Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien gentilmais si tu veux combler les pertes financières ça sera pas avec Stroot Germain et Mitroglou qui ne rapporteront rien si ce n'est l'économie de leur salaire: ça sera pas suffisant!

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment? J'aimerais mais je suis loin d'en être sur!

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute recrue sera forcément meilleure une meilleure opération que Germain hein... C'est facile de comparer aux pires opérations des clubs français.

Par contre entre un Kokorin libre qui a fait ses preuves et un Weissman à 5M dont on a aucune assurance sportive ...

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépendra aussi du résultat définitif des municipales et de l'envie de la nouvelle équipe de vendre ou non le vel !

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aranguiz a prolongé

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edon Zhegrova , on serait dessus , intéressant comme profil , gros dribbleur , il peut être intéressé par un project Om en ldc !

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être Macron qui a négocié la reprise du club contre une grosse vente d'armes au saoudiens...pauvre yéménites...

OMali aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zubi ne doit sa place qu’au seul fait que Villas boas soit présent et qu’eyraud ne voulait pas se séparer du portugais ....Villas Boas a menacé eyraud c’est très clair sur l’es attention dû prez concernant zubizaretta !Dès que Villas Boas quittera le club ,Andoni fera ses valises .....

9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut quoi ?

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a aucun intérêt à dire des noms de partants.

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En fait c’est jamais de la faute de zubi :)!La ribambelle d’échec sur les transferts et les salaires de ministre c’est garcia !Les réussite c’est zubi et le déficit c’est eyraud et garcia gros lol

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà... Tu me juges sur des truc que tu comprend pas...
    Mais d'où je me sens crédible? On est là pour discuter entre supporters. Si on étaient crédibles on serait pas là... C'est pas parce que tu comprends pas les idées qu'elles sont con...
    D'après un dicton bien connu, l'insulte c'est l'arme du faible. Je délaisse méditer là-dessus...
    Je suis pas là pour me faire insulter parce que j'ai un avis contraire et une réflexion qui vous dépasse...

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain était très bon à Monaco. Mitroglou avait réussi partout ou il était passé et d'ailleurs j'affirme toujours que c'était un super joueur avant d'etre chez nous. Je pense que la blessure qu'il avait eu juste avant de signer chez nous lui a était fatale et que c'est un gène permanente qu'il a.
    Des echecs en pointe il y en a une tonne et c'est aussi le cas des joueurs confirmé comme Torres, Immobile en Espagne, Soldado, Negredo et j'en passe...
    Je peux te récapituler les attaquants méconnu qui ont explosé tout de suite après etre atterit dans des championnats majeur si tu veux.
    Les Lukaku, Lautoro Martinez, Haaland, Icardi, Gabriel Jésus, Lewandowski, Dembele, Jimenez, Rodrigo et j'en passe

VinnieJones aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu prends vraiment ce qui t'arrange. Tu crois sincèrement qu'on a pris DCC simplement parce qu'il a joué contre nous en ne regardant QUE ses matchs en Europe ? Non, on l'a pris aussi parce qu'il avait 100 matchs en Autriche derrière lui et que c'est grâce à ça qu'il était dans l'équipe vice-championne du monde. L'Europe offre une exposition, mais ce n'est pas le seul critère.

Et Weissman cette saison a été performant aussi bien en LE qu'en championnat, donc oui, vu son âge, on peut parler à minima d'une énorme étape franchie dans sa carrière. C'est aussi le cas pour Michorl (pour prendre un autre exemple) a confirmé cette saison en Coupe d'Europe. Dabbur, Loptegui n'en voulait pas, c'est un transfert de Monchi et personne n'a compris pourquoi il ne le faisait pas jouer. Et en plus t'es de mauvaise foi puisque j'ai pas dénigré du tout Kokorin (que je connais aussi bien que toi, rassure-toi), j'ai simplement mis en doute sa capacité physique sur la durée et sur le fait qu'il faudrait un profil différent de Benedetto.

Regarde aussi l'historique des joueurs qui s'exportent de BL autrichienne pour aller dans le Top 5. Y'a bien plus de réussites que d'échecs. (lien ici)

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit ça! Mais il va nous préciser sa pensée sur ses conditions pour rester . En gros si l'effectif de l'an prochain n'est pas mieux qualitativement et quantitativement , on va voir si il restera . J 'attends justement des éclaircissement à ce sujet!

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que ça parlait beaucoup de Karavaev, et pour mettre Smolnikov sur le banc je vous le dis il faut vraiment être bon j'ai toujours aimé ce joueur qui d'ailleurs est en fc en juin. Mais bon il va avoir 32 ans...et c'est vrai qu'il était sur une pente descendante depuis 2 ans.
    Au Zenith il y'a aussi Kusyaev qui est libre. Très bon joueur, pas un titulaire en puissance mais c'est clairement très bon.

VinnieJones aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si c'est pour parler "ambitions et mercato" comme précisé par Bouhafsi, je le vois quand même mal dire "bah finalement, j'ai fait ce que j'avais à faire donc j'ai décidé de retourner faire du quad et de préparer le prochain Dakar" :D

18. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frank McCourt serait en discussions avancées avec Al-Walid ben Talal, concernant la vente de l'OM. Antero Henrique serait envisagé pour le rôle de directeur sportif

19. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Interview de Villas-Boas maintenat sur Team Duga
    "Il souhaite rester"

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À prendre ABSOLUMENT ! Le Zenit est emmer*dé aussi par le FPF et ils le lâcheront pour 7-8M maximum. ;)

jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page