Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars cette saison c'est qui pour vous le meilleur coach en l1?

J'hésite en avb et stephan

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice ne lèvera pas les options d'achat d'Ounas, Wagué et Durmissi. Malang Sarr va s'en aller et Benitez va prolonger.
    Curieux de voir ce que ça va donner le mercato Niçois avec les moyens annoncés. Leur première saison est pas catastrophique mais pas folle non plus. Beaucoup de chance de finir en EL cette saison après une saison très irrégulière.

Ounas, probablement encore disponible en POA, irrégulier cette saison, mais un talent dingue. OA trop élevée par rapport à sa production cette saison (25M€) mais vraie opportunité, surtout si départ de joueurs offensifs.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il sera pas dans nos cordes tout simplement

4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère surtout que l'on gardera AVB........ mais ça me fait "flipper"

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as très bien résumé.
    Quand un joueur cartonne dans un championnat mineur c'est toujours du à la faiblesse du championnat et quand ils signent ailleurs personne comprend pourquoi on c'est pas pencher dessus.

Weissman je ne connais pas mais c'est typiquement le genre de joueur qui pourrait faire office de bon coup. Par contre j'ai étais voir son profil c'est pas plutot un attaquant a 2 pointes ?

VinnieJones aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sous contrat. Donc s'il part, y aura dédommagement.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rudi Garcia , parce qu'il a respecté sa volonté

Mars79, Arcandias, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Leur championnat est en pleine progression, ils ont un paquet d'excellents joueurs à aller chercher. Comme Michorl également dont j'ai déjà parlé ici. Et pour un club comme le LASK, arriver à ce niveau, c'est déjà un très beau parcours quand tu vois qu'ils ont sorti le PSV et le Sporting. Ça montre que c'est autre chose que ce que tu prétends. Tu juges sur un match, il faut juger l'ensemble des progrès accomplis par cette ligue et ces dernières saisons, on l'a vu au niveau européen. Avec ce raisonnement, on n'aurait pas pris Caleta-Car parce qu'il venait d'une "ligue en carton" alors qu'il est le meilleur défenseur qu'on a eu depuis Heinze.

Kokorin n'offre pas plus de garanties sportives, il a simplement marqué 3 buts depuis son retour et on peut de gros doutes sur sa capacité à tenir physiquement sur la durée après plus d'un an et demi sans jouer. Tu parles de Dabbur, il a marqué 5 buts en 16 matchs. Je trouve pas ça minable surtout qu'il est blessé depuis février.

Et parler de "sacré pari" à 4-5M, je trouve ça vraiment excessif. Un "sacré pari", c'est d'aller chercher un joueur à plus de 10M dans notre situation actuelle. À la limite, on peut ranger Benedetto dans cette catégorie car il revenait de blessure et a coûté 15M, mais pas un joueur qui en coûterait le tiers.

PS : C'était 16 buts, pas 20 et la saison précédente il en avait marqué 2.

C'est tout à fait ça. On dénigre vraiment les championnats dits "mineurs" par corporatisme. Et il est à l'aise dans les deux systèmes ;). Niangbo (puis Schmidt) étant toujours un cran derrière lui.

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que vous restez bloqués sur les réussites de joueurs qui s'exportent.

On fait un petit jeu si vous voulez : je vous donne les échecs, vous me donnez les réussites. Vous allez voir que je vais gagner haut-la main.
    Ricky Van Wolfsinckel c'était un serial killer avant l'ASSE. Mitroglou aussi etc

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pas sûr qu'on jouera avec Thauvin, CC, ou Kamara. Et pas sûr qu'on les remplacera avec des joueurs équivalents.

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais AVB est le clef de notre saison réussie.
    Le perdre serait effectivement flippant :(

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @footmercato, le milieu offensif gauche de 21 ans du FC Bâle, Edon Zhegrova serait pisté par de nombreux clubs européens, Chelsea, Wolverhampton, Lille et Marseille.

Selon @footmercato, Edon Zhegrova pencherait plutôt pour une expérience en Ligue 1. Le LOSC et l’#OM devraient accélérer sur le dossier dans les prochaines semaines.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'après sa déclaration, Kamara a envie de sauter sur le premier club qui viendra.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il ne manie pas la langue de bois on en saura plus apres 18HOO.
    Mohamed Bouhafsi
    @mohamedbouhafsi

·
    25m

Événement sur
    @RMCinfo
    l’entraîneur de l’Olympique de Marseille André Villas Boas s’exprime en exclusivité à 18h. L’entraîneur de l’#OM s’exprime sur son futur, le mercato, les ambitions de l’OM.

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain y'a 99,9% de chance que ce fake, mais t'as quand même un type qui a écrit un article sur l'OM, avec son nom/prénom mentionné, et qui assure que la vente va de faire et il parle même du futur DS qui serait Henrique, sans oublier qu'il mentionne le problème de la vente du Vélodrome...

Et évidemment ça va prendre car le Saoudien en question est blindé, qu'apparemment le Fair-play financier serait suspendu et donc possibilité d'investir fort d'entrée, et surtout le Saoudien en question connait Macron et Mccourt apparemment...

Bref soit le journaliste est un génie, soit c'est une ______ de première catégorie

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kokorin moi c'est plus sur le profil que sur autre chose. Mais c'est un super joueur, c'est un joueur a 20M en tant normal (avant la prison). Mais 3 buts en 4 matchs il est bien revenu. Je serai pas inquiet sur le fait de savoir si il peut tenir 1 saison entière.
    Et puis pour moi c'est tout vu, Avb va vouloir le récupérer absolument et perso je suis pour. Le seul hic c'est que c'est un peu le meme style que Dario...

Y'a des echecs et des réussite c'est comme tout... Si on suit ton raisonnement on aurait une équipe bien faible !

Et entre nous compliquer de faire pire que Germain qui avait couté 8M. Un Laborde est estimé a 10M donc oui un Weissman qui est méconnu mais qui plante 25 buts dans un championnat ou de super joueur se révèle chaque année depuis 3 ans je signe de suite !

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas, c'est trop précipité et même si repreneur il y a, la vente n'est pas encore assez avancé pour envisager déjà des discussions avec un DS. Par contre, le club est clairement à vendre et ça se fera surement d'ici 2-3 ans.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Entre en ce qu'il a envie et la pression que lui mettra Eyraud qui a besoin de fric , y a deux mondes. Je pense que tu es au courant qu'on a besoin de fric. Si une grosse offre arrive pour lui, tu vas voir si Eyraud ne va pas lui mettre la pression pour partir. C'est pas le départ de pele ou sertic qui va remplir les caisses.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon bah tout va bien, il va rester ;)

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, rien à voir avec DCC qui a confirmé en coupe d'Europe. Il était leader défensif d'une équipe qui est allé en demi finale de C3 en sortant Dortmund notamment. C'est notamment pour ses perfs en Europe qu'il était aussi coté, pas pour ses perfs en champ où son équipe se baladait.
    T'as le don pour comparer des situations de joueurs qui n'ont pas grand chose à voir visiblement.

Kokorin, sans meme rentrer dans le détail de sa carrière avant ses soucis (vu que tu ne sembles pas trop connaitre le joueur), c'est 3 buts en 3 matchs. Sotchi est en div 1 russe. Libre, c'est juste une top opportunité.

Dabbur n'a pas eu sa chance à Seville. S'il était aussi bon que ca, Lopetegui l'aurait aligné tu ne crois pas ? Et à Hoffeinheim, il est franchement pas bon.

Ton PS confirme encore ce que je disais : Haaland c'est 16buts à 17ans. Weissman, avant cette saison, il n'a jamais dépassé les 10 buts alors qu'il a joué dans des championnats très faibles.

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page