a aucun doute là dessus.

Par contre TMW qui balance Al-Walid et Antero Henrique qui aurait été approché pour le poste de DS, ça me fait quand même vachement rire l'assurance italienne.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5M aujourd’hui pour l’OM c’est une somme excuse moi.

T’en sais rien. Beauvue a fait une saison à 27 buts a 26ans. Tout le monde a dit « waouh il arrive à maturité », résultat ? Flop total à Lyon et il mets plus un pied devant l’autre.
    Sans parler du fait que la ligue 1 est un championnat spécifique (l’OM encore +) et que ton joueur ne s’adaptera peut être jamais.

Quel rapport ? Haaland a 19ans. Sa première saison en pro, il a mis 20 buts sous OGS. Ne parle pas d’Haaland, Weissman ne fait pas le même sport.

Omdubaii71 et ferveur13 aiment cela.
  18. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant qu'on n'évoque pas encore Bouanga

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au vu de ce qu'il a montré on peut quand même présager de ce qu'il va donner par la suite. Et faut arrêter avec cet argument éculé sur la Ligue 1, sinon tu n'achètes plus personne en dehors de ceux qui y ont déjà joué pour ensuite venir pleurer sur le fait que Reims ou Rennes font de meilleurs coups que nous à l'étranger. Quant au rapport avec Haaland, ils viennent tous les deux du même championnat et ont marqué exactement le même nombre de buts. Tu peux toujours ironiser sur qu'ils "ne font pas le même sport", mais c'est les faits et les chiffres sont là.

PS : Haaland est pro depuis 2017 à Molde.

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la Bundesliga autrichienne qui est un championnat en carton. United a explosé LASK 0-5 au match aller à l'extérieur avec l'équipe Bis. Le pire United depuis 4-5ans. LASK est premier du classement devant Salzburg.
    Je dis pas que c'est un joueur en carton mais dans le genre paris, c'en est un sacrée. Kokorin offre infiniment plus de garanties sportives.

Munas Dabbur qui a fini 2 ou 3x meilleur buteur de BL s'est exporté dans un top 5. Tu veux son bilan à Seville et Hoffeinhem ? C'est simple : 0 but.

Ton PS confirme ce que je dis. OGS était le coach de Molde avant de signer à United. Et Haaland a fait une saison à 20buts sous OGS.

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page